Miléna Admin
Messages : 1792 Date d'inscription : 18/10/2009 Localisation : Paris
| | les effets physiques et énergétiques de l'Ormus | |
L’or monoatomique désigne une substance alchimiste dotée de propriétés physiques et énergétiques uniques. Il existe également dans la nature à l’état naturel par exemple dans les cendres des volcans et dans les fruits et légumes qui ont poussé dans de la terre fertile. Mais c’est seulement l’homme, à travers un processus alchimiste, qui peut transformer de facon permanente l’or métal en or monoatomique. L’or monoatomique lévite sur le champ magnétique de la terre et il existe seulement à 5 / 9 sur le plan physique. Il ne possède plus de couches d’électrons, mais il est entouré de spirales de lumière torsadées. On peut pour ainsi dire qu’il est « l’esprit et l'âme de l'or » (l'or métal est le corps). C’est un supraconducteur à température ambiante ; il distribue et recoit l’énergie sans perte.
L’or monoatomique a déjà été utilisé dans les anciennes écoles de mystère afin d'élargir la conscience, accroître la vibration et activer le plein potentiel de l’ADN. Les Hébreux l’ont appelé "Manna" ou le "pain de Dieu", les Egyptiens "larme de l'oeil d’Horus", les Indiens "Vibhuti ou Bhasma de l'or", les alchimistes "Calx de l'or", qui aide à transformer le "plomb" de l'esprit humain (l’ego avec ses aspects denses et négatifs) en"OR" (l'âme divine).
En prenant l’élixir d’or monoatomique, cela agit notamment sur l'ADN et augmente dix mille fois la conductivité énergétique. (Des tests de laboratoire aux Etats-Unis le confirment)
De nombreuses approches énergétiques (kinésiologie, clairvoyance, clair-ressenti, channeling, radiesthésie, …) reconnaissent le caractère exceptionnel du Manna – de l’or monoatomique.L’or monoatomique peut déclencher les effets physiques et énergétiques suivants :
- * stimule le rajeunissement par la réparation de l'ADN défectueux,
* régénère les cellules endommagées et agit sur les dysfonctionnements énergétiques * active fortement de manière énergétique le système hormonal, et en particulier le thymus, l’épiphyse et l'hypophyse. * renforce et active de manière permanente le flux de photons (la lumière) dans le système nerveux et dans le système de méridiens * améliore le potentiel d’autoguérison. * active la perception et les capacités spirituelles et mentales * enclenche un intense nettoyage émotionnel * accélère la manifestation physique des pensées * augmente la fréquence des chakras et des différents corps * augmente la potentialité de l’ADN. * élève harmonieusement l'énergie de la Kundalini * a des vertus aphrodisiaques pour l’homme et la femme, et augmente la production de sperme, * renforce et augmente la production de globules rouges, * a une action sur le cœur et les artères, ainsi que sur la structure du squelette. (En alchimie l’or est en relation avec le soleil, qui contrôle le quatrième chakra du corps énergétique d’une personne)
REMARQUE : Nous voulons aussi souligner que le Manna, l’or monoatomique n'est pas un médicament au sens de la médecine traditionnelle ! Et il n’est pas non plus un remède miracle. D'autre part, il a été souligné que l'ormus à haute dose, peut bloquer les reins, il est donc impératif de respecter la posologie. En principe, on peut le prendre sans durée prédéfinie. Mais une cure de 6 à 12 mois peut apporter des effets très bénéfiques. En effet, nous avons 50 à 70 milliards de cellules à nourrir, et cela peut prendre un certain temps.
Dernière édition par Miléna le Sam 21 Nov - 17:13, édité 2 fois | |
|