Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un Blog/Forum Pourquoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

Un Blog/Forum Pourquoi ? Empty
07122009
MessageUn Blog/Forum Pourquoi ?

Un Blog forum partagé ou chacun peut mettre son article,
Ce qui est pour lui une " Leçon de vie "...
Et les autres iront de leur commentaires,
***** Une autre façon de partager *****


Pourquoi ces " leçons de vie" ?

Parce que les textes parlent à notre coeur, parce que certaines phrases résonnent en notre âme et sont une aide pour aller de l'avant, j'ai voulu les partager ici.

Certains diront : "oui, mais c'est du channeling, on sait pas d'où ça vient" .... Et alors, le texte n'est-il pas, pour autant, une clef ouvrant une porte sur notre infini intérieur qui tout d'un coup se met à espérer ?

Et si Victor Hugo, Baudelaire, Balzac, Picasso, Goethe, Chopin, et tant d'autres avaient eux aussi, en quelque sorte, canalisé, leurs oeuvres seraient elles,, pour autant à rejeter ?

Vous me direz, ces modestes textes ne sont rien comparés aux oeuvres des artistes que je viens de citer, et pourtant, ils nous parlent de ce que nous vivons aujourd'hui. Ils sont comme le petit coup de pouce dans les moments où les évènements nous font naviguer entre deux.... Deux visions, deux choix, deux décisions, deux états d'âme ...

Une toute petite phrase peut quelque fois tout changer ...

Je vous invite à les lire, sans préjugés et à nous faire partager ceux qui vont ont marqués ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
Partager cet article sur : reddit

Un Blog/Forum Pourquoi ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Un Blog/Forum Pourquoi ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un Forum/blog ... pourquoi ?
» Pourquoi étudier le soufisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: