Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le rire de dieu ou la naissance à la joie

Aller en bas 
AuteurMessage
sadhana

sadhana


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Le rire de dieu ou la naissance à la joie Empty
MessageSujet: Le rire de dieu ou la naissance à la joie   Le rire de dieu ou la naissance à la joie Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:03

Bonjour à tous,
Pour moi il est comme une évidence, qu'être dans la Présence, c'est être dans la Joie. Ce pétillement d'âme qui me transporte à chaque fois que je "retrouve" le "sourire du Divin" et qui me revois à ce que je suis. Je n'ai pas encore lu l'ouvrage que je vous présente (c'est pour très bientôt). Mais pour ceux qui sont sensibles à l'expression de Sa Beauté y trouverons très certainement un délice qui ravit le coeur.
Le rire de dieu ou la naissance à la joie Coe06

Extrait de « Le rire de dieu ou la naissance à la joie » de Marianne Dubois

« Jardin de l’âme, jardin sans limite, la joie se cache en toute chose pour peu que le regard la reconnaisse et la réverbère. Elle se montre à celui dont les yeux peuvent s’offrir l’émerveillement d’un premier matin du monde, à celui qui se lasse de l’éternel aveuglement de la séparation, à celui qui s’éveille du long sommeil de la souffrance. Il suffit d’une étincelle qu’elle s’embrase de cœur à cœur, pour qu’elle se propage, inévitable, en sa radieuse contagion. Si plus rien ne résiste à la joie, si nul ne s’en défend, la terre en fera sa convalescence, son ardeur et sa respiration. »

D'autres textes: http://www.mariannedubois.net/index.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rire de dieu ou la naissance à la joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: AUTRES PARTAGES :: Livres en partage et sites web-
Sauter vers: