Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 8me doctrine : 8 - Une nouvelle éthique des relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etincelle
Modo
Modo


Messages : 460
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 47
Localisation : Ardennes

22112009
Message8me doctrine : 8 - Une nouvelle éthique des relations


8me doctrine :

8 - Une nouvelle éthique des relations



8. Réaliser que quelquefois, la réponse que tu cherches est fournie par les personnes que tu rencontres.

Nous pouvons accroître le nombre de coïncidences éclairantes en élevant l’esprit des êtres que nous rencontrons dans note vie. Nous devons veiller à ne pas perdre notre connexion intérieure avec l’énergie divine dans nos relations amoureuses. Élever l’esprit des autres est spécialement efficace en groupe, du fait que chaque membre peut sentir l’énergie de tous les autres. Cette démarche est extrêmement importante pour les enfants, car elle fortifie leur sentiment de sécurité et leur croissance personnelle. En observant la beauté dans chaque visage, nous augmentons la sagesse intérieure d’autrui et multiplions les chances d’écouter un message synchronique.

Une nouvelle éthique des relations

À ce stade du voyage, le Manuscrit prédit que l'évolution va s'accélérer au fur et à mesure que les individus commenceront, dans leurs rencontres, à utiliser l'énergie d'une manière nouvelle. Comme les phénomènes synchronistiques nous parviennent en général à travers les autres, la huitième révélation précise la manière d'améliorer ces contacts pour que l'information circule plus facilement. Si nous apprenons à rendre nos relations plus conscientes, notre évolution personnelle et celle de la génération qui vient - nos enfants - feront un grand pas en avant parce que, étant devenus des êtres complets, nous utiliserons toutes nos capacités. Cette révélation traite de nombreux types de relations humaines, y compris des relations amoureuses, des liens entre parents et enfants et de la dynamique des groupes.

Tous ceux que nous rencontrons détiennent un message pour nous. Selon le Manuscrit, il n'existe pas de rencontres fortuites. Quiconque entre dans notre vie le fait pour une raison précise, il détient un message pour nous. Nous devons être très attentif aux gens que nous croisons et avec lesquels nous avons besoin de nous lier.


Résumé de la huitième révélation

Selon la huitième révélation, la plupart des phénomènes synchronistiques se produisent grâce aux messages que les autres nous font parvenir; en outre, une éthique spirituelle nouvelle envers autrui favorise cette synchronicité. Si nous ne sommes pas en compétition avec autrui pour recevoir de l'énergie, si nous restons reliés à l'énergie mystique à l'intérieur de nous-mêmes, alors nous pouvons élever les autres avec notre énergie, en nous concentrant sur la beauté de chaque visage, en voyant les qualités supérieures qui se trouvent en chacun. L'énergie que nous envoyons quand nous nous adressons à son Moi supérieur amène l'autre à une conscience plus complète de ce qu'il est, de ce qu'il fait; et cela accroît la possibilité de transmission d'un message synchronistique. L'élévation des autres est particulièrement importante quand il existe une interaction au sein d'un groupe, quand toute l'énergie collective peut se porter sur celui qui a intuitivement pris la parole. Il est également important de partir de cette éthique quand on s'occupe d'enfants ou quand on a affaire à eux. Pour élever des enfants, il nous faut nous adresser à la sagesse de leur Moi supérieur et les traiter avec intégrité. Dans les relations amoureuses, il faut s'assurer que l'amour euphorique ne se substitue pas à notre relation avec l'énergie mystique intérieure. Ce sentiment d'euphorie dégénère toujours en une lutte de pouvoir, du fait que les deux membres du couple deviennent dépendants de l'énergie de l'autre.


Source :
- "Les leçons de vie de la Prophétie des Andes" de James Redfield

- Quebexport
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-terre.over-blog.com

 Sujets similaires

-
» Pour le nouvel ordre mondial, la disparition de l'Eglise catholique est un impératif
» Déménagement et nouvelle connexion Internet
» Saint Marc et commentaire du jour "Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création"
» Foie gras hongrois, entre éthique et gourmandise
» Nouvelle série : Flash Forward!
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

8me doctrine : 8 - Une nouvelle éthique des relations :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

8me doctrine : 8 - Une nouvelle éthique des relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: REDECOUVRIR les ANCIENNES TRADITIONS :: Les Prophéties - La fin des Temps :: Prophétie des Andes - BLOG-
Sauter vers: