Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dieu a dit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1790
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

04112009
MessageDieu a dit ...

Les Verts Pâturages


Dieu a dit:

Qu'est-ce qui se passe avec vous aujourd'hui? Qu'est-ce qui vous embarrasse? Qu'est-ce qui vous apaise? Qu'est-ce qui vous a fait décider que vous aviez besoin de relaxation?

Qui vous a humilié aujourd'hui, et pourquoi un affront a tant d’importance pour vous que vous deviez l’aggraver?

Quelqu'un était égoïste aujourd'hui. Il a mis son égoïsme sur votre égoïsme. Il a pris votre chance d'être égoïste. Votre égoïsme a été concurrencé. Pourquoi y pensez-vous à nouveau?

Quel est exactement le problème dont vous êtes si sûrs qu'il doive être réglé? Bien-aimés, ce n'est pas à vous de redresser le monde.

Soyez un enseignant qui trouve en quoi accueillir ses étudiants. Un enseignant qui ne cherche pas les insuffisances des enfants. Il cherche ce qui est à aimer, et, s'il n’y a pas à aimer, à apprécier. Il cherche à construire l'enfant et non à le rabaisser d'un cran ou deux.

Tout comme vous êtes Mes enfants, considérez le monde comme votre enfant et aidez-le à grandir. Signaler les erreurs du monde met l'accent sur ses erreurs. Souligner ses avantages aide le monde à grandir dans la joie. Donnez au monde un peu de joie.

Et pour la personne qui vous a offensé, peut-être avait-elle besoin de se mettre en avant plus que vous n’en aviez besoin. Est-ce une raison pour être grincheux? Soyez heureux d'avoir pu passer sans la suprématie de votre égoïsme. Réjouissez-vous que votre besoin d'être le premier fût moindre que le sien. N'est-ce pas une raison de célébrer?

Et si vous étiez incapables de célébrer à ce moment-là, le moment est passé, et maintenant, pourquoi l'insouciance de quelqu'un d'autre impacterait-elle sur votre humeur et votre vie maintenant? Pourquoi voudriez-vous traîner cette pensée avec vous, et même nourrir des conversations mentales là dessus dans lesquelles vous définissez l'autre personne droite. Vous nourrissez une conversation imaginaire où vous vous assurez que l'autre personne sait qu'elle n'a pas été gentille avec vous, qu'elle ne vous pas du tout considéré.

Bien-aimés, laissez-Moi vous dire une fois pour toutes, ce n'est pas à vous d’éduquer les autres sur leurs échecs. Quel commandement est-ce là?

Au lieu de nourrir, même un soupçon de mal sur ce que quelqu'un a fait ou non, a dit ou pas, ayez une pensée à Mon sujet. N'est-ce pas mieux? Regardez comme vos auras changent. Le sentez-vous? Une pensée à Mon sujet est si simple et si facile. Remplissez l'air de pensées de Moi et sortez du stade du règlement des griefs.

Maintenant, quelqu'un pourrait dire: «Mais, regardez, Dieu vous réprimande maintenant, n’est-ce pas? Ne pointe-t-Il pas l'erreur dans vos manières? Ne vous corrige-t-Il pas maintenant?"

Maintenant, vous pourriez répondre: "Peut être, oui, mais voyez comment Dieu le fait. Dieu m’aime. Quand je veux redresser une autre personne, mon mobile n'est pas l'amour. Mon sentiment n'est pas l'amour. Mon intention n'est pas l'amour. Dieu vient de l'amour, et je viens de la perturbation. Mon but est de me débarrasser de mon trouble. Dieu n'est pas perturbé. Pas le moins du monde. D'une certaine manière, Dieu a un moyen de me dire de quoi il retourne, et je suis content. Dieu ne me bats pas. Il n'agite pas son doigt vers moi. Il pointe vers mon bonheur et veut ôter mon attaque vers l’erreur de quelqu'un. Dieu met Son amour sur moi comme une mère met un chapeau à son enfant. "

Vous pourriez encore répondre: «En fait, Dieu me parle de la façon dont une mère parle à son enfant le premier jour où elle l'envoie à l'école. « Sois gentil avec les autres enfants», dit-elle." Ne te bats pas avec les autres enfants. Et quand tu rentres de l'école, j’aurai une tasse de cacao chaud prête pour toi. "

Ne suis-Je pas comme ça? Et ne vous sentez-vous pas mieux maintenant, après avoir été menés dans de verts pâturages?

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/green-pastures.html

----------------------------

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» MES DEUX ALLERGIES: L'ALCOOL ET DIEU
» Prière au Père ! Que Dieu te bénisse toi qui lit cette prière !
» Le nom de Dieu
» Courte prière à Dieu miséricordieux pour obtenir la grâce de vivre l'amour au quotidien
» Mon Dieu, merci de ce jour qui finit
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Dieu a dit ... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Dieu a dit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: