Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Est-Ce Que L’Oiseau Bleu S'Attribue Le Mérite de Son Chant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin

07122009
MessageEst-Ce Que L’Oiseau Bleu S'Attribue Le Mérite de Son Chant ?

Dieu a dit:

Je suis désolé de vous dire que l'orgueil est un autre nom pour l’ego. Avoir de la joie n'est pas la même chose que l’ego. Être heureux n'est pas nécessairement pareil que l’ego.

C’est une bonne chose, bien sûr, d'être fier de votre famille et de votre pays, et c'est une bonne chose de valoriser les autres familles et pays également. Soyez fiers de votre pays, et soyez fiers de tous les autres pays.

C'est une bonne chose de se réjouir d'un travail bien fait. Valorisez votre travail, et valorisez le travail de tous les autres. Ce travail, que vous considérez humble, vous sert. Celui qui s'agenouille pour faire briller les chaussures d'un autre n'est pas moins que celui dont les chaussures sont lustrées. Tous sont des serviteurs. Valorisez tout le monde.

Est-ce que l’oiseau bleu s'attribue le mérite de son chant? L’oiseau bleu fait simplement ce que fait l’oiseau bleu. L'oiseau bleu dit: «Je chante à la gloire du monde, et pas à la mienne. Je ne me tiens même pas au-dessus d’un autre. Je chante ma chanson, et tous les autres chantent leur chanson. Je ne peux chanter que la mienne. Un autre ne peut chanter que la sienne. " Bien sûr, l'oiseau bleu ne pense pas vraiment cela. L'oiseau bleu chante vraiment juste pour la gloire du chant. Quel bonheur pour un oiseau bleu d'être en vie au moment du réveil du soleil.

Vous pourriez dire que Je vous ai donné de la main droite et à un autre, J'ai donné de la main gauche. Qui dit qu'une main est plus que l'autre?

J'ai donné à quelqu'un le talent pour être un comédien, et j'ai donné à un autre la capacité de rire. Ils s’intègrent si bien l’un à l'autre.

À l’un J'ai donné la possibilité de peindre, et à l’autre de nettoyer les pinceaux. Le monde entier apprécie le peintre plus que celui qui nettoie les pinceaux. Bien sûr, le monde ne voit pas comme Je vois. Comment voyez-vous, bien-aimés?

La valeur du peintre, c'est qu'il aime peindre et partager sa vision. Il fait ce qu'il aime faire. Celui qui lave les brosses peut ne pas faire ce qu'il aime faire, et pourtant il sert aussi la peinture.

Vous pourriez dire que le peintre est plus chanceux que celui qui nettoie les pinceaux, ou vous pourriez dire que le peintre a voulu plus que le nettoyeur de pinceaux, et pourtant chacun est béni avec la bonne fortune.

J'ai créé Un Univers appelé Terre. C’est Un Univers. Celui qui peint et celui qui nettoie sont tous deux en train de remplir leur rôle dans la Plénitude.

Vous pouvez ne pas savoir tout ce à quoi vous contribuez, et vous ne savez tout ce à quoi l'autre contribue, chacun contribue par son importance pour le Tout. Ayez conscience que chaque acteur de la vie a son importance. C'est pour que vous soyez fiers de la vie elle-même, et peut-être moins du rôle que vous jouez.

Voilà, bien-aimés. Quand vous connaîtrez vraiment votre mérite et le mérite qui se trouve dans le monde, vous aurez l'humilité. Vous ne sentirez pas qu'il est urgent pour vous de recevoir de l'amour et des faveurs. Quand vous saurez que vous êtes primordiaux pour la Création, quel besoin y aurait-il pour vous de le prouver, à vous-même ou à quelqu'un?

Tout le monde est béni. Je ne donne pas Ma bénédiction plus à l’un et moins à l'autre. Je sais qu'il semble qu'il y a dans le monde ceux qui sont bénis par une plus grande chance que d'autres. Sachez, une fois pour toutes, que tout Mon amour pour vous et les autres est Mon amour et Ma bénédiction est Ma bénédiction. Vous êtes également aimés. Mon cœur aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. En toutes circonstances, Je vous aime. Vous êtes aimés. Je vous honore, et Je vous demande d'honorer tout le monde.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/does-the-bluebird-take-credit-for-his-singi...