Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Solidité ou fluidité (transparence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1790
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

15112009
MessageRe: Solidité ou fluidité (transparence)

Solidité ou fluidité (transparence)



Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons de solidité et de fluidité, comprendre ses aspects et leurs conséquences sur chacun de nous. Comparons votre forme humaine à de la matière solide ou fluide.

Qu’est ce qui rend une forme plus solide et l’autre plus fluide. En ce qui nous concerne, plus l’être humain est imbu de lui-même c’est-à-dire tourné sur son petit moi,et consacre toutes ses énergies à combler toutes les attentes de son moi, sa compréhension, sa vérité véhiculée, tout ce qui émane est pour sa propre survie et son bien-être.

Par contre la fluidité apporte la souplesse, la symbiose, l’adaptabilité, l’harmonise, elle unifie, l’être humain qui est fluide, s’ouvre à plus grand, il cherche à combler ses attentes car sa compréhension devient fluide, laissant cette immensité combler ses attentes par cette ouverture d’esprit qui lui ouvre la porte à l’universalité, à toutes les possibilités, il ne se limite pas, il est sans limite,

La question est quel est votre taux de solidité ou de fluidité que votre forme de matière en ce monde représente? Comment agissez-vous devant telle situation ?, peu importe ce qui se présente à vous, comment réagissez-vous ?, avec méfiance, prudence, défense, ou du tac au tac, avec arrogance, en ignorant ce qui se présente, en faisant la sourde oreille, en figeant sur place, en répondant par un raisonnement mental, ou venant de votre cœur, le centre de vos émotions?.

Analysez vos ressentis, est-ce que vos muscles son tendus, crispés, votre corps devient plus rigide, votre respiration s’accélère, vous éprouvez des difficultés quelconques, des rougeurs etc. Votre forme humaine est un bon moyen de constater votre taux de solidité et de rigidité. Car tout qui vient contredire votre façon de faire, votre vérité véhiculée, votre raisonnement qui vous met en colère ou en désaccord, augmente votre taux de rigidité. Cela a des conséquences sur votre bien-être personnel car un déséquilibre se fait ressentir et provoque des anomalies et affaiblit votre système immunitaire, ouvrant la porte aux maladies et autres.

Comprenez que tout ce qui sort de vous, votre corps entier émet une fréquence, ce que vous recevez en tant que fréquence venant de partout, de votre réalité, de tous les êtres vivants que vous côtoyez. Vous êtes continuellement baignés dans ces vibrations, ces ondes provoquent en vous des réactions et c’est là que la compréhension de ce que vous êtes vous apportera soit la quiétude ou l’inquiétude, soit l’harmonie ou la zizanie, soit la joie de vivre ou le mal de vivre. Votre propre verbe créateur aide à avoir cette fluidité, votre unification, votre appartenance en ce tout vous aide à élever votre propre fréquence.

Pourquoi! Vous battre avec la vie, quand celle-ci fait parti intégrante de vous. Comprenez le sens de ces mots et votre fluidité est assurée car vous lâchez prise de vos interrogations, de vos contradictions, de vos différences, reposez votre mental, cela lui procurera un bien-être, une souplesse, une adaptation à devenir compréhensif, sage, avec ce tout qui forme la matière et anti-matière. Votre cœur humain, ce centre émotionnel qui réagit au bien et au mal, vous procurant la joie ou la déception, laissez ce cœur humain s’en remettre au divin, remettre à son créateur les conséquences du bien et du mal, se charger de toutes ces illusions. Ce qui remplira votre cœur humain, c’est l’amour que vous avez pour vous-même et pour la vie, cette vie qui est en tout, quelle soit matière ou pas, elle est la vie qui coule en chacun de vous.

Quand vous ne respectez pas la vie, quelle qu’elle soit, vous ne respectez pas votre vie. La vie n’a pas besoin de votre analyse, elle est là depuis l’origine des temps et elle s’est passée de votre analyse, laissez-la faire, elle sait quoi faire pour l’évolution de chaque espèce de vies. Contentez-vous de suivre votre cheminement en la vie, elle comblera tous vos besoins et attentes, selon vos propres désirs. Faites corps avec la vie, unifiez-vous en elle, par elle et avec elle, elle représente le tout divin et toute la création en fait partie. Ne combattez plus, faites de la vie votre alliée, votre partenaire, votre enseignant, vous n’avez qu’à demander et tout vous sera dévoilé, vous avez une seule chose à faire et c’est de l’aimer d’un amour absolu, car elle est Pur Amour, comme chacun de vous.

Peu importe la réalité qui est sous vos yeux, c’est la manifestation de votre propre expression, selon vos propres désirs, inconscients ou pas, tout est perfection, elle ne fait que vous retourner votre émanation, votre propre fréquence. Présentement la création elle-même prend de l’expansion, ce monde est en train de niveler vers le haut avec cette nouvelle énergie féminine, cette nouvelle fréquence, les univers changent et la nôtre n’y échappera pas, tous ces changements apporteront une nouvelle réalité, une nouvelle fréquence plus élevée que ce que l’on était habitué à vivre. Ce n’est pas cette énergie féminine qui va s’ajuster à notre fréquence, c’est chacun d’entre nous qui devra s’harmoniser, s’ajuster à elle. La seule bataille en réalité est votre résistance à ce changement, être en mesure de se détacher de l’ancienne fréquence, pour s’élever à celle qui vient.

Bataille, tout ce qui vous contrarie et qui dérange votre paix intérieure, extérieure, tout est relié à votre interprétation de ce que vous pensez être. Arrêtez ces batailles de l’Ego, qui a raison ou qui a tort? personne n’a raison sur la vie car elle a raison sur chacun de nous. Laissez la raison divine, le créateur de toute cette création, vous guider dans votre cheminement, elle se manifeste à votre conscience divine, car tout est basé sur le Pur Amour et l’unification. Arrêtez de vous préoccuper de ce qui va arriver, vivre l’instant présent en pleine conscience divine car tout est divin et possède cette conscience divine, tout est fréquence, a différentes sonorités et intensité. Il n’y a jamais eu de batailles , ce n’est que votre égarement qui vous donne l’illusion d’en avoir une. Pouvez-vous comprendre que tout est UN, que rien ne changera ce fait, que peu importe votre bataille, rien ne peut vous dissocier de ce tout divin, de la source divine et que vous êtes tous immaculés et perfection.

N’agissez plus comme des Don Quichotte en train de faire la guerre aux illusions, acceptez ces illusions comme une réalité à avoir une relation intime avec son créateur, c’est tout. C’est aussi simple que de dire bonjour! Je t’aime d’un pur amour et je reçois l’écho de mon pur amour par ce lien qui m’unit à la source divine car chacun fait partie intégrale de cette source divine. Alors exprimez votre pur amour et il vous le retournera sans attente, ni condition.

Ainsi la transparence, la fluidité s’installera en vous parce qure vous avez compris le lien qui vous unit à la source divine, votre essence immaculée en fait partie. Solidité ou fluidité. À chacun de choisir.

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente

FlÕt-Rah* Fil de l’Ave Mãrrya, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site flot-rah.blogspot.com et group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S’Om l’ARC-EN-CIEL de la Nouvelle Conscience Divine de la Terre

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» Fluidité de lecture en CP période 3
» les huilles végétales
» fort, solide, costaud formes empruntées à fr. capable
» « Afin que tu te rendes bien compte de la solidité des enseignements que tu as reçus »
» Katana
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Solidité ou fluidité (transparence) :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Solidité ou fluidité (transparence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: