Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 À Travers L’Univers

Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

À Travers L’Univers Empty
06112009
MessageRe: À Travers L’Univers

À Travers L’Univers

Dieu a dit:

Qu'est donc cette histoire que vous devez arriver à faire les choses à temps? Qu'est donc cette histoire que vous devez obtenir des résultats à temps? Que signifie tout ceci au sujet de devoir savoir quelle heure il est?

Rien n'est en avance et rien ne traîne.

Vous mettez en place des périmètres, et puis vous êtes déconcertés quand tout ce que vous avez mis en place au sein de vos périmètres ne correspond pas au projet.

Que sont les périmètres sinon des frontières? Où allez-vous chercher l'idée que tout doit aller en fonction de votre horaire? Peut-être qu'il n'est pas nécessaire de faire de planning. Peut-être que vous n'avez pas besoin de faire un tas de plans. Lorsque vous faites une liste, il y a des chances que vous échouiez. Essayez tant que vous voulez, vous n’êtes pas en mesure de cocher tous les éléments de votre liste.

Vous ne croyez pas que Je fais une liste de tâches, n’est-ce pas? Croyez-vous que Je m'assois et que Je liste ce que Je dois faire aujourd'hui, ajoutant des nouvelles et ôtant quelques autres? Ni listes, ni règles ne dirigent chez Moi.

Je suis souvent appelé le Créateur. Je ne fais pas grand chose. Par Créateur, vous devez vouloir dire Réalisateur. Les deux, Créateur et Réalisateur, impliquent une certaine action, une activité, en un certain effort. Je suis beaucoup plus un Être-eur, et vous aussi. J'ai eu une pensée. Appelez-la un désir, si vous voulez. Je vous souhaitais, et vous êtes apparus. Je n'ai pas eu à aller à la planche à dessin. Je n'ai pas eu à embaucher du personnel. Bien sûr, les anges sont apparus, et vous êtes apparus, anges de Mon cœur. Je vous ai appelé à Être. C'était facile. Mes pensées sont simples. Elles ne sont pas du tout encombrées. Avant que Je ne me sois retourné, le monde s’était lui-même commandé.

Ce que Je suis réellement c'est le Créateur. Je crée. Je ne travaille pas. Je ne fais pas. Je n’accomplis pas. Et Je n’accroche pas un panneau qui dit Créateur Professionnel. Je crée. Je crée par Mon désir. Je chante une petite chanson sans la composer. Vous pourriez dire que Mon chant se compose lui-même. Il ne se compose même pas. Il chante tout simplement lui-même, Ma chanson. Il sort de Ma bouche, pourtant il vient de Mon cœur. Bien sûr, c'est Mon cœur qui chante.

Vous pouvez dire que ce que J'ai réellement à faire, c'est de vivre. Certes, Je suis dynamique et vivant. Je ne dors jamais, pourtant Je suis toujours au repos.

Vous savez déjà qu’il n'existe pas d'endroit, et Je suis pourtant partout. Je suis Un, et Je ne suis jamais seul. Je suis entouré d'une équipe de milliers de personnes.

Vous pourriez dire que Je suis un Amuseur, et pourtant Je ne suis pas un Interprète. Je pense, sens, et suis la joie, et vous êtes divertis.

Vous pourriez dire que Je suis un Magicien ou un Faiseur de Miracles. Je ne suis pas du tout un Travailleur.

Ce que Je suis en fait est un Amant. J'aime. Je ne connais rien d'autre. De l'amour tout le reste découle. En fait, il n'y a rien d'autre que l'amour. L'amour engendre l'amour. L'amour s’échappe, en quelque sorte. Vous êtes Mon amour. Vous avez osé sortir, et pourtant vous n’êtes jamais partis. Je pense que vous êtes le refrain dans Mon cœur que Je chante, chante et chante. Je ne voudrais pas M’arrêter. Je ne peux pas M’arrêter. Vous êtes le refrain dans Mon cœur, et on ne peut rien y faire. Qui ou quoi pourrait M'arrêter? C'est trop drôle.

Et, ainsi, Mes bien-aimés, tandis que vous naviguez à travers l'univers ce matin et vous sentez tentés d’écrire une liste de tâches, écrivez un seul mot autant de fois que vous le souhaitez, et ce Mot est Aimer. Vous n’avez rien d'autre à faire. Il n'y a rien d'autre à faire.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/across-the-universe.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
Partager cet article sur : reddit

À Travers L’Univers :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

À Travers L’Univers

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: