Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Canalisations, Flot-Rah, Régis Violette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1790
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

02112009
MessageCanalisations, Flot-Rah, Régis Violette.

La Terre promise est là, elle n’attend que votre unification.


Voici ce que j’ai à partager; chacun de vous a cette opportunité d’Être la terre promise.

Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons de la terre promise, ce nouveau monde qui vibre à un autre niveau supérieur, ceux et celles qui composeront cette terre ne peuvent contenir de l’ombre, seule la bonne terre sera admissible. Chers frères et sœurs humains, vous êtes cette terre, chacun de vous fait partie de ce monde et de cette densité.

La Terre Nouvelle est chacun de nous, ne soyez plus des lopins de terre contaminés par vos égarements. Labourez, épurez, ajoutez de la conviction, de la foi, de la détermination, de l’appartenance et del’identification à la TERRE NOUVELLE. Aimez votre propre TERRE d’un PUR AMOUR, toutes ces mauvaises herbes vous envahissent et il n’y a presque plus de place pour permettre d’ensemencer de nouvelles semences en cette TERRE qui est la vôtre.

Creusez jusqu’à la racine de ces mauvaises herbes, et arrachez-les, en les aimant d’un pur amour, pour les recycler en compost, faites un rituel avant de les enlever, dites leurs qu’ils vous ont appris à pardonner et que leurs présences étaient duesà votre égarement de ce que vous êtes. Car ils vous ont fait subir bien des souffrances, car vous les avez jugé, vous avez commis diverses atrocités à leurs endroits, maintenant vous avez compris que vos actions permettaient aux mauvaises herbes de fructifier. Vous avez traité votre terre de tous ces jugements dûs aux souffrances vécues par cette récolte non voulue, ni désirée. Vous avez pris conscience maintenant que votre propre TERRE doit être AIMER d’un PUR AMOUR.

En s’aimant, la terre devient plus fertile. En plus, ces mauvaises herbes profilèrent chez les autres TERRES propices à leurs croissances. C’est ainsi que l’humanité fut envahie par ces mauvaises herbes non désirées. Et chacun se chicanait du trouble que ces herbes apportaient à leur TERRE. Votre TERRE est votre seul moyen de pouvoir irradier ces herbes non désirées. La terre doit être fertile pour la bonne semence, et de laisser opérer la magie divine, en faisant naitre des bons fruits avec de la bonne semence. Ainsi cette semence peut être véhiculée et peut aider une autre terreà pouvoir goûter à ces fruits divins

Comment contrôler les émotions, vos propres émotions doivent contenir la joie, l’unification, l’amour inconditionnel, sans attente, ni condition, la paix, la quiétude, le silence, la sérénité, …Tout ce qui est vertu sert de fertilisant à votre TERRE, ce qui est votre manifestation en ce monde. Les Émotions ressenties par vous-même, ou par la réaction de ce vous recevez comme Émanation des autres TERRES, si le tout est conforme aux vertus, le Pur Amour, sans attente, ni condition et autres aspects d’unicité et d’unification divine, vous servira de fertilisant pour votre propre TERRE. Ce qui vient déstabiliser, troubler votre paix intérieure, votre quiétude, vous rend triste, malheureux, un état de mal-être et autres aspects négatifs, ne doit pas servir de fertilisant, car ajouter à votre verbe créateur, la récolte risque de vous décevoir et vous faire vivre des états de mal-être, apportant son lot de souffrances et d’incompréhensions, ce qui va nourrir votre égarement.

Contrôler le raisonnement, peu importe ce que vous expérimentez, vous avez votre propre raisonnement, face à une multitude d’évènements, où que vous soyez, le raisonnement fait parti de votre vie et de lien que vous avez avec celle-ci. Vous utilisez votre mental pour analyser, approfondir votre propre raisonnement. Le raisonnement est votre route à suivre, votre carnet de bord, car c’est en celui-ci que vos propres actions naissent et agissent en ce monde. Cela a une conséquence directe avec votre propre TERRE, la récolte dépendra de vos raisonnements ;si elle est basée sur vos égarements, vous risquez d’être la victime de votre propre raisonnement. Tout doit être descendu au Cœur Sacré, votre conscience divine qui est reliée au TOUT DIVIN. Car laisser son propre mental prendre une décision éclairée seulement sur un raisonnement mental qui est nourri de vos égarements, ça risque de faire exploser du mécontentement et des réactions par votre manque de clarté.

Tout doit passer par votre conscience divine, qui n’est pas sous l’emprise de votre mental et de votre cœur humain. Les émotions et les raisonnements doivent être acheminés en ce lieu divin, en silence, pour être en mesure de ressentir qu’ils sont en parfaite harmonie et qu’ils respectent tous et chacun dans le PUR AMOUR, sans attente, ni condition. Que ces émotions et raisonnements servent l’ensemble dans un but de servir pour le bien-être de tous, ces TERRES que nous sommes en ce monde. Ainsi l’Émanation générée profitera à l’ensemble et aide à entretenir l’Amour Absolu entre tous.

Comprenons que chacun est venu en ce monde, il est son propre jardinier de sa propre TERRE, s’il ne joint pas la fraternité entre toutes les autres TERRES, respectant ceux-ci comme sa propre TERRE, et lui apportant le même constance de PUR AMOUR envers sa propre terre et celle de ses frères et sœurs, il va à l’encontre et son égarement lui procurera que désolation et souffrance, et sa terre perdra sa fertilité, et sera un terrain propice pour la mauvaise herbe, par la suite, cette terre deviendra stérile. N’attendez pas que cela vous arrive.

Une bonne TERRE permet une récolte enrichissante pour le bien-être de tous, ainsi que pour soi-même, la libre circulation des bonnes semences et fertilisations de vos émotions et raisonnements basés sur le PUR AMOUR et approuvés par votre conscience divine qui est reliée au TOUT DIVIN. L’ingrédient miracle est le PUR AMOUR, sans attente, ni condition, ainsi votre verbe créateur, vos pensées, ces émotions et raisonnements qui sont approuvés par votre conscience divine reliée à la SOURCE DIVINE, fera de votre TERRE, cette TERRE PROMISE, car elle a tout ce qu’il faut pour s’épanouir en ce nouveau monde.

Contribuons à faire naître ce nouveau monde, sans ombre, sans égarement, que chacun puisse vivre harmonieusement, respectueusement, en reconnaissant que chacun fait partie de cet Arc-en-ciel de ce TOUT DIVIN, baignant dans la lumière, qui est PUR AMOUR, pour ne plus revivre cet égarement qui a fait naître l’Ombre.

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah* Fil de l’Ave Mãrrya, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site flot-rah.blogspot.com et group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S’Om l’ARC-EN-CIEL de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle méthode pour arrêter le flot sanguin vers la tumeur.
» Flot ininterrompu
» Flot sombre
» Les Clots/cloms en Flot : le vocabulaire de demain dans l'éducation
» Hydroliennes Oxygénantes à Palavas les Flots
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Canalisations, Flot-Rah, Régis Violette. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Canalisations, Flot-Rah, Régis Violette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: