Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Floh-Rah L’intégration de la lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

24112009
MessageRe: Floh-Rah L’intégration de la lumière.

L’intégration de la lumière.


Chers lecteurs et lectrices, dans ce message, nous parlerons de l’intégration de la lumière. C’est un moment crucial pour commencer à intégrer la lumière en soi. Comment intégrer cette lumière, cher(e)s ami(e)s, vous le faites déjà, mais d’une manière inconsciente ou consciente selon votre compréhension de celle-ci.

Depuis votre venue en ce monde, vous intégrez la lumière et le fait que vous ayez oublié votre lien avec votre divinité, vous avez oublié votre conscience divine car vous vivez sans conscience divine et séparé de votre unification à ce Tout divin. Et depuis, chacun expérimente son propre apprentissage en ce monde, créant ainsi sa propre réalité individuelle et collective, l’humanité inconsciente de ce qu’elle est, marche dans l’ombre de la lumière, créant ses propres règles et lois, entre le bien et le mal, ce qui est bien pour l’un, mauvais ou mal pour l’autre, ce qui fait un monde de dualité car personne ne détient la vérité, chacun vit avec sa propre conscience qui n’est pas ouverte sur l’unification divine, reliée à ce Tout divin.

La lumière fait partie intégrale de votre personne, vous êtes lumière, vous expérimentez une fréquence de celle-ci dans la matière, une lumière plus condensée. Tout est lumière à différentes fréquences et vibrations. Par votre verbe créateur, vos pensées, vos formes pensées qui représentent votre futur ou votre passé, vous créez constamment votre propre réalité, ce que vous vivez comme relation vient de vos propres désirs, tout ce qui émane et divulgué par votre verbe créateur se manifeste et votre vie n’est que l’image de ce que vous pensez être, analysez votre comportement, vos raisonnements, vos émotions, vous êtes unique et personne ne pense comme vous.

Chaque être humain est doté de sa propre conscience et il attire vers lui sa propre créativité de ce qu’il pense être, votre vie n’est pas toute rose ou toute noire, chacun vit ses hauts et ses bas, peu importe votre statut pauvre ou riche, chacun est confronté à sa propre vérité véhiculée provenant d’une conscience séparée de cette unification divine. L’humanité s’est créée son propre tout, tous ces êtres de lumière sous l’emprise de leur conscience personnelle et collective, ce monde de densité est une réalité non conforme à la conscience divine. Ce monde existe par la collectivité de ces êtres de lumière alimentant ce monde de leur inconscience. Ainsi depuis l’origine des êtres humains, ces êtres de lumière sont restés coincés dans cette densité, le bien et le mal n’existent pas, ce n’est que l’incompréhension de la lumière, ce monde ne serait pas le même, si chacun vivait une conscience divine et unifiée au Tout Divin.

Comment retrouver cette unité à ce Tout divin? tout d’abord, avant tout, chacun doit reconnaître qu’il est une conscience divine, un être de lumière, une essence de la source divine, car cette Source alimente tout de sa lumière créatrice. Cher ami ou amie, tu es doté(e) d’un esprit immaculé, libre et souverain qui provient d’un esprit universel, à ta demande, l’esprit saint vient t’apporter la connaissance et vérité dont tu as besoin pour le moment présent, tu vis constamment le maintenant, ce moment présent, le passé et le futur ne sont rien d’autre que tes propres repères pour te situer dans tout cela. Dans le maintenant, il n’y a plus de passé, ni de futur, car tout se passe dans le moment présent.

Prendre conscience de son unité, de son êtreté et le seul moyen pour y arriver est de s’abandonner et de lâcher prise de votre utilisation de votre conscience. Elle vous a mené nulle part, toujours ce même cycle infernal, vous gardant emprisonné dans l’Ombre de la lumière. Cher(e) ami(e) regarde à l’intérieur de ton propre cœur, tu y trouveras ce Cœur sacré qui t’ouvre à cette conscience divine, la lumière est en toi, ce souffle divin qui maintient ta forme humaine en ce monde, tes frères et sœurs humains ont la même lumière en eux, regarde en ta lumière et tu constateras que tous les êtres humains, ces êtres de lumière font partie de cette lumière, elle est immaculée, elle est indissociable. Ne pas reconnaître l’autre, c’est renier sa propre lumière, son essence divine, son lien avec la source divine, notre mère-père divin, qui aime chacun de ses enfants d’un amour absolu.

Vivez avec cette conscience de Pur Amour, sans attente, ni condition car tout ce qui se présente à vous fait partie de votre Tout divin, libérez-vous de ce passé, gardez seulement les bons souvenirs et laissez derrière vous tout ce qui vous a causé, occasionné problèmes, souffrances, douleurs ou autres, tirez la « plug », n’y pensez plus, arrêtez d’alimenter ces peurs et ces doutes, libérez tous ceux et celles qui vous ont fait un tort quelconque. Concentrez-vous sur l’instant présent et affirmez votre unification à ce tout, ne laissez plus votre raisonnement mental ou vos émotions vous dicter quoi faire parce que votre conscience n’était pas unifiée, voilà pourquoi votre mal-être était causé par votre séparation. Une fois que vous avez bien intégré votre propre rôle dans ce Tout divin, l’appartenance à celle-ci, votre nouvelle compréhension sur ce que vous êtes, cher(e)s ami(e)s, vous apportera cette renaissance, agir et avoir de la gratitude, poser des gestes respectueux sur ce que vous trouvez banal, comme faire le ménage, la vaisselle ou autres occupations que vous trouvez insignifiantes.

Peu importe ce dont vous avez besoin pour vivre, bénissez-le, appréciez et ayez cette pure conscience divine que cette matière fait partie de la source divine, tout est lumière, tout a été créé pour notre apprentissage en cet univers. Avoir cet esprit divin en tout, reconnaître que tout provient de la source divine pour se réaliser comme être de lumière et sa relation avec ce Tout divin, qui devient ton propre Tout. Le temps n’est plus aux jugements mais à la réunification de ce que vous êtes, retrouvez votre totalité divine dans cette unification au Tout divin, la source divine. Cette conscience divine apportera de grands changements en vous et votre lien avec ce monde, tout ne deviendra que pur bonheur parce que maintenant vous avez le choix de refuser ce qui vient à vous et de le retourner avec votre Pur Amour. Votre conscience divine s’identifie et alimente ce Pur Amour en Tout, tout devient l’extension de votre propre divinité, de votre propre émanation, de votre propre être qui retrouve son unicité avec toutes ces extensions de vous-même.

Vous n’êtes plus dans cet espace défini par votre Ego, vous devenez ce Tout divin et à votre demande tout converge vers votre êtreté, votre être de lumière, par l’ouverture de votre Cœur Sacré, vous avez accès à toutes les énergies provenant du cosmos, des univers, des autres dimensions, des maîtres ascensionnés, de l’énergie christique, de la mère divine. Chacun devient son propre vortex, un temple de lumière, l’intégration de la lumière s’en trouve facilitée par votre ouverture à votre Conscience divine, tout est à votre portée pour vous guérir, vous maintenir en excellente santé, tout devient clair, votre ressenti devient une seconde nature et l’inspiration arrive, vous ne vous perdez plus dans des formes pensées diverses, vous savez instinctivement ce qui vous convient car vos attentes sont comblées par votre unification à ce Tout divin.

Vous saisissez les opportunités qui vous conviennent, vous attirez vers vous ce dont vous avez besoin pour votre propre cheminement divin qui contribue au bien-être de chacun car tout est fait avec cette conscience divine, vous n’avancez plus seul, chacun de vos pas est éclairé dans ce chemin qui est votre propre ascension vers une fréquence plus haute, plus vous intégrez la lumière, délaissez la densité, plus votre corps humain change et devient plus fluide, votre alimentation change, vous avez moins besoin d’aliments, la lumière vous nourrit, votre sommeil change pour une méditation continue, vous êtes davantage conscient de ce que vous êtes, le corps demande moins de sommeil, vous gardez une activité avec cette conscience divine et permettez des échanges avec vos guides, archanges, votre famille de lumière, la mère divine. Laissez-vous aller, lâchez prise du mental et acceptez de vivre d’autres réalités qui sont très différentes de ce que vous vivez en ce monde.

L’intégration de la lumière par le Pur Amour est votre propre bouclier, votre verbe créateur est votre épée divine qui vous permet d’être ce que vous êtes et de le maintenir, le temps est maintenant, « l’aslam », l’instant présent est le moment le plus précieux car il définit votre relation avec ce Tout Divin, la source divine. Intégrez la nouvelle lumière de note Mère Divine, elle apporte ce grand changement qui permettra à ce monde d’émerger dans cette Conscience Divine pour le bien-être de chacun. Ne perds plus de temps à alimenter des souffrances qui ont été occasionnées par des âmes sœurs ou autres, le temps est à la réconciliation, à l’unification car tu n’étais pas plus conscient que celui ou celle qui t’a occasionné cette souffrance, pardonne à toi-même et à quiconque. L’important est que tu comprennes que chacun a été détourné et séparé de la source divine, ton unification t’ouvre cette compréhension divine de ce que tu es, un être de Pur Amour qui est unifié au Tout Divin. L’intégration de la lumière fait de chacun de vous ce Tout divin.

À chacun la liberté de redevenir l’Être tant aimé de la Mère Divine qui vient apporter cette délivrance de votre propre conscience individuelle et collective pour une Conscience Divine et Universelle basée sur le Pur Amour et l’appartenance à un seul Tout divin, une seule source divine, celle qui est à l’origine de ce Plan Divin. À chacun d’intégrer la lumière, seules votre interprétation et intégration changeront votre vie et élèveront votre fréquence en ascensionnant de plus en plus haut, pour vous préparer à la Terre Nouvelle.

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente

FlÕt-Rah* Fil de l’Ave Mãrrya, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site flot-rah.blogspot.com et group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S’Om l’ARC-EN-CIEL de la Nouvelle Conscience Divine de la Terre

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» Séjour intégration 6ème
» pb d'intégration de certains élèves
» Echec du multiculturalisme, de l'intégration
» problèmes d'intégration
» WE d'intégration HK
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Floh-Rah L’intégration de la lumière. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Floh-Rah L’intégration de la lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: