Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Secret Béni du Cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1790
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

01122009
MessageRe: Le Secret Béni du Cœur

Le Secret Béni du Cœur

Dieu a dit:

Vous vivez dans un corps. Vous pouvez ne pas vraiment voir cela comme un hommage. Vous pouvez vous voir comme coincés dans un corps, et ne pas voir beaucoup de promesses en vous-même, et, pourtant, vous êtes Ma promesse. Vous êtes la promesse que Je Me suis faite.

D’où viennent les belles fleurs, bien-aimés? Elles viennent de la terre. Elles pointent la tête hors du riche sol d'où elles viennent. Les roses viennent de la terre. Les œillets le font. Les amaryllis le font. Dites-Moi, bien-aimés, quelle belle fleur ne vient pas du sol de la Terre?

Peu importe votre opinion sur vous-même, la Grandeur peut émerger d'un simple corps apparent. La Grandeur est. La Grandeur le fait. Vous l'avez vu. Vous l'avez senti. Certes, il se passe plus de choses dans la vie que les fonctions du corps.

Il y a plus de choses dans l'esprit que l'intelligence. Peu importe l'esprit de qui, il y a plus de choses que l'activité mentale. Les grandes pensées vont au-delà de l'esprit. Bien sûr, elles le font. L'esprit ne peut même pas concevoir sa propre grandeur.

Et, ah, oui, il y a le cœur, le beau cœur beau qui bat dans votre poitrine. Il s'agit de la plus belle rose de toutes. Et pourtant, il y a plus que le cœur, peu importe comment il se distingue. Le cœur va au-delà de l'esprit et le cœur va au-delà de lui-même. C'est le secret béni du cœur. Il vole loin. Il monte haut.

Et puis il y a ce que nous appelons l'âme. Le cœur et l'âme sont des mots souvent prononcés ensemble. Il y a aussi quelque chose appelé Sur-Âme. L'âme l'emporte sur tout. Silencieuse, invisible, c'est une brume puissante qui s’élève.

Je dis que votre cœur est le Mien. Je dis que vous êtes Miens, cœur et âme. Certes, vous êtes Miens. Nous n'allons pas Nous attarder sur cet aspect, car la plénitude n'est pas quelque chose que Nous voulons décortiquer. Vous connaissez mieux Notre Unité sans une analyse de celle-ci.

De Mes enfants sur cette terre vient une poésie étonnante, une poésie qui est comme le nectar des Dieux. Et il y a plus. Imaginez, de Mes enfants sur cette terre vient un amour qui sort de la rose de votre cœur, Mon cœur. Quelle musique vient de Mes enfants! Quel art! Quelle beauté, ceci transcende loin au-delà de ce qui est vu ordinairement comme l'existence humaine.

Des actes de courage émergent de ces corps apparents. Du même sol vient la bravoure et la lâcheté. Il n'y a pas quelque chose qui ne peut pas venir du sol, bien-aimés, à partir du riche sol que vous êtes.

Vous êtes venus sur terre ensemencés, bien-aimés. Vous pourriez bien appeler les graines, ADN. Vous pourriez bien appeler les graines, talents. Il n'y a pas un seul d'entre vous qui n'est pas un jardin prêt à fleurir. Bien-aimés, vous avez tous hérité de Moi.

Il est évident que vous n'êtes pas encore au courant de tout ce dont vous avez hérité. Vous avez peut-être vu un dé à coudre.

Je vous ai créés, bien-aimés. Je vous ai créés et vous ai envoyés dans le voyage d'une vie. Je vous ai envoyé comme Ma récompense à Moi. J'ai voulu faire quelque chose de bon et de beau. J'ai planté des graines d'amour dans le monde pour que Je puisse les voir croître et s'étendre sur ce que certains pourraient appeler un désert. Là où il y a la terre ferme, c'est à vous de créer des oasis pour que tous puissent aller boire au puits. Lorsqu'il n'y a pas de fleurs, c'est à vous de les planter pour que tous puissent les voir. Où peut exister la sécheresse de cœur, c'est à vous de restaurer tous les autres cœurs avec le vôtre.

Je vous ai donné un jardin pour jouer, bien-aimés. Jouez bien avec vos amis. Et n'oubliez pas de partager. C'est vraiment une chose naturelle à partager. C'est ce pour quoi est fait votre cœur, et c'est ce que votre cœur aime faire, et, à partir de votre cœur, d'autres connaissent aussi Ma bénédiction.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-blessed-secret-of-the-heart.html

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» Ovni militaire, base, secret défense, sécurité nationale
» En 1954, le 11/01 Top secret militaire
» le secret de la longévité ?
» LE SECRET DE LA SALETTE
» Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le Secret Béni du Cœur :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le Secret Béni du Cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: