Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flot-Rah L’éveil, l’ascension sont avant tout pour soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

29112009
MessageRe: Flot-Rah L’éveil, l’ascension sont avant tout pour soi-même

L’éveil, l’ascension sont avant tout pour soi-même



Cher(e) ami(e) divin, depuis le temps que j’écris ces messages, tu es pour moi mon frère ou ma sœur de lumière, peu importe ce que tu expérimentes dans cette vie, je te vois sans ce voile, l’être de lumière dans toute sa gloire aux côtés du Père et de la Mère divine.

Dans ce message, nous parlerons de l’Éveil, l’ascension, l’intégration de lumière. Ce processus de changement se passe avant tout pour soi-même, par la suite votre émanation et divulgation aidera nos frères et sœurs humains à emboiter le pas vers ce retour à la lumière. Une transformation s’impose, pour certains ce processus est enclenché et pour d’autres, il est au stade embryonnaire. Peu importe votre choix, il est toujours respecté car notre Père et Mère Divine, vous aiment d’un amour absolu car ce qu’il faut comprendre, c’est qu’une infime partie de vous est dans votre forme humaine, cette étincelle divine qui vous maintient en vie, votre totalité divine se trouve en la Source Divine, cette Source Mère, qui contient toute ces essences divines et immaculées.

En quoi consiste ce changement? dans un premier temps, être en mesure de s’aimer d’un Pur Amour, le passé et le futur ne sont autre chose que des formes pensées que nous alimentons par notre compréhension de ce monde. Ne plus alimenter le moment présent par des évènements du passé pour créer un futur à l’image du passé. Le détachement s’impose, pour être en mesure de ne plus être attaché à ces formes pensées, ces expériences qui ont fait de nous l’être que nous sommes. Chacun a appris à vivre dans ce contexte extériorisé, à se fier à ce que nous voyons et réagir à ces situations qui nous arrivent, en quelque sorte essayer d’en sortir sans être trop marqué par les circonstances de la vie, notre réalité avec ce monde.

Étant attaché à notre personne, famille et autres, cette forme d’attachement facilite le jugement, l’incompréhension, la différence, le manque d’amour entre ceux et celles qui vivent dans la même ville, région, pays, en ce monde. Le détachement t’apporte l’unification avec tous tes frères et sœurs en ce monde, plus de jugement, plus d’attente, plus de condition, plus de manque d’amour, car tu comprends que tu fais partie de cette humanité et que chacun est identique à toi. L’unification avec ce Tout Divin, ta personne est devenue toutes ces personnes, dans une même prise de conscience qui t’ouvre à cette conscience divine en ton Cœur, ce Sacré Cœur de la Mère divine et du Père.

L’Éveil, l’ascension et l’intégration de la lumière sont cette reconnaissance en toi de cette conscience divine qui ouvre le Sacré Cœur de la Mère divine, contenant tous les Sacrés Cœurs de chacun de ses enfants divins. Tes formes pensées ne doivent plus être alimentées par ce passé bidon, basé sur l’individualité, chacun exprimant sa propre vérité aux détriments des autres, ce qui a fait ce monde à l’image de la dualité, trop de vérités exprimées par différentes bases de compréhensions qui ne tiennent pas compte de l’unification, de l’ensemble, ce Tout Divin. Ces formes pensées, ton verbe créateur que tu as reçu du Père Divin, doivent représenter ce Tout Divin, l’ensemble qui contient tous ces enfants divins, que cette vérité divulguée parle pour tous dans l’amour absolu, respectant chacun, dans son apprentissage et cheminement, sa liberté, sa souveraineté.

Cette vérité émane et est divulguée par ceux et celles qui ont retrouvé cette unification au Tout divin, cette appartenance, cette identification, cette gratitude, ont retrouvé le Sacré Cœur de la Mère Divine en chacun d’eux, ainsi la Mère Divine apporte l’aide divine pour aider à faire croître cette Conscience divine. On me pose cette question, comment faire pour aller plus vite pour s’éveiller, ascensionner et intégrer la lumière en soi? Ce n’est pas une question de vitesse, c’est votre compréhension du moment présent, sur quelle base, orientez-vous votre vie?, comment agissez-vous en cet instant, ce maintenant?, alimentez-vous des peurs, des inquiétudes, des colères, des frustrations?. Votre comportement avec la vie, votre réalité? répondre à cette question vous aidera à comprendre ce que vous devez changer pour que votre cheminement puisse prendre son envol vers la lumière.

Quand chacun appliquera le non jugement, et aimera d’un Pur Amour quiconque fait partie de sa réalité, reconnaissant que la vie elle-même, peu importe la forme de vie, fait partie de ce Tout Divin, de ton propre ensemble, unification divine, chacun est lié à cette terre GAÏA, cet univers, cette dimension, y compris tous les autres univers et dimensions, ce Tout fait partie de chacun de nous, l’Esprit Immaculé englobe Tout par la fusion de notre Mère Divine et du Père. Cette réalité n’est entre autre qu’une facette ce ce Tout Divin, car tout existe pour expérimenter selon notre propre désir d’apprentissage et relation avec une facette de ce Tout Divin. Tout est lumière, seule la fréquence diffère des unes de autres.

En retrouvant ta totalité divine par ce lien du Sacré cœur, ta réalité change, pour un but d’unification, d’émanation et divulgation de cette vérité absolue, pour que chacun puisse aussi retrouver cette vérité en eux par ta manifestation de ce que tu es, un Être de lumière qui reçoit l’amour divin de son Père et de sa Mère Divine. Ton verbe créateur nourrit tes formes pensées, pensées en ce moment présent, ce maintenant car le passé et le futur n’est plus alimenté par ton individualité, mais par ton unification, le maintenant devient ta seule préoccupation, par ta foi inébranlable, ta conviction, tu es en mesure de ne pas te laisser atteindre par l’individualité de tes frères et sœurs, tu laisses couler sans jugement, sans attente, ni condition. Tu émanes et divulgues cette vérité absolue, c’est cette lumière provenant de la Mère Divine et du Père qui changera cette réalité, laissant ceux et celles qui seront appelés à recevoir cette lumière.

Chers Amis(es), la méditation aide grandement à se définir, à s’identifier à ce Tout divin, cette paix et se silence intérieurs, ainsi qu’une inspiration consciente du souffle divin, car tout provient de ce souffle, toute la création. Retenez cette inspiration, savourez et contemplez cet instant présent de ne faire qu’un avec ce Tout divin, ensuite expirez votre gratitude infinie, vos propres désirs basés sur l’unification et le Pur Amour, sans attente, ni condition. Demandez que vos ailes grandissent pour mieux vous élever vers la lumière, demandez aux archanges, les anges, les maîtres ascensionnés l’aide divine, une lumière, un son, un rayon viendra à votre aide, vous apportant la guérison, la force, le courage, la détermination, le lâcher prise, facilitez le détachement tout en étant unifié à ce Tout divin. Votre amour ne sera plus individuel, mais bien universel, rassemblant tout dans un Pur Amour, l’amour de Soi retrouvé en ce Tout Céleste et Immaculé. Le Père et la Mère divine fusionnés en votre Sacré Cœur déversant cet Océan de Pur amour pour ses enfants divins, par votre propre Canal, Temple de lumière qui viendra apporter ce Nouveau Monde en ce maintenant.

Cher(e)s Amis(es) attachement au passé qui détermine ton futur, ou le détachement qui fait de ton maintenant ce Nouveau Monde, la réconciliation, l’unification, la quiétude retrouvée, l’attente comblée par ce lien du Sacré Cœur qui t’apporte l’aide et tout ce que tu as besoin par la Mère Divine et du Père, ils savent pour toi ce qu’il te faut pour retrouver ton chemin vers la lumière, à toi maintenant de demander et tu recevras la lumière.

FlÕt-Rah, * Fil de l’Ave Mãrrya

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site flot-rah.blogspot.com et group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S’Om la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» Les produits végés fumés sont-ils bons pour la santé??
» Projets grands ou petits , ils sont tous important pour nous !!!
» 1997: LA CIA PRETEND QUE LES OVNIS SONT L'AVION SECRET U2:
» Qui sont présentement les électeurs du pape ?
» Quels sont vos projets pour les fetes?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Flot-Rah L’éveil, l’ascension sont avant tout pour soi-même :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Flot-Rah L’éveil, l’ascension sont avant tout pour soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: