Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il y a Un Cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1790
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

09112009
MessageIl y a Un Cadeau

Il y a Un Cadeau

Dieu a dit :

Tout ce qui arrive est porteur d'un message pour vous. Le message peut être direct ou symbolique. La vie vous visite sans aucun doute. Vous pouvez vous tenir au coin de la rue, et la vie vous visite. La vie continue également à passer sur vous, et vous pouvez la regarder passer, et pourtant la vie vous rend visite et vous raconte des histoires. Il y a ce qui vous plaît à saluer dans la vie, et il y a ce dont vous vous tenez à l'écart.

Nous parlons de la vie alors que vous êtes sur Terre. Quant au murmure permanent de la vie, tout est bienvenu, et tout est amour, et tout est connu comme l'amour. Dans le monde contemporain, la vie est divisée en catégories au sujet desquelles vous faites des déclarations. Vous évaluez. Vous évaluez. Vous accueillez, vous repoussez.

Et pourtant, toute la vie dans le monde essaie de vous dire quelque chose. Il a un cadeau pour vous. Il y a toujours un cadeau. Même dans ce que vous évitez, il y a un cadeau.

Vous n'avez pas toujours été capables de reconnaître le don. Néanmoins, il n'y a pas une occasion qui ne vous donne pas quelque chose d'utile. Vous ne voyez pas comment cela peut être, et pourtant c’est.

Vous voyez la pluie, et vous voyez le soleil. Même quand la pluie n'est pas ce que vous désirez, vous ne voyez pas sa valeur. De la même manière, tout, bien-aimés, a sa valeur. En tout, il y a quelque chose pour vous à gagner. Le chagrin et ce que vous percevez comme la perte ont également quelque chose pour vous. Aussi tristes que les événements semblent être, malgré cela, vous êtes enrichis, approfondis, grandis. Peu importe comment la vie vous paraît être, rien ne vous est ôté. À long terme, un avantage vous est donné. Il n'est pas nécessaire pour vous d'être suspendus à la vie, comme si elle était une peine ou une entrave.

Quel est l'avantage d'un os fracturé, pourriez-vous demander. Et vous pouvez ne jamais trouver la réponse, et pourtant, le don est là. Quelque chose de plus que l'os réparé. La maladie apporte sa propre guérison. La maladie elle-même est une guérison ". La maladie est la guérison de ce qui est malade. Les accidents amènent quelque chose à votre attention. Ne pensez pas à la vie comme à un avertissement. Voyez-la comme un cadeau.

La mort, aussi mortelle qu’elle vous paraisse, est une bénédiction. Peu importe quand, comment, peu importe vers qui la mort vient, c'est une bénédiction. La vie avant la mort du corps est aussi une bénédiction. Il est si facile pour vous de reconnaître la douleur, et pas si facile de reconnaître la bénédiction. Et pourtant la bénédiction est là.

La vie dans le monde tient toujours un miroir pour vous examiner. Vous vous voyez. Dans le miroir, vous voyez l'image d'une image d'une image ... mais ne vous semble-t-il pas qu'il y a plus dans le miroir que ce que vous pouvez voir? Vous devez savoir qu'il y a là quelque chose de plus. Si vous pouviez voir sous un autre angle, si vous pouviez voir plus loin dans le miroir, si vous pouviez voir de dos ou en dessous ou au-dessus, si vous pouviez vraiment voir ...

Et dans la vie que vous expérimentez, il y a toujours plus à voir. Il y a un grandiose coup de balai dans l'Univers. Vous allez être transportés sur les épaules de la vie. Vous tenez un miroir dans lequel vous allez briller.

Sous chaque pierre, il y a quelque chose à connaître. Sous chaque pierre se trouve la bonne fortune, peu importe par quels autres noms cela peut être appelé. Dites que la vie est belle, bien-aimés. Dites-vous beaux.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/there-is-a-gift.html

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» Cadeau de fin d’année de Bonaparte à Napoléon, par JOB
» Gastro à 3, quel cadeau! :o(
» un site sur les anges...avec un cadeau !
» Petit cadeau, texte jeunesse sur la lecture
» Petit cadeau..
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Il y a Un Cadeau :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Il y a Un Cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: