Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Floh-Rah Inspiration et expiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

11112009
MessageRe: Floh-Rah Inspiration et expiration

Inspiration et expiration



Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons de l’inspiration et de l’expiration, l’importance de bien connaître ces deux aspects de ce que vous êtes, ce qui fera une grande différence dans votre vie car comprendre ces deux aspects, vous apporte les clefs de votre réussite divine.

L’inspiration, cela peut se traduire par l’air que vous inspirez pour vous maintenir en vie, la quantité d’oxygène suffisante pour alimenter toutes vos cellules par vos poumons pour que votre cœur alimente votre sang en oxygène et élimine le gaz carbonique, lors de l’expiration. Votre forme humaine, ce véhicule adapté à cette fréquence, densité, ressent tout autour d’elle une vraie sonde analysant toutes les données. Votre corps a sa propre conscience et réagit aux ressentis qui lui viennent de différents niveaux de conscience.

À chaque inspiration de votre être, vous recevez tous les ressentis, votre corps entier, éthérique, émotionnel, causal et autres, analyse toutes ces énergies. En plus d’inspirer votre oxygène, vous respirez d’autres substances, comme le pollen, une fuite de gaz naturel, produits aérosol etc. Ces produits provoquent des allergies et autres. Il y a des atmosphères que vous inspirez quand vous entrez dans un endroit, mais si, un peu avant, il y a eu une dispute ou autre événement négatif lors de votre entrée dans cette pièce ou autres, vous inspirez cet aspect négatif, vous ressentez cette lourdeur, tout dépend de votre capacité à ressentir.

L’inspiration est en quelque sorte votre récepteur, toutes fréquences, quelles qu’elles soient, vous les recevez , il faut bien comprendre que le lien qui vous unit à ce monde, cet univers, quelle que soit la dimension, vous en êtes le récepteur selon votre propre capacité à recevoir, plus votre propre fréquence est élevée, plus vous êtes apte à recevoir des niveaux supérieurs parce que votre propre sonde a une plus grande capacité, seule votre compréhension freine la limite de celle-ci, qui est sans limites.

Votre inspiration est garante de votre bien-être, respirer consciemment, c’est être conscient que l’on fait un avec ce qui vous entoure, que ce soit intérieur ou extérieur à vous. Cette inspiration conscientisée permet d’être en parfaite harmonie, en parfaite symbiose avec la vie. Respirer inconsciemment vous rend vulnérable à toutes ces énergies omniprésentes, vous êtes davantage sujet à être déstabilisé, provoquant un mal-être quelconque, un dysfonctionnement de votre propre véhicule humain, éthérique, émotionnel, causal et autres.

En n’étant pas conscient, vous affaiblissez votre système immunitaire, le fait que vous êtes inconscient, vous êtes en quelque sorte comme une éponge qui absorbe tout, provocant un stress énorme à toutes vos cellules.

Votre façon de réagir à tous ces ressentis, les jugements qui naissent en vous, avant de pouvoir les exprimer, vous font ressentir un mal-être en vous, votre conduite est importante car elle a de l’influence sur votre propre harmonie, paix, et bien-être à l’intérieur de vous. Chaque fois que vous inspirez, des pensées naissent en vous et c’est par votre propre compréhension que vous allez exprimer ce que vous ressentez face aux ressentis reçus. Votre relation dépendra de ces ressentis et variera selon votre propre compréhension de vous-même, plus vous êtes unifié, moins vous avez de désagréments, votre bien-être est plus constant car vous alimentez une relation de Pur Amour.

Réalisez que votre partie humaine en ce monde fait partie d’un TOUT ainsi que la planète terre, GAÏA, votre forme humaine fait partie d’elle car tout ce qui compose votre corps humain, vient de notre mère GAÏA, chacun est fait de ses éléments et de cet univers, Par contre votre corps éthérique provient des autres univers, ainsi que le corps causal et émotionnel, mon but n’est pas de donner un cours sur les corps subtils mais de comprendre qu’en ce monde, votre forme humaine est un récepteur et émetteur, une partie de votre essence divine est vous et n’attend que votre réveil, éveil pour être en mesure de se manifester de plus en plus en vous.

Votre inspiration doit se faire d’une manière consciente que ce TOUT DIVIN ne fait qu’un avec votre forme humaine et tous ses corps subtils. À chaque inspiration, ressentez cette unité universelle, ressentez une relation de Pur Amour, soyez conscient de votre propre pouvoir, de votre divinité, votre souveraineté, accueillez ces énergies cosmiques car ce TOUT DIVIN est énergie, lumière. Dans ce monde, la vibration est à l’image de chacun, sous l’emprise de son interprétation de ce qu’il pense parce que chacun a sa propre analyse et pense selon cette vision, ce qui fait que ce monde est ainsi, avec sa richesse et sa pauvreté dans tous les domaines. En vous unifiant avec ce TOUT DIVIN, lâchez-prise, abandonnez-vous à celui-ci et la vie vous alimentera de son Pur Amour car à chaque inspiration vous ressentez cette conscience divine, votre unicité avec TOUT, dans une relation d’amour absolu. Maintenez cette inspiration quelques secondes dans le bas de votre ventre, ressentez tout ce Pur Amour en vous, alimentez-vous de ce prana et ensuite expirez avec toute votre gratitude et votre unification à ce tout.

Parlons d’expiration: d’une façon très simple, l’expiration permet d’évacuer l’air vicié de nos cellules, parlons de son rôle d’émetteur car lorsque vous évacuez l’air vicié de vos cellules par vos poumons, vous expédiez le tout dans l’atmosphère et cet air vicié se mélange dans l’air environnant. En réalité lorsque vous avez interprété vos ressentis, quels qu’ils soient, vous émettez votre propre fréquence en relation avec ce TOUT DIVIN. Tout ce qui vient de vos émotions, le corps émotionnel réagit et fait naître en vous ces formes pensées et elles sont expédiées à leur tour aux ressentis reçus de la part de vos frères et sœurs humains ou autres qui composent votre tout, votre propre réalité. Le corps causal réagit par vos raisonnements et fait naître en vous ces formes pensées et elles sont expédiées à leur tour aux ressentis reçus, que ce soient vos émotions par votre cœur humain ou par votre mental ou l’union des deux, vous émettez une fréquence avec plusieurs vibrations qui se rapportent à vos ressentis. Vous envoyez dans tous les univers cette fréquence et celle-ci vous retournera une fréquence similaire.

Vous n’êtes pas satisfait de ce que la vie vous retourne, vos relations ne sont pas harmonieuses et respectueuses? n’en tenez pas rigueur à autrui car vous émanez, vous émettez votre propre fréquence, que pensez-vous obtenir de la vie, en n’étant pas conscient de ce que vous émanez, émettez? la vie ne fait pas de différences, elle vous retourne selon vos propres désirs car pour elle, rien n’est changé elle fait un avec vous, elle ne fait que retourner la même fréquence avec ses vibrations différentes appropriées à votre demande. Plusieurs s’échangent ainsi cette fréquence aux vibrations différentes et reçoivent selon leurs propres émanations, alimentant le bien et le mal entre chacun de vous.

L’expiration doit être consciente, avec cette conscience divine de faire un avec ce TOUT DIVIN, l’importance d’expirer et d’envoyer notre gratitude profonde de notre lien de Pur Amour avec ce Tout. Cette gratitude de faire un avec nos frères et sœurs humains, sans jugement, sans attente, ni condition, libres d’expérimenter cette vie et leur relation avec ce Tout Divin. La conscience divine, vous apporte cette quiétude, cette paix et harmonie intérieures, cette sérénité, ce qui vous permet de faire grandir cette flamme divine en vous et de vous relier à votre âme de lumière, reliée à votre esprit immaculé, relié à l’Esprit Universel de ce Tout Divin. Cette constance vous permettra d’élever votre propre fréquence et vos vibrations générées par celle-ci. Fermez les yeux et ressentez ce silence, ce vide, vibrer au rythme de votre fréquence cardiaque, faites la paix avec vous-même, pardonnez-vous vos offenses. Laissez tomber tous ces contrats qui vous lient à vos frères et sœurs par ces incompréhensions et affirmez que vous les libérez et qu’une nouvelle vie commence par votre unification à ce TOUT DIVIN.

Ressentez votre délivrance, ce nouveau départ, demandez de l’aide avec votre conscience divine et elle viendra tout nettoyer lors de votre inspiration et ces résidus retourneront dans la lumière par votre expiration. Ce que vous retournerez n’aura plus la même fréquence reliée à des vibrations de repentances et de pardons, vous exprimerez votre nouveau regard de ce monde, votre unification à ce TOUT DIVIN, accompagné de votre gratitude et votre Pur Amour. Une bonne méditation chaque jour, au lever du jour et à votre coucher permet de bien canaliser cette unification, d’ouvrir vos chakras, votre coronal, votre conscience divine par votre Sacré Cœur, demandez à la flamme violette de venir nettoyer chacune de vos cellules, imaginez qu’elles contiennent assez de prana pour s’élever et élever votre fréquence, votre émanation. Le fait de le faire souvent permet à votre divinité de vous transmettre des messages, des ressentis, d’augmenter votre claire-voyance, votre capacité à vous guérir, tout devient possible car vous n’avez qu’à demander et à alimenter par votre inspiration et expiration votre propre identité divine, votre propre relation d’unité avec ce TOUT DIVIN.

Prenez conscience de ce souffle divin, par l’inspiration et l’expiration, ce sont les clefs de votre Unicité en tout, votre lien d’appartenance, votre identification, votre Je Suis, le mental (l’Ego) vos raisonnements, les émotions du cœur humain, tout doit être inspiré par votre inspiration (récepteur), reçu par votre conscience divine, transcendez divinement en relation de Pur Amour et d’unification pour être en mesure d’être expédié, retournez par votre expiration (émetteur), pour que votre émanation soit comprise par les univers, ce TOUT DIVIN pour retourner vers vous cette unification dans l’Amour Absolu.

Mettre en pratique cet enseignement, vous procure la joie de vivre en tous temps, car tout vous est accordé par votre unification divine, votre Êtreté car chacun de vous représente un TOUT IMMACULÉ dans ce TOUT DIVIN. Le Souffle de la vie, de votre créateur, sans blocage de votre part, marchant main dans la main pour l’éternité, à vous de lui donner le vôtre, ainsi la lumière sera Omniprésente dans votre vie.

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente

FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre * Fil de l’Ave Mãrrya

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site flot-rah.blogspot.com et group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S’Om l’ARC-EN-CIEL de la Nouvelle Conscience

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» inspiration en seconde
» Sur l`inspiration et l`autorité de la Bible
» INSPIRATION et REVELATION
» L'inspiration, c'est qui ? C'est quoi ?
» Méditation sur la respiration
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Floh-Rah Inspiration et expiration :: Commentaires

avatar
Re: Floh-Rah Inspiration et expiration
Message le Jeu 12 Nov - 0:02  Eve
Merci Miléna...quelle justesse
Au niveau pratique, une clé très simple.
Inspiration:
ouvrez votre couronne au dessus de la tête...visualisez la galaxie supérieure et inspirer toutes les énergies des étoiles et des planètes.
Recevez toutes ces énergies, avec gratitude en inspirant dans votre corps, vos organes internes, organes des sesns , vos cellules.


Expiration:
Afin d'expirer vos émotions négatives, vos pensées négatives, vos énergies de basses fréquences, visualisez vos pieds énergétiques s'enfoncer profondément dans la terre gaïa ainsi que vos 10 doigts et sur l'expir envoyez, donnez à la terre toutes ses énergies perverses qu'elle compostera..
Ainsi vous vous nettoyez et préservez les autre,s de votre entourouge de ces énergies perverses;
bonne pratique dans ll'amour et le respect de vous même et autrui;
Bonne nuit
A demain
 

Floh-Rah Inspiration et expiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: