Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Monde S’est Réjoui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

06122009
MessageLe Monde S’est Réjoui

Dieu a dit:

Et si vous vous aimiez? Et si vous étiez bons pour vous-même et ne vous sentiez pas mal dans votre peau? Et si vous n'aviez pas de soucis, pas de regrets? Et si vous n'aviez pas de doutes sur vous ou sur votre soi-disant passé, futur et présent? Et si vous étiez très bien en ce moment et ne pouviez qu’être très bien indépendamment de ce que le monde pourrait penser, ou ce que le monde pourrait dire ou ce que le monde pourrait faire? Et si vous étiez bien plus que vous ne le pensez?

Et s'il n'y avait pas une chose telle que terrible?

Et si tout ce que Je dis était la vérité, la vérité absolue, qu’est-ce qui serait différent alors? Qu’est-ce qui, dans votre vie, pourrait changer sous vos yeux, tout cela parce que vous laissez aller les pensées que vous pensiez, auparavant, devoir avoir, sans tenir compte du préjudice.

Et si vous pouviez être flambant neufs aujourd'hui? Tout ce que vous avez à faire est d'aller dans la bibliothèque de votre esprit et de sortir de nouvelles pensées. Vous devez laisser aller l'ancien, comme si chaque jour était le début de la Nouvelle Année.

Bien-aimés, chaque minute est. Chaque minute du temps de la Terre, telle qu'elle est mesurée, est le début du nouveau et en finit avec l'ancien.

Vous êtes, bien-aimés, la première ressource renouvelable. Balayez l’ancien, et vous serez renouvelés.

Ayez une opinion bonne de vous. Nous devons accepter cela. Vous avez pu penser à vous comme un échec. Vous avez peur de ceci et cela. Vous ne savez pas comment faire ceci ou cela. Franchement, vous ne savez pas quoi faire de vous-même. Et vous ne savez pas quoi faire de Moi. C'est une histoire triste, n'est-ce pas? C'est une histoire d'amour qui a mal tourné.

C'est l'histoire d'un prince et d’une princesse qui pensent qu'ils n’ont pas de royaume. Ils ne savent pas qu'ils ont un royaume. Ils ne savent pas qu'ils sont des enfants de la royauté. Ils pensent qu'ils sont des ramoneurs ou rien du tout. Ils se pensent comme étant abandonnés. Ils ne réalisent pas que ce sont eux qui ont quitté le château. Ils n'ont pas été expulsés. De leur propre gré, ils l’ont quitté et se sentent perdus. Ils ont lutté là où la lutte n'était pas nécessaire. Ils sont chargés de lutte. Ils peuvent ne pas avoir cru qu'ils étaient dignes d'un palais ou même d’une place dans le monde.

Un jour, le prince et la princesse ont levé les yeux, et ils virent par dessus la poussière de la rue. Ils ont vu le soleil, le jour et la lune, la nuit. Ils ont commencé à voir. Ils ont commencé à voir que tout est allumé. Si le soleil peut briller et la lune peut luire, et briller et luire sur eux, peut-être qu'ils n'étaient pas orphelins, après tout.

Ils levèrent les yeux davantage, ils levèrent les yeux davantage. Un jour, ils jetèrent un œil sur eux-mêmes, et ils virent qu'ils portaient des habits royaux. Ils sentirent les couronnes sur leurs têtes, et les bagues à leurs doigts. Un jour, en raison de leur regard élevé, ils ont commencé à voir, et ils commencèrent à se voir sous un jour nouveau, et le monde entier a changé et dansé devant eux. Qu'importe maintenant de savoir si les autres les voyaient dans leurs nouvelles couleurs? Ils ont commencé à savoir qui ils étaient. Ils se sont reconnus.

Ils ne sont plus le prince et la princesse se méprisant eux-mêmes. Ils ont levé les yeux vers Moi et ont commencé à se voir en Moi. Ils ont incliné leur couronne royale vers Moi et la joie régnait dans leur propre royaume, et tout le monde s'est réjoui.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-world-rejoiced.html

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» agoraphobie et peur d'affronter seul le monde?
» Saint Marc et commentaire du jour "Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création"
» Tu as rejeté loin de toi toutes les vanités du monde
» caricature obscène de Plantu sur le Pape dans "le MONDE"
» Pourquoi le monde est-il si imparfait ?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Le Monde S’est Réjoui :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le Monde S’est Réjoui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: