Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'ADN OR adamantique et les manipulations atlantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

10122009
Messagel'ADN OR adamantique et les manipulations atlantes

Message de l’Archange Michael reçu par Kartikeya Chrystal le 28 septembre 2009[/b


L’éveil se réalise. Le Conclave de Shamballa est réuni afin de saluer le Cœur d’Emeraude, Gaya. Tous les Maîtres de Sagesse qui ont éclairé la Terre Gaya sont réunis avec l’Archange Michael et l’Archange Gabriel. Cette réunion du Conclave extraordinaire se réalise afin de dévoiler à la Terre Cœur d’Emeraude, Or Ma Ka Or, sa destinée.


L’Archange Michael a, tous ces temps-ci, élevé le taux vibratoire de votre terre afin que vous puissiez aussi être élevés dans votre taux vibratoire des quatre corps inférieurs et aux autres corps supérieurs. Le taux vibratoire augmenté permettra à chacun d’élever sa conscience dans les corps supérieurs.


Le temps est venu pour l’humanité d’être éveillé différemment.
[b]Le Conclave est réuni et nous passons la parole à Melchisédeck.


L’honneur m’est donné de prendre part à l’évolution de Gaya et de l’humanité. Bien des voyages effectués sur votre planète. L’ascension que j’ai réalisée me permettant d’être à ce Conclave, je vous dis ceci à vous la terre. Levez le regard vers les Cieux. Levez le regard vers la Terre. Et regardez en Vous. Y a-t-il une séparation. La séparation n’existe pas. L’illusion existe. Nous pouvons nous noyer dans l’illusion, ce qui cause chagrin et peine et peur.

Levez vos peurs. Enlevez ces peurs et vous ne serez plus pris dans l’illusion. Vous devez cheminer dans la clarté non dans le doute. Avancez, avancez.

Les effusions de Michael ont permis de déchirer le voile, le voile de l’illusion. Ce qui reste ce sont vos peurs. Qu’allez-vous en faire ? Remettez-les dans la lumière. Déchargez-vous de vos émotions. Il faut être dans l’amour. C’est le seul chemin véritable qui vous conduira à la porte d’illumination.

Chrystal Kartikeya : « Je vois s’avancer, sous un Dôme si éblouissant. J’ai du mal à voir au-delà de cette clarté. Un être apparaît d’une grandeur et d’un bleu si puissant. Oui, c’est l’Archange Michael ».


L’Archange Michael :

« Enfants de la Terre, vous qui avez éclairé cette terre Gaya, des millions d’années, les effusions réalisées ces derniers temps sont venues directement de la Source elle-même qui nous a demandé de vous aider, de vous envoyer la plus grande lumière possible afin d’enlever le voile de l’illusion qui entourait encore votre planète et avait pris de l’ampleur. Cela a créé un voile si brumeux que vous aviez du mal à voir au-delà de votre sphère. Le voile étant levé, vous pouvez voir maintenant et être lié directement aux autres systèmes solaires.


Vous devez enlever en vous-mêmes ce voile qui vous empêche de voir la réalité. Vous devez vous sentir vibrer à l’intérieur.


Le Conclave a illuminé votre Terre depuis des semaines afin de vous redonner la pleine activité de votre ADN. Dans cet ADN tout est inscrit depuis des millions d’années.

Il avait été stoppé à un niveau du temps de l’Atlantide qui avait essayé de copier cet ADN.


Dans votre temps présent cela est réajusté. Beaucoup d’Atlantes sont sur Gaya. Beaucoup de Lémuriens sont sur Gaya. Les Anciens ont préservé cet ADN intact afin de vous le redonner, de le réactiver en faisant la connexion, reconnexion en ces temps où l’âge d’or arrive.


L’humanité a été préparée depuis des décennies. Cela est son dernier tournant. Est-ce le moment de vous lever ? De faire face à d’adversité ? De faire face à l’illusion ? De vous faire face à vous ? Et de vous dire enfin : « Je suis ». Je ne suis pas qu’un homme ou qu’une femme. Je suis ou je suis celle qui vient des étoiles pour illuminer cette terre.


Beaucoup d’entre vous sont en ce moment en transformation intérieure. Chacun le vit de différente façon. Cela est passager. La porte est ouverte. Rien ne vous retient. Allez vers les cieux. Allez en vous-mêmes, à l’intérieur.

Vous devez passer cette porte de lumière en donnant la main à d’autres. Cette porte qui est un grand vortex au centre de votre Terre, Gaya. Son cœur s’est accéléré. Vous entendrez une pulsion différente, même dans votre cœur.

Le Conclave est réuni car nous sommes les 24 Gardiens de la Terre qui ont œuvrés avec elle depuis sa création. Je laisse la parole maintenant à Sanat Kumara ».


Sanat Kumara : « L’illumination de Gaya, Or Ma Ka, se reflète de très loin dans l’univers. Vous, l’humanité, qui êtes aussi le gardien de cette terre, qu’allez-vous faire ?

Son taux vibratoire a augmenté, plus de la moitié. En recevant cette énergie pure sur vous et à l’intérieur, elle vous illuminera et fera ressortir les émotions. Laissez partir ces émotions.

Transmuttez-les dans la triple flamme, la flamme dorée. Elle vous servira à transmuter vos peurs intérieures. Cette porte nouvelle du triangle d’or est réalisée. Par cette porte d’or il sortira un flot de lumière qu’il vous inondera.

Le voile de l’illusion s’enlève. Cette lumière prend la place de ce voile. Vos corps seront obligés de s’aligner car vos cellules vibrent différemment. Ecoutez votre cœur battre différemment. Entendez la voix de la raison. Ecoutez votre voix intérieure. C’est le moment de rentrer à l’intérieur de soi.

L’âge d’or arrive. De plus en plus la Terre Gaya Or Ma Ka recevra ces particules adamantines dorées. Afin de la préparer à son ascension finale. Il y a une particule d’or qui était dans votre ADN.


Le Conclave et l’Univers entier, réunis avec d’autres systèmes réactivent cette particule d’or en chacun. Ce sera à lui ou elle de la faire briller, de l’agrandir à l’intérieur. L’illumination qu’elle représente à l’intérieur de chaque corps est si grande, mais c’est à vous de la faire grandir. Elle vous alignera sur les corps supérieurs à partir du 13ème ADN. Nous la réactivons. Nous la faisons grandir, une particule adamantine.

Vous serez différent. Vous sentirez cette différence. Ne vous en inquiétez pas. Les ajustements sont nécessaires. Il y a si longtemps qu’elle n’a pas été ré-activée.
Le moment est venu de se dire au revoir. Nous redonnerons rendez-vous. Le Conclave vous remercie.

Kartikeya Chrystal : « Je vois en demi-cercle le Conclave se lever. Il y a au milieu l’Archange Michael qui agrandi encore plus sa lumière pour fusionner totalement avec celle du Conclave entier. Chaque Maître de Sagesse, Maitreya, Melchisédeck, Marie… Il y en a tant, Nada, Saint-Germain. Ils forment un cercle. La lumière de l’Archange Michael et le Conclave ne font plus qu’une seule. Des millions de particules de lumière partent vers la Terre Or Ma Ka Or, Gaya.

Respirez ces particules. Enveloppez-vous de ces particules. Et soyez en chacun, la divinité intérieure. Qu’il en soit ainsi ».

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» Les mythes sur les atlantes et des lieux engloutis
» Les manipulations du vivant...de la domestication à la génétique.
» ATLANTES antédiluviens = ANUNNAKI = ASES
» Les Atlantes III – Le Sphinx, Gardien de l’Horizon
» OVNI - PROTOTYPES US - manipulations avec le Phnm OVNI
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

l'ADN OR adamantique et les manipulations atlantes :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

l'ADN OR adamantique et les manipulations atlantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: