Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le plexus solaire est un outil d'évolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

le plexus solaire est un outil d'évolution Empty
01122009
Messagele plexus solaire est un outil d'évolution

L'énergie de la colère

Ils me montrent un être humain dont je vois plus la forme que le visage. Je sais que ce personnage est en colère après lui-même, en colère après les autres. Il est en colère après lui parce qu'il n'arrive pas à gérer ses problèmes existentiels et en donne totalement la faute à ceux qui l'entourent.

Je vois tout son système énergétique Dans ce personnage je vois comme d'immenses tempêtes avec des couleurs vraiment très désagréables allant du vert foncé au marron foncé, des couleurs presque sombres, presque noires par moment. Je vois également un rouge foncé. J'ai l'impression que ces couleurs sont salies.

Je vois tous les centres de force de cet être. Au lieu d'accueillir toutes les énergies venant de l'Univers et même de ce qui l'entoure, ses centres de forces sont presque bouchés par les énergies générées par sa conscience, par son mental. Les tourbillons d'énergies sombres qui se placent devant ses centres de forces empêchent les énergies de la pénétrer et de la régénérer. Les énergies générées par la colère pénètrent la matière de son corps.

Si ces énergies de colère ou de déstabilisation se reproduisent trop souvent, elles peuvent atteindre les organes.


Ils me disent :

« Nous comprenons qu'en tant qu'être humain vous preniez parfois des colères, même si vous en prenez de moins en moins, ou que vous vous trouviez dans des états qui ne sont pas de paix ou de sérénité. »

Ils me disent :

"Les énergies « restaurent » tout ce qui est matière, régénèrent le sang, régénèrent non seulement les cellules mais aussi tous les organes.

Dès que, pour des raisons qui vous appartiennent, vous vous trouvez dans ces états là, asseyez-vous cinq minutes et essayez d'avoir conscience de ce que vous avez généré en vous.

Essayez de visualiser vos centres de force dans leur couleur et demandez que la tempête que vous avez générée soit complètement annihilée par la Lumière et l'Amour qui demeurent en vous.

Restez quelques instants paisible, faites appel à la Lumière et à l'Amour Universel, faites appel à votre partie divine, faites appel à nous, et vous verrez que la colère, que la tempête intérieure se calmera, que la sérénité et la paix se placeront en vous.

Vous pouvez faire de même si, en certaines circonstances de votre vie, votre émotionnel est un peu trop bousculé.

Asseyez-vous, essayez de vous relaxer le plus possible, visualisez les lumières de vos centres de force, appelez les énergies qui correspondent à ces centres de force, ouvrez-vous complètement aux énergies de l'Univers, et vous verrez que c'est magique !

Il suffit simplement de vous poser, d'accepter, de vous ouvrir et vous verrez le résultat.

Les êtres humains marchent à côté d'eux-mêmes. Ils ne se connaissent pas du tout, ils ne connaissent pas leurs immenses potentialités, ils sont menés par leur intellect et leur mental et ils oublient le « cerveau du cœur » qui est tellement important.

De plus en plus, les êtres humains ne pourront plus marcher à côté d'eux-mêmes. Ils seront obligés de marcher en eux-mêmes.

Nous savons que vous tous et bien d'autres pourrez le faire. Vous prendrez conscience de ce que vous êtes, vous prendrez conscience de vos carences, vous prendrez aussi conscience de vos immenses potentialités d'Amour.

Nous ne désirons pas employer de grands mots afin que vous puissiez intégrer tout ce que nous vous disons, nous ne voulons pas vous compliquer avec des théories sur les énergies de vos centres de force, nous désirons seulement parler un langage simple qui vous permette de bien assimiler, de bien comprendre et surtout de bien agir.

Nous avons parlé du centre émotionnel qui génère des expériences douloureuses en vous, mais il y a une autre partie de ce centre émotionnel qui vous propulse vers le haut.

Le centre émotionnel est capable de vous procurer d'immenses joies spirituelles. Il est capable de vous faire ressentir bien au-delà des joies terrestres, des joies de la matière.

Lié à votre centre de force cardiaque, il est capable de vous faire ressentir des états d'Amour Inconditionnel merveilleux.

Ce centre de force qu'est le plexus solaire, (puisque les émotions sont générées à ce niveau-là), est l'outil précieux de votre évolution. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
Partager cet article sur : reddit

le plexus solaire est un outil d'évolution :: Commentaires

La prochaine fois que quelqu'un m'énerve, je visualise mes chakras avant de partir en LIVE !!!!

et après je fait comme d'habitude, je prend des décisions rire1
 

le plexus solaire est un outil d'évolution

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explosion solaire ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: