Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sarah - Marek Halter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah

Sarah


Messages : 244
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Paris

Sarah - Marek Halter Empty
MessageSujet: Sarah - Marek Halter   Sarah - Marek Halter Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:33

Sarah - Marek Halter 411D3J5MZEL._SL500_AA240_

Je n'ai pas lu ce livre mais cela ne va pas tarder. Cela me parle depuis un moment et je vais l'acheter. Je dois avoir des mémoires en lien avec l'histoire autour d'Abraham....

Sarah

Marek Halter entame avec ce volume une trilogie autour de trois personnages féminins de la Bible : Sarah, Tsippora et Lilah.

Le Mot de l'éditeur : Sarah
« On disait de moi que j'étais la plus belle des femmes. D'une beauté qui faisait peur autant qu'elle attirait. Une beauté qui a séduit Abraham dès son premier regard sur moi. Un beauté qui ne se fanait pas, troublante et maudite comme une fleur qui jamais n'engendra de fruit. »

Quelle est donc l'histoire de cette femme si belle qui accompagna Abraham, père du monothéisme, sur les routes de Mésopotamie, de Canaan et d'Égypte ? Épouse aimante d'un homme promis par Dieu à fonder un grand peuple, Sarah traverse toutes les épreuves de la stérilité : le sentiment de culpabilité, le mépris, l'adultère, le choix de l'adoption ou de la mère porteuse... Passionnée et bouleversante, elle est l'une des héroïnes les plus modernes de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cladame.fr
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

Sarah - Marek Halter Empty
MessageSujet: Re: Sarah - Marek Halter   Sarah - Marek Halter Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:52

J'ai lu tous les livres de marek halter, c'est superbe, un vrai plaisir et une richesse historique incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
 
Sarah - Marek Halter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: AUTRES PARTAGES :: Livres en partage et sites web-
Sauter vers: