Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Floh-Rah Le nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1790
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

29112009
MessageRe: Floh-Rah Le nouveau monde

Le nouveau monde



Cher(e) ami(e) divin(e), depuis le temps que j’écris ces messages, tu es pour moi mon frère ou ma soeur de lumière, peu importe ce que tu expérimentes dans cette vie, je te vois sans ce voile, l’être de lumière dans toute sa gloire à côté du Père et de la Mère divine. Dans ce message, nous parlerons du nouveau monde, en ce moment même, ici maintenant.

Pourquoi appelle-t-on cela le nouveau monde? ton monde actuel, tel que tu le penses est en train de changer car la Mère divine est là pour apporter ce grand changement, cette transformation, qui enlèvera toutes ces données fausses que tu as assimilées depuis ta venue en ce monde. Elle t’aime d’un amour immaculé. Dans ce nouveau monde, la Mère divine a pour toi ton trône royal, tout est orchestré pour combler tous tes désirs, tout te sera offert sur un plateau d’argent et d’Or, garni de pierres précieuses et la richesse du Cœur comblera toutes tes attentes.

En ce moment, cher(e) ami(e), tu ne comprends pas toute cette transformation, on change ce monde, ce vieux système pour un nouveau monde qui sera à la portée de tous, toi, ami(e) qui est à la recherche du bonheur, tous ces efforts pour te faire ton propre royaume en ce monde. La vie ne t’a donné aucun repos, tu as dû te battre et faire ta place, parfois aux détriments de tes frères et sœurs. Quel que soit le royaume que tu t’es construit, il est la consécration de ton acharnement, de ton travail ardu pour en être arriver là présentement.

Le nouveau monde dont je te parle, t’offre sur un plateau d’argent et d’Or, ton propre royaume, ton trône royal, une richesse du Cœur sans limite, tu n’auras plus à te battre pour faire ta place, tu n’auras plus à juger, tu n’auras plus à offenser quiconque, tu ne subiras plus de peurs, de souffrances, ou un manque d’amour, tu as cette opportunité de reconstruire ton royaume pour un nouveau royaume sans contrainte, sans fardeau, sans attente car tout te sera donné pour que ton nouveau royaume soit parmi ce nouveau monde, tu jouiras d’une liberté divine, d’une souveraineté céleste et immaculée, tu seras unifié dans ton êtreté et fusionné avec le Père et la Mère Divine.

Imagine, cher(e) ami(e) ton propre royaume céleste et immaculé, contenant la richesse du Cœur à volonté sans Ombre, plus besoin de ces aspects artificiels et matériels, télé, ordinateur, console de jeux, cellulaire, téléphone, nourriture, tout ce qui crée une dépendance, tu n’en auras plus besoin car tu auras tout en toi, télépathie, téléportation pour te déplacer, ton ressenti sera multiplié de la façon dont tu ressentiras le Tout et tu sauras quoi faire pour vivre cette relation avec quiconque dans ce nouveau monde, partageant cette richesse du Cœur, le langage sera de Cœur à Cœur, sans attente, ni condition, les anges, les archanges, les fées, tous ces mondes enchantés feront partie de ce nouveau monde, la magie sera Omniprésente, tous célèbreront l’unification céleste et immaculée en ce nouveau monde, le Père et la Mère divine seront en chacun, fusionnant ainsi l’amour absolu dans tout.

Chacun retrouvera sa famille de lumière en ce monde nouveau, ce changement se passe maintenant, c’est à toi de prendre ce choix de faire partie de ce nouveau monde ou de rester dans ce monde que tu as créé selon ce que tu as pu expérimenter depuis ton arrivée en ce monde, voilé(e) de la vraie réalité divine, là où ton essence immaculée est contenue dans la Mère Divine et Père Divin. Cher(e) ami(e), je te le dis, à toi de prendre une décision éclairée de ton propre cœur, le cœur sacré s’y trouve et demande l’aide à la Mère divine, avec foi et conviction et elle t’aidera dans cette transformation à te détacher de ce vieux système de pensées. Ne laisse pas ton mental, ton Ego prendre la décision pour toi parce qu’ il ne connaît pas la vérité, il fait semblant de la connaître, regarde ton monde, tu as déjà ta réponse, un monde qui perd de plus en plus son essence divine pour une essence démunie de richesse du Coeur, l’absence totale de divinité, là où les illusions sont reines et t’emprisonnent dans cette densité privée du vrai amour, celui provenant du cœur sacré qui est fusionné à ta propre essence immaculée.

Prends vite ta décision et pose-toi cette question: pourras-tu survivre à un changement radical?, c’est maintenant que tu vis ce nouveau monde, en ouvrant ton cœur et en laissant croître ce Cœur Sacré, une conscience divine naîtra et avec l’aide de la Mère divine, des anges, des archanges, des mondes enchantés, de l’intra-monde ou des maitres ascensionnés ou bien de ta propre essence immaculée, toute l’aide te sera fournie, te permettant de te détacher de toutes dépendances du passé et du futur. C’est maintenant que ça se passe, ce moment sacré qui t’unit à toute la création. N’oublie pas que le nouveau langage est celui du cœur à cœur sans attente, ni condition, va, émane et divulgue cette vérité absolue, ta place royale t’attend. Installe-toi maintenant et règne de ton Pur Amour, libre et souverain, partage cette richesse du Cœur provenant du Père et de la Mère Divine en toi.

FlÕt-Rah, * Fil de l’Ave Mãrrya

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site flot-rah.blogspot.com et group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S’Om la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» Premisses d'un nouveau monde
» Christophe André - Un nouveau monde en marche !
» Traduction du nouveau monde
» Un jour nouveau se leva avec la venue de Jésus qui changea le cours de l'histoire du monde.
» La fin d'un cycle - comment se préparer au passage vers le monde nouveau
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Floh-Rah Le nouveau monde :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Floh-Rah Le nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: