Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Joie du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1790
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

15122009
MessageLa Joie du Monde

Dieu a dit:

Au dessus de la terre et la mer se trouve le ciel. Les nuages et le soleil apparaissent dans le ciel. Sur terre, les arbres poussent vers le soleil, et vous poussez vers le soleil.

Pendant que vous y êtes, bien-aimés, vous pourriez aussi bien gambader sur les terres. Gambader vous mènera au ciel plus vite que la mélancolie.

Il a été dit: "Soyez comme un petit enfant." Comment sont les enfants? Ils ont le cœur léger. Personne n'a à enseigner aux enfants comment jouer. Ils ont un grand sens du Ciel et de la façon de l'atteindre. C'est comme s’ils avaient apporté le Ciel avec eux. La gravité n'a aucune place dans le Ciel. Et les enfants savent que le large chemin vers le Ciel est marqué par la joie. Même la marelle conduit au Ciel.

Faites que vous retourniez à la joie.

Quel bonheur y a-t-il là, dans cette gravité? Même le jeu ne peut pas être pris au sérieux. Lorsque vous devenez joueur professionnel de ce sport que vous aimez, il devient grave, et l'amusement est moindre. Prenez les autres au sérieux, mais vous-même, non. Soyez le ballon de plage qui rebondit haut et prend plaisir à rebondir.

Quand la gravité a-t-elle gagné l'approbation du monde, et la valeur de la joie a-t-elle reculé? Quand la joie a-t-elle été mise de côté pour des occasions et des lieux spéciaux? Le jeu est appelé loisirs, ainsi il est séparé. Tout le reste est destiné à être sérieux et parfois aussi ludique. Même élever des enfants, la joie du monde, est devenu sérieux. Des livres sont écrits pour vous dire comment élever les enfants. Vous êtes celui qui élève vos enfants, vous et Moi, Je vous dirai comment élever vos enfants.

Appréciez-les. Prenez d’abord plaisir avec vos enfants. Menez-les vers le ciel. Qu'ils poussent des cris de joie, et laissez votre cœur se gonfler. Laissez vos enfants faire du bruit. Donnez-leur la liberté. L'enfance est si courte. Qu'ils soient enfants pendant qu'ils le sont. Ils vont grandir assez vite. Pendant ce temps, laissez la magie de leur enfance égayer votre cœur. Laissez l'enfance exercer sa magie sur vous. Faites que la joie soit la bannière de votre cœur.

Rappelez-vous que vos enfants sont de grandes âmes dans de petits corps. Respectez leur joie, car la joie est leur grande sagesse. Ils la partagent avec vous.

Pendant que votre corps apparaît sous le ciel, soyez aussi bon pour votre corps que vous l’êtes pour vos enfants. N'essayez pas de mouler votre corps. Laissez votre corps être. Ne le brimez pas toujours. Améliorez sa joie d'être au lieu de le standardiser. Le corps est votre voiture. Il n'y en a pas d'autre semblable. Accélérez votre voiture, mais vivifiez votre corps. Laissez votre corps s'exprimer. Ne l'entravez pas. Ne le limitez pas. Ne le punissez pas. Laissez-le être.

Votre corps a une image, vous avez été faits à Mon image. Votre corps n’existait pas. Allez main dans la main avec votre corps, pourtant sachez que vous le précédez. Votre corps n'atteindra pas le Ciel. Vous le ferez.

Ainsi, il y a des enfants, des corps et des parents. Trouvez aussi la joie en vos parents. Permettez que vos parents soient aussi votre joie. Si vous ne parvenez pas à trouver la joie dans vos parents, alors donnez-leur de la joie. Faites que prendre soin de vos parents soit une responsabilité joyeuse. Laissez vos enfants voir la joie que vous avez à respecter vos parents. Un jour, ils vous respecteront.

Aujourd'hui, nous avons parlé des enfants, des corps et des parents. Vous êtes un compagnon de cœur. La vie dans le monde est au sujet du bon cœur. N'est-ce pas du bon cœur que prendre soin de tout?

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-delight-of-the-world.html

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» Allez porter ma joie au monde
» EN CE TEMPS DE L'AVENT: VIVONS DANS LA PAIX ET LA JOIE !
» agoraphobie et peur d'affronter seul le monde?
» Saint Marc et commentaire du jour "Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création"
» Tu as rejeté loin de toi toutes les vanités du monde
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La Joie du Monde :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La Joie du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: