Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 3me doctrine : 3. Une question d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etincelle
Modo
Modo


Messages : 460
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 47
Localisation : Ardennes

22112009
Message3me doctrine : 3. Une question d'énergie



3me doctrine :

3. Une question d'énergie


3. Devenir conscient que toutes les choses vivantes ont des champs d’énergie.

Nous découvrons aujourd'hui que nous ne vivons pas dans un univers matériel mais dans un univers d'énergie dynamique. Chaque chose qui existe est un champ d'énergie sacrée que nous pouvons saisir par les sens et l'intuition. En outre, nous, les humains, pouvons projeter notre énergie en canalisant toute notre attention dans la direction désirée. ("l'énergie coule là où se dirige notre attention"), ce qui agit ainsi sur d'autres systèmes d'énergie et multiplie la fréquence des coïncidences dans notre vie.


Une question d'énergie

L'univers est pure énergie. Tout dans l'univers est fait d'énergie, et celle-ci crée les formes et l'essence de ce que nous appelons la "réalité". Cette énergie, qui consiste en un seul grand océan de vibration, s'incarne en une myriade de formes d'existence et les relie entre elles: un rocher, une vague, une fleur, un manteau dans votre armoire, ou vous-même. L'existence est faite d'un seul matériau de base, sans cesse en mouvement - qui naît, s'épanouit, se transforme, se déplace.

Notre pensée fait de nous des cocréateurs. La troisième révélation affirme que toutes les choses sont interconnectées et n'en forment donc qu'une seule. La conscience humaine peut influencer directement toutes les formes d'énergie par l'intermédiaire de la volonté. Le plus étonnant, c'est que cette énergie répond à nos attentes. En projetant nos pensées et nos sentiments vers l'extérieur, nous répandons notre énergie dans le monde, ce qui a une incidence sur d'autres systèmes d'énergie.

La beauté élève notre énergie. La troisième révélation nous encourage à nous approprier cette énergie universelle en l'observant dans la nature et chez les autres.

Devenir conscient de l'énergie accroît notre vibration. La conscience de l'énergie universelle est indispensable pour entrer dans son flux et devenir son cocréateur.


Résumé de la troisième révélation

La troisième révélation souligne la dynamique énergétique de notre nouvelle vision de l'univers. lorsque nous considérons le monde qui nous entoure, nous ne pouvons plus penser que chaque chose est faite de matière. Grâce aux nombreuses découvertes de la physique moderne et aux efforts croissants de synthèse avec la sagesse de l'Orient, nous commençons à percevoir l'univers comme un vaste champ d'énergie, un monde quantique, où tous les phénomènes sont reliés entre eux et interagissent les uns sur les autres. Grâce à la sagesse orientale, nous savons que nous avons nous-mêmes accès à cette énergie universelle. Nous pouvons la projeter vers l'extérieur par nos pensées et nos intentions, influencer notre vie et celle des autres.


Comment utiliser la troisième révélation et augmenter ses bienfaits

  1. Passez un certain temps dans la nature cette semaine.
  2. Entraînez-vous à vous concentrer sur un arbre ou une plante au moins une fois dans la semaine et imaginez un halo de lumière tout autour.
  3. Essayez d'embellir votre environnement, même à une petite échelle.
  4. Notez vos changements d'énergie chaque jour et entraînez-vous à rassembler consciemment de l'énergie au moins une fois.
  5. Entraînez-vous à voir la beauté chez vos amis, vos collègues et dans votre famille.



Source :
- "Les leçons de vie de la Prophétie des Andes" de James Redfield

- Francite
- Quebexport
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-terre.over-blog.com

 Sujets similaires

-
» Criteres de Discernement selon la congregation pour la Doctrine de la foi
» Questions sur l'énergie
» l'énergie universelle
» Une question en orthographe/conjugaison?
» Diacre question
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

3me doctrine : 3. Une question d'énergie :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

3me doctrine : 3. Une question d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: REDECOUVRIR les ANCIENNES TRADITIONS :: Les Prophéties - La fin des Temps :: Prophétie des Andes - BLOG-
Sauter vers: