Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fausse image et l’image vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

30122009
MessageLa fausse image et l’image vraie

Bientôt 2010, Bonnes et heureuse année à tous.
Voici un texte pour prendre de bonne résolution ...



Cher(e) ami(e) de lumière, dans ce message, nous parlerons de la fausse image et de l’image vraie, comment parvenir à définir la vraie de la fausse image. Chaque être humain a une définition de sa propre image et de ce qu’il représente face à ce monde, cet univers, il se définit en tant qu’un être humain qui a son propre bagage, ce qui fait de lui un être unique et à part. L’image représente, définit la vision de ce que l’on pense être par rapport à soi, aux autres et en ce monde. L’image que je perçois des autres par rapport à ce que je suis.

Ami(e), tu cherches tellement à te définir, que tu en fais une phobie, toute ta vie, tu veux ressembler à telle image et quand tu parviens à être cette image, tu t’en lasses et tu te choisis une autre image pour qu’elle représente ce que tu es. Le problème, c’est que tu ne sais pas qui tu es, ton image a besoin d’être constamment renouvelée pour te sentir bien. Tu regardes autour de toi des gens qui avaient une image très convoitée, soudain un drame, un événement vient ternir cette image et qu’en reste t’il après ce drame? une image terne et fausse. Ne sachant pas qui tu es, ton image sera toujours fausse, un jour tu te retrouves millionnaire et le lendemain sans un sou, quel choc de s’apercevoir que durant tout ce temps, cette image était fausse, pendant un certain temps, tu détenais un pouvoir et maintenant, tu as perdu ce pouvoir, tes avoirs, tes ami(e)s et autres.


Regarde autour de toi toutes ces images fausses, elles paraissent toutes vraies, mais en réalité, elles n’ont aucune fondation, à la moindre tempête, elles tombent, elles sont démasquées car elles ne sont pas véridiques. Quand le voile sera dévoilé, toutes ces images qui semblaient si réelles ne résisteront pas à la lumière, leurs faussetés seront dévoilées, la vraie réalité montrera sa véritable image. Que feras-tu de ta propre image quand le dévoilement aura lieu? es-tu prêt(e) à voir ta vraie image, te voir tel ou telle que tu es? l’essence même de ta vraie image, te fera voir tel ou telle que tu es. Si tu n’es pas préparé, tu auras de la difficulté à percevoir qui tu es vraiment, alors que tu as adoré cette fausse image de toi, tu l’as idolâtrée, tu en as fait une idole car elle répondait à tes attentes égoïstes, tu te plaisais à alimenter cette fausse image, en te contentant d’être, en changeant celle-ci pour mieux paraître.

Ami(e), je sens que tu n’aimes pas ce que je te dis, pourtant j’aimerais que ça ne soit pas ainsi, mais le grand dévoilement approche et je te vois adorer cette fausse image, tu t’es tellement identifié(e) à ce que tu penses être que tu t’en es rendu(e) malade, perfectionnant cette image, en changeant les moindres détails qui ne concordent plus à ce que tu es. Ce monde de dualité, cette réalité, tu en as retiré tout ce qui concordait avec toi, pour te créer cette image de toi et laisser de côté ce qui ne convenait pas avec celle-ci, tu as décidé de te limiter à ce que tu percevais de ce qui était bien pour toi.

Ton image fut conçue par tes jugements et raisonnements, tes émotions engendrées par ceux-ci, ton mental est l’exécuteur de tes pensées, l’Ego est ta propre personnalité qui aime bien l’image que ton mental a conçu pour lui, l’Ego aime bien les flatteries du mental. Le grand dévoilement te fera prendre conscience que ce n’est pas le mental qui dirige, ton Ego, risque d’être anéanti. Peu importe l’image que tu personnifies, devant la lumière, celle-ci n’est qu’illusion car cette lumière n’a point d’images, elle n’en a pas besoin, seule sa fréquence déterminera si ce que tu représentes est vrai ou pas, toute fausseté sera démasquée, ta confusion sera telle que tu ne pourras supporter une telle lumière, ce que tu croyais vrai, n’était que fausseté, tu auras la chance de repartir à zéro et apprendre une fréquence qui permettra ton processus de ce que tu es. Tu es lumière et celle-ci n’a point d’image, elle se contente d’Être.

Ami(e), tu commences à comprendre que ton image, peu importe l’ image que tu affectionnes, elle est fausse car te définir te limite dans ce que tu es. Pour te préparer à ce grand dévoilement, je vais te dire ce à quoi tu devrais t’identifier et te représenter, la véritable image de ce que tu es, pour l’éternité. Tu as sans doute lu cette parabole, ou ces mots, en te disant que tu as été créé à l’image du Père/Mère Céleste et immaculée, Dieu, la Source divine, le créateur. Comprends maintenant que t’identifier à une image quelle qu’elle soit, te limite dans ce que tu es et si tu personnifies le Créateur d’une image quelconque, tu le limites aussi. Le créateur est sans image, il représente la lumière en tout, comme tu représentes la lumière en tout. Ta forme humaine n’est qu’un canal, un diffuseur de lumière, en réalité, il est composé de lumière à différentes variations.

Le grand dévoilement enlèvera toutes ces fausses images, il ne restera que lumière, dans ce sens que tu comprendras le lien qui t’unit à ce tout et pour permettre d’élever ta propre fréquence, tu dois être pur amour. Comme le Père envers sa création, il est Pur Amour en tout, tout est perfection et immaculé. La différence c’est que toi, cher(e) ami(e), tu as décidé de te créer ta propre image en te limitant à celle-ci, peu importe qui t’a fait oublier qui tu étais, tu as la chance de te redéfinir et être lumière. Ouvres maintenant ton coeur, il en est la clé, retrouve la lumière en toi et abandonne-toi au créateur, ne te fait aucune image, car il est Tout à la fois. Comme toi, tu ne possèdes rien et tout à la fois, comprends que la seule fréquence est Pur Amour, et tout ce qui t’entoure n’est que lumière, en définissant par des images ce qui t’entoure, par tes jugements, émotions, raisonnements, provenant de ton mental, tu te limites dans ta perception de ce que tu es.

Tu es sans image et toutes à la fois car ce que tu vois n’est que lumière et perfection parce que la vision du Coeur, celui-là même dont ton créateur t’a doté, est semblable au sien qui est Pur Amour, ta vision doit être celle du Père/Mère, perfection en tout. La vie est éternelle en toi, tu es lumière, quelle que soit la forme que tu utilises, tu n’es qu’un diffuseur à l’image de Dieu, tu es partout à la fois, tu es un être multidimensionnel, à l’image de Dieu, tu as cette chance d’expérimenter toutes tes vies en même temps, tu es co-créateur de la création, te définir à une seule image, serait te limiter à celle-ci. Plus tu te centres à être lumière et Pur Amour, plus les voiles se soulèvent pour te faire prendre conscience de ton Êtreté.

Le jour du grand dévoilement tu seras prêt(e) à absorber cette vérité qui est tienne car chacun(e) sera démasqué(e), aucune image ne tiendra, seule la lumière illuminera à nouveau ce monde, l’ombre s’élèvera et pour ceux et celles qui ne supporteront pas cette lumière, ils ou elles retourneront à un niveau similaire pour poursuivre le chemin vers la lumière.

Un Nouveau Monde est présentement à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente toi de parler un seul langage celui du Coeur à Coeur car en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Coeur, ce même Coeur dont le créateur t’a doté lors de ta création, comme lui, tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n’est que lumière. Un grand rassemblement est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu’une seule et même lumière, parlant qu’un seul langage celui du Créateur qui s’exprime par le Coeur, votre Coeur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus d’adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l’image n’a plus d’importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée.

Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Coeur à Coeur, le grand dévoilement mettra fin au règne du Mental et de l’Ego, ainsi la lumière se partagera de Coeur à Coeur, libre et souveraine.

Namasté

FlÕt*Fils de l’Ave Mãrrya, FlÕt Nouveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» [JEU] Devinez l'image ( J.V)
» rappel coran en image
» Faisons l'homme à notre image, comment le comprendre?
» charmeur de serpents
» Enseignement: Pourquoi recherchons-nous une voie spirituelle?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

La fausse image et l’image vraie :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La fausse image et l’image vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: