Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours de sagesse N° 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1790
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

06122009
MessageRe: Cours de sagesse N° 60

Cours N° 60



« Les êtres humains ont commencé, depuis un certain nombre d'années, un chemin de souffrances et de transformations. Il y a toujours souffrance si cette transformation n'est pas acceptée ou est mal vécue.

N'oubliez pas que la souffrance est aussi une initiation. Vous pouvez donc passer votre initiation d'une très belle façon ou la refuser.

Vous pouvez penser que vos Frères de Lumière n'ont pas de compassion ! Notre seule souffrance est de voir votre état de conscience, de constater vos manquements, et de voir à quel point vous vous enlisez alors qu'il serait si facile pour vous de vous envoler.

Notre souffrance, c'est de ne pas pouvoir vous aider comme nous le désirerions, c'est de ne pas pouvoir vous faire comprendre que la vie est autre, que le vrai Amour cicatrise toutes les plaies ! Nous savons que ce nous vous disons restera lettre morte pour vous tant que vous n'aurez pas changé de conscience, tant que vous n'aurez pas eu un certain éveil spirituel.

Bientôt, lorsque vous aurez changé de plan et serez en quatrième, voire en cinquième dimension, toutes les souffrances que vous vivez actuellement n'existeront plus parce que vous n'en aurez plus besoin pour évoluer, pour transcender, pour dépasser ; vous saurez que lorsque vous perdez un être cher il n'est pas perdu, qu'il est simplement ailleurs où il continue sa vie, et que vous pourrez avoir accès à cet « ailleurs » chaque fois que vous le désirerez, à la seule et unique condition que votre élévation spirituelle corresponde à l'ailleurs de celui ou de celle qui vous aura quitté.

Nous aimerions tellement vous élever au-dessus de tout cela ! Cependant vous n'avez pas encore la capacité de comprendre ce que nous désirons réellement de vous. Alors nous vous aiderons le plus possible à grandir, à comprendre, à dépasser, à accepter, nous vous aiderons à apprendre à ne pas vous détruire, quoi qu'il arrive dans votre vie, puis un jour vous saisirez tout ce que nous avons essayé de vous inculquer d'année en année et que vous avez parfois si difficilement intégré.

Le voile qui sépare les dimensions est de plus en plus fin, de plus en plus inexistant. Parfois, si vous n'étiez pas totalement tourmenté par vos problèmes existentiels, vous pourriez ressentir très profondément l'autre côté du voile. Vous pourriez percevoir dans la joie et non dans la peine ceux qui ne sont plus près de vous. Ce moment arrivera, c'est pour cela que nous aimerions tellement vous préparer, vous faire grandir, vous faire comprendre, vous faire dépasser !

Nous ajouterons ceci : souvent, lorsque cette souffrance est terrible, elle vient de votre propre désespoir car vous souffrez souvent sur vous-même. Si vous arriviez à comprendre ce qu'est réellement la vie, ce que sont réellement votre rôle et votre mission sur ce monde, vos réactions seraient complètement différentes.

Sachez que nous ne manquons pas de compassion, et que tout ce que nous disons a pour but de vous faire avancer, de vous faire grandir, de vous faire comprendre, parce que vous n'en êtes hélas qu'au tout début des grandes tribulations de l'humanité. Si vous n'arrivez pas à dépasser vos problèmes et vos souffrances, comment agirez-vous ? Comment réagirez-vous ? Vous vous autodétruirez et ce n'est pas ça votre mission !

Il est aussi très important que vous compreniez la puissance de l'énergie de souffrance, tout comme la puissance des énergies d'Amour, de Paix et de Joie. Toute manifestation crée une énergie et vous la ressentez plus ou moins fortement.

Nous aimerions tellement que vous puissiez faire sortir de vous ce qu'il y a de plus beau et de plus pur ! Nous aimerions que vous ayez une confiance totale quant à ce que vous allez devenir, quant à ce que vous êtes, une confiance totale dans l'immense Amour qui est en vous et dans la grande puissance de manifestation de cet Amour.

La joie, la confiance, la paix et l 'Amour deviendront de plus en plus importants dans votre vie. Ce seront les amarres auxquelles vous pourrez vous attacher dans la tourmente.

Nous allons aussi vous dire ceci : si vous êtes encore en souffrance, n'en tirez aucune culpabilité, vous êtes simplement fragile, faible, et vous avez simplement besoin de grandir en force et en confiance.

Dans tous vos états émotionnels négatifs, la confiance et la foi accomplissent des miracles ! Ayez toujours confiance en ce que vous allez devenir, ayez confiance en ce que vous êtes, ayez une confiance totale en votre possibilité de transformer, de transcender toute souffrance, de transformer, de transcender tout ce qui n'est pas perfection dans votre corps.

N'oubliez pas que les souffrances émotionnelles, psychiques et mentales agissent d'une façon considérable sur votre corps, sur votre véhicule de manifestation.

Lorsque le moment se présentera - et il se présentera rapidement - nous attendons de vous tous que vous ne pleuriez pas avec celui qui souffre, que vous soyez vraiment une aide considérable pour lui mais que vous ne vous laissiez pas ébranler par la souffrance de ceux qui vous aimez ou par celle du monde. N'oubliez pas ces mots : vous devez être, vous devrez être fort ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» Cours de Sagesse N° 73 - Monique Mathieu
» Athéna la déesse de la sagesse et de la guerre
» Un extrait du livre à paraître de Cécile Reveret : "La sagesse du professeur de français".
» Les cours. Division B.
» Proverbes et sagesse
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Cours de sagesse N° 60 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Cours de sagesse N° 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: