Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Se connecter les uns aux autres en réseau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

Se connecter les uns aux autres en réseau Empty
MessageSujet: Se connecter les uns aux autres en réseau   Se connecter les uns aux autres en réseau Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:05

La fin de la séparation, se connecter aux nouvelles énergies

Message Ailes de Karen Bishop, 22 octobre 2009

Dans ce message AILES, découvrez comment maintenir et se connecter aux énergies de la nouvelle réalité, à quoi cela ressemble d’être perdu et dé-connecté, et comment nous pouvons savoir que notre paradis sur terre est juste à portée de main. Ce message AILES est court aujourd’hui, car je sors d’une grippe et je n’ai pas encore les idées très claires !

Bienvenue !

Cette période est vraiment intéressante, car nous sommes dans des territoires inexplorés et presque tout est largement ouvert. Lorsque nous avons traversé vers une réalité et une expérience énergétiques nouvelles, il n’y avait encore réellement rien ici. Les éclaireurs sont tout à l’avant de ce territoire d’énergie vierge, tandis que les autres sont juste derrière avec davantage de compagnie. Néanmoins nous vivons tous des expériences en accord parfait avec l’endroit où nous résidons désormais.

De ce fait, il y a un vide, ou peut-être juste le sentiment qu’aucune énergie n’est présente. Nous pouvons tendre les mains et sentir un grand espace, une quantité d’air, ou même un néant sur lequel nous sommes incapables de mettre le doigt. Nous pouvons nous sentir séparés et seuls. Sur cette terre nouvelle, rien n’a encore été créé, la palette est donc encore vide, elle attend que nos pinceaux y mettent quelque chose et, surtout, qu’ils relient les points[1].

En d’autres temps, nous étions bien plus aptes à nous connecter par nous-mêmes à la Source ou à une énergie d’en-haut dont la vibration était plus élevée. Maintenant, dans ce nouveau territoire, parce que nous portons intérieurement tellement plus de lumière - ce qui nous a donné la clé pour entrer de l’autre côté - nous sommes maintenant appelés à nous connecter les uns aux autres comme moyen de nous connecter à la lumière.

Nous pourrons découvrir que si nous retournons à nos schémas habituels d’être seuls ou séparés, nous coulerons tout simplement comme un caillou, apparemment incapables de trouver la lumière, de nous connecter à quoi que ce soit, ou même de nous rappeler qui nous sommes, ce que nous sommes en train de faire, et où nous allons.


La semaine dernière j’ai déménagé vers un nouveau secteur géographique. La veille de mon déménagement, alors que j’étais encore dans mon ancienne maison en train de faire mes cartons, l’entrepreneur qui va bâtir la première structure sur le terrain de Repos des Anges apparut mystérieusement. Je ne l’avais pas vu depuis un certain temps, ni personne d’autre au sujet de ces travaux et, alors que nous étions en pleine conversation, il me donna impulsivement le numéro de quelqu’un qui pourrait aider pour le déménagement, alors que j’avais déjà quelques personnes prêtes à le faire.

Le matin suivant, en revenant chez moi avec le camion, j’ai remarqué des cartons vides à ma porte... Je m’étais retrouvée à court de cartons, et ma maison est vraiment très loin d’un endroit où je pouvais m’en procurer et les choses ne s’étaient pas déroulées aussi facilement que d’habitude. C’était donc une jolie surprise absolument bienvenue. En relevant mon répondeur juste après, j’ai trouvé un message de mes déménageurs qui se décommandaient au tout dernier moment. Je me retrouvais donc là avec un camion de sept mètres cinquante que je venais juste de ramener de Corrales, et personne pour m’aider à le charger. La veille au soir j’avais bien appelé la personne recommandée par mon entrepreneur, juste au cas où, mais je ne savais vraiment pas ce qui en sortirait.

Au bout de quelques minutes une voiture arriva et il en sortit trois jeunes garçons, prêts à m’aider à charger le camion. Comme des petits anges ils ont chargé, chargé, tout en riant aux éclats. Je n’arrêtais pas de leur dire « Riez riez ! J’adore ça ! Merci beaucoup ! » Lorsqu’ils ont eu fini ils se sont perchés à l’arrière du camion, jambes pendantes, et voulaient tout savoir de moi. Après de nombreuses accolades chaleureuses ils remontèrent dans leur voiture et repartirent.

Mes deux petits-fils jumeaux viennent d’avoir la grippe, et parce que nous sommes tous tellement proches et toujours en train de nous câliner, et que d’autre part j’étais épuisée ces derniers temps, je l’ai immédiatement attrapée. (Le nouvel e-book d’Émergence des Anges de la Terre « Traverser » explique en détails comment je me suis re-connectée à ma fille et à mes petits-enfants après une coupure brève et très triste, et explique également avec beaucoup plus de détails le nouveau plan pour vivre de l’autre côté.) Après le départ des déménageurs, j’avais encore quelques objets fragiles à charger, et le ménage à faire, car ma nouvelle maison est à deux heures ½ de route et je ne voulais pas revenir le lendemain rien que pour faire le ménage.

À ce stade je me sentais vraiment malade. Je n’arrêtais pas de m’allonger à terre pour essayer de rassembler un peu d’énergie. Autrefois, je m’y entendais pour me forcer quand c’était nécessaire, pour reprendre le dessus, et pour reprendre un second souffle, mais cette fois j’étais vraiment à bout de forces. J’ai demandé aux anges de me stimuler, parfaitement convaincue de retrouver le sursaut d’énergie et la sensation d’aisance habituels, et qu’ensuite je serais prête à finir mon travail. Il ne se passa rien. « C’est bizarre », pensais-je. Ce que j’avais omis de me rappeler, c’est que nous ne sommes plus séparés. J’avais demandé de l’aide afin que « je » puisse finir ce que j’avais à faire, en oubliant totalement qu’au lieu de cela j’aurais pu demander que de l’aide arrive pour moi.

Finalement, en parlant au téléphone avec ma fille (elle n’a pas pu venir m’aider à cause des bébés), nous sommes tombées d’accord sur le fait que le mieux serait que je rentre simplement à Corrales, et que je retourne après pour faire le ménage et récupérer mes dernières affaires. Mes jambes étaient en caoutchouc, mon corps en bouillie et il ne me restait pas une once d’énergie pour faire un pas de plus. Mon réservoir d’essence était plus que vide... c’était sans espoir. J’étais vidée au-delà ce qu’on peut imaginer.

Tout à coup, deux voitures surgirent. Mon entrepreneur et deux aides en sortirent, offrant de me donner un coup de main si j’en avais besoin. Ces deux aides ont chargé mon camion et nettoyé toute la maison ! Comme des petits anges battant des ailes ils ont balayé, passé la serpillière, aspiré, nettoyé les vitres, et en moins d’une heure tout était fini.

Nous ne pouvons plus faire cavalier seul, demeurer dans nos refuges personnels, et tout faire par nous-mêmes. Lorsque nous le ferons, nous nous sentirons vides, épuisés, peut-être déprimés et dans une sorte de marécage, et nous sentirons une dé-connexion que nous n’avons jamais connue jusque là. La nouvelle réalité ne tolère pas la séparation, nous ne sommes pas rescapés seuls sur une île déserte,

Désormais, lorsque nous nous connecterons aux autres, notre niveau d’énergie montera immédiatement, nous ferons le plein, nous nous détendrons, et nous parviendrons tout naturellement aux états d’être renforcés qui existent dans une dimension de vibration plus élevée.

Lors de l’achat récent de ma nouvelle maison ici à Corrales, Nouveau Mexique, j’ai eu beaucoup de chance d’être en relation avec un agent immobilier des plus incroyables. Le seul but de Greg était d’aider les gens, et je l’ai très vite vérifié. Lorsque tout fut fini et que j’ai eu les clés de ma nouvelle maison, je me suis rendue à son bureau pour lui dire : « Merci vraiment. Je n'y serais jamais arrivée sans votre main aimante et votre présence continue à mes côtés à chaque étape du chemin. » Je m’attendais à ce que nous nous séparions désormais, mais il répondit immédiatement : « Je n’en ai pas encore fini ! Je dois encore vous présenter à des membres influents de la ville, et être là avec vous lorsque d'autres aspects de votre contrat de financement deviendront exigibles. Et je vous en prie sentez-vous libre de passer au bureau n’importe quand et d’utiliser ici tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Et je viendrai dans quelques jours avec du champagne pour arroser votre nouvelle maison. Vous allez adorer être ici. Et appelez-moi si vous avez besoin de quoi que ce soit. »

Chaque fois que nous serons ensemble, il se passera des choses étonnantes. Et chaque fois que je suis avec mon entrepreneur, il se passe des choses étonnantes. C’est avec nos connexions que nous créons la nouvelle réalité. Car lorsque nous nous connectons les uns aux autres la sphère vibratoire s’élève et c’est alors que tout peut arriver.

J’ai repris contact récemment avec mon amie Lynn qui vit dans le Colorado. Chaque fois que nous sommes au téléphone, l’énergie est en hausse et nous nous sentons revigorées et stimulées. Nous avons un jour commenté le fait d’avoir incidemment regardé nos bras et pensé : « Comment se fait-il que ma peau soit subitement devenue vieille ? Je me sens tellement jeune intérieurement que le vieillissement ne colle pas du tout avec le tableau. Il y a réellement quelque chose qui ne va pas ! » Nous sommes en gros du même âge, et tout au fond de nous nous n’avions jamais pensé que nous deviendrions vieilles, car ça ne faisait pas partie du plan. Mais en nous regardant dans le miroir tout en continuant à échanger et à discuter... Lynn dans le Colorado et moi au Nouveau Mexique, nous avons remarqué que nous avions tout-à-coup l’air beaucoup plus jeune.

Ces connexions que nous aurons les uns avec les autres vont créer une nouvelle réalité, ou dimension de vibration plus élevée dans laquelle elles vont nous placer. C’est là que la maladie ne peut pas exister, que le vieillissement ne peut pas exister, et où nous pouvons créer pratiquement tout ce que désire notre cœur.

C’est là, en nous connectant les uns aux autres, que nous pouvons demeurer en tous temps dans une sphère de vibration plus élevée. Et continuer à penser positivement ne fait pas de mal non plus !

Et si nous ne savons pas comment nous connecter les uns aux autres, ou nous trouver les uns les autres ?


Il y a quelques jours, j’attendais mon tour à notre magasin d’aliments naturels lorsque quelque chose d’intéressant s’est produit. Il y avait devant moi un bel homme à la peau brune avec une longue queue de cheval noire. Il racontait au caissier qu’il revenait bredouille d’un rassemblement de célibataires. Comme il était disponible et qu’il « cherchait », la conversation s’éternisait. Il se trouve que ma copine a été exactement dans la même situation, cherchant à faire entrer dans sa vie quelqu’un qui ressemblait exactement à cet homme. J’ai immédiatement pensé à elle, seulement c’est moi qui étais près de lui, et pas elle.

Quelques jours auparavant, j’avais dit à ma copine que j’avais envie de me prélasser sur une balancelle. Profitant d’une belle journée, elle s’est retrouvée le lendemain chez quelqu’un, en train de se prélasser sur une balancelle et elle a pensé à moi.

Ma fille est venue dans ce monde pour jeter un pont entre les races. Lorsqu’elle était petite, elle dessinait des rondes d’enfants de toutes couleurs de peau qui se donnaient la main. Hier, j’ai trouvé dans mon courrier l’envoi d’un de mes chers lecteurs, une boîte contenant plusieurs poupées de différentes couleurs de peau qui se donnent la main (www.PeopleHoldingHands.com). Ma fille va repartir samedi vers la Caroline du Nord pour terminer sa mission, car elle est maintenant enfin toute disposée à le faire, et ensuite nous nous ré-unirons de nouveau. Ces poupées étaient si étonnamment appropriées et encourageantes. Sans aucun doute ces poupées étaient pour elle.

Avec les nouvelles manières d’être, nous sommes désormais tellement connectés que nous créons les uns pour les autres. Nous amenons à nous des choses qui sont en rapport avec ceux auxquels nous sommes connectés, ou des choses dont ils ont besoin. Et cela parce que nous commençons maintenant à former le tout nouveau réseau.

Nous aider les uns les autres sera primordial car nous offrir mutuellement ce qui est nécessaire servira à soutenir ce réseau de manière aimante et très excitante. En nous réunissant nous aurons tant à nous offrir les uns les autres. Cela créera une situation où tous les besoins seront satisfaits. Cela créera aussi notre nouveau paradis sur terre qui se composera de tout ce que nous avons toujours voulu, ou dont nous avons rêvé. L’heure est venue, et cela se produira de cette manière... au moyen des connexions que nous aurons les uns avec les autres.

Nous nous connecterons les uns aux autres si naturellement désormais. Et si nous sommes assez ouverts pour tendre vers les autres, pour offrir aux autres ce que nous avons, et pour réaliser qu’il n’y a aucune séparation lorsque nous adoptons réellement cette manière d’être et de vivre, nous nous retrouverons vraiment au paradis sur Terre.

Avec toute mon amitié et ma gratitude,

Karen

Traduction AD
www.emergingearthangels.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
chrysalide




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

Se connecter les uns aux autres en réseau Empty
MessageSujet: Re: Se connecter les uns aux autres en réseau   Se connecter les uns aux autres en réseau Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:37

Merci pour cette traduction et ce témoignage.

C'est très beau et très vrai. Nous connecter aux autres dans l'amour est une expérience magnifique qui apporte beaucoup.

Nous sommes trop renfermés sur nous-mêmes, accablés par un système qui nous robotise. Alors quand on a la chance de tomber sur un témoignage comme celui-ci, la vie s'éclaire, des expériences similaires remontent à la surface, nous boostant un bon coup sur le plan de l'espoir et un regain d'énergie.

Merci encore de toute mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

Se connecter les uns aux autres en réseau Empty
MessageSujet: Re: Se connecter les uns aux autres en réseau   Se connecter les uns aux autres en réseau Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:48

C'est la raison d'être de ce forum, la connexion dans l'amour ...

Dans l'amour, veut tout simplement dire dans le non-jugement , la bienveillance, la volonté de service.

L'accueil de l'autre qui est moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
Renaissance




Messages : 274
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 68

Se connecter les uns aux autres en réseau Empty
MessageSujet: Re: Se connecter les uns aux autres en réseau   Se connecter les uns aux autres en réseau Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:04

Bienvenue Chrysalide cheers

Tes mots et ta sincérité sont très touchants

Le fait de partager, communiquer, fait ressortir ce que l'on a essayer de cacher au fond de nous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

Se connecter les uns aux autres en réseau Empty
MessageSujet: Re: Se connecter les uns aux autres en réseau   Se connecter les uns aux autres en réseau Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:17

Merci Miléna et Renaissance ! Cette magie de la connexion amour, c'est quelque chose que j'ai eu la chance d'expérimenter il y a quelques années, et que parfois, quand je peux être simplement moi, je vis de nouveau.

C'est vraiment une impression de magie, l'univers qui met tout en place afin que les choses se passent comme de l'eau qui s'écoule. C'est impressionnant, toujours.

Le plus difficile est de le pratiquer au quotidien dans un mode qui n'a rien à faire du coeur. Et plus on se déconnecte du matériel, plus on se rapproche de l'amour Universel.

Maintenant, le message est en train de passer aux plus jeunes, c'est l'essentiel. Car quand on a vécu ça et qu'on a des enfants, on ne plus revenir à l'état précédent et "oublier", donc on distille à ceux que l'on doit guider, l'esprit, la vibration, l'essence de ce que l'on a vécu. Un jour, l'enfant y vient, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 754
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Jardin d'Eden

Se connecter les uns aux autres en réseau Empty
MessageSujet: Re: Se connecter les uns aux autres en réseau   Se connecter les uns aux autres en réseau Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:20

Une loi éternelle est à l'œuvre dans l'univers : ce n'est qu'en donnant que l'on peut recevoir lorsqu'il s'agit de valeurs durables.

Cette loi agit en profondeur, elle pénètre toute la création comme un legs sacré de son Créateur.

Donner sans penser à soi, aider là où c'est nécessaire, comprendre les souffrances comme les faiblesses de son prochain, voilà ce que signifie recevoir, parce que c'est la voie simple et vraie qui mène vers ce qu'il y a de plus haut.
Vouloir cela sincèrement vous apporte immédiatement aide et force.
(tome 1 - conf. 5)


http://www.sos-detresse.org/dossiers/message-du-graal/extraits-message-du-graal.htm
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

Se connecter les uns aux autres en réseau Empty
MessageSujet: Re: Se connecter les uns aux autres en réseau   Se connecter les uns aux autres en réseau Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:30

Merci Apiu, c'est très vrai.
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

Se connecter les uns aux autres en réseau Empty
MessageSujet: Re: Se connecter les uns aux autres en réseau   Se connecter les uns aux autres en réseau Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:07

chrysalide a écrit:


Maintenant, le message est en train de passer aux plus jeunes, c'est l'essentiel. Car quand on a vécu ça et qu'on a des enfants, on ne plus revenir à l'état précédent et "oublier", donc on distille à ceux que l'on doit guider, l'esprit, la vibration, l'essence de ce que l'on a vécu. Un jour, l'enfant y vient, lui aussi.

Ne serait-ce pas plutôt le message des plus jeunes qui passe à travers nous ?

Une conscience différente avec laquelle ils sont nés.

La mutation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
chrysalide




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

Se connecter les uns aux autres en réseau Empty
MessageSujet: Re: Se connecter les uns aux autres en réseau   Se connecter les uns aux autres en réseau Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:44

Ah ... ! aussi !
mais ce qu'on a vécu on l'a bien vécu, ceci dit, les jeunes sont pleins d'une énergie nouvelles et nous apportent eux aussi quelque chose qui nous pousse ... sans mon fils, je n'aurais jamais vécu beaucoup d'expériences magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

Se connecter les uns aux autres en réseau Empty
MessageSujet: Re: Se connecter les uns aux autres en réseau   Se connecter les uns aux autres en réseau Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:49

C'est le secret de la parabole : "La mère est plus jeune que le fils"

Car il vient avec, plus de mémoires conscientes et moins d'oubli ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
Contenu sponsorisé





Se connecter les uns aux autres en réseau Empty
MessageSujet: Re: Se connecter les uns aux autres en réseau   Se connecter les uns aux autres en réseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se connecter les uns aux autres en réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: AUTRES PARTAGES :: La Nouvelle Terre ...-
Sauter vers: