Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Floh Rah : Par quoi votre forme est-elle habitée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1790
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

02012010
MessageFloh Rah : Par quoi votre forme est-elle habitée?


Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons de votre forme humaine, quelle énergie vous habite en permanence en cet instant?. Tout est énergie, mais dans cette ensemble, il y a différentes énergies. Votre forme est faite d’énergies, elle reçoit en tous temps l’énergie appropriée pour vous maintenir dans cette densité. Votre conscience unique habite en ce moment cette forme d’énergie et elle expérimente sa relation avec ce monde. Pendant le sommeil, vous quittez cette forme pour expérimenter d’autres fréquences d’énergies et au réveil, vous réintégrez votre forme actuelle.

Élaborons ensemble deux formes de types, la première est sur la domination du Mental et de l’Ego et la deuxième, centrée sur son propre coeur. La différence entre ces deux formes: l’une a oublié ce qu’elle était et l’autre réapprend à intégrer ce qu’elle est.

Le premier type est un être humain qui s’est forgé une personnalité et une perception de ce monde, depuis sa venue en ce monde, il a accumulé beaucoup de bagages, de données de toutes ses expériences vécues. Il a vécu dans plusieurs formes humaines, homme et femme, à sa naissance, il a déjà sa propre personnalité, il a choisi ses parents, le lieu, toute sa vie, il suivra une route déjà tracée qui lui permettra d’apprendre et d’assimiler ce pourquoi il est venu expérimenter en ce monde. Peu importe ce qu’il fait, il joue un rôle important pour l’ensemble.

Il sera habité par le bien et le mal, peu importe sa personnalité et ce qu’il émane et divulgue, sa vérité véhiculée alimente ces énergies qui gardent cette troisième dimension en place, le fait qu’il ait sa propre idée de ce qu’il est, ses propres jugements, raisonnements, émotions diverses, selon ses relations avec toutes ces formes de vies, tantôt, il est celui qui est offensé tantôt celui qui offense. Il est habité en permanence entre ces énergies positives et négatives. Il est un créateur d’énergies, par ses propres pensées, intentions et actions, il génère des énergies à l’image de ce qu’il pense être, dominé par son mental et l’Ego.

Ceux et celles qui décident inconsciemment ou consciemment de rester dans cette dimension 3D, le font dans le but d’expérimenter ces aspects d’énergies engendrées par cette fréquence. L’humanité entière est baignée dans ces énergies, la terre, GAÏA subit ces énergies qui provoquent des déséquilibres de toutes sortes, dus aux actions engendrées par l’individualité et la collectivité humaine. La terre est habitée par ces énergies générées par l’humanité.
Cela ne change en rien à ce qu’ils sont, des êtres divins, ayant la même essence divine, tous égaux, créés à l’image du Père/Mère Céleste et Immaculée, Dieu, Soleil Central, le Sans Nom, peu importe, il est tout cette création divine.

Le deuxième type est un être divin ayant pris conscience qu’il est venu apprendre dans cette forme humaine, il est venu au monde avec son propre bagage de toutes ses vies vécues, en expérimentant la matière, il a été de type un, mais il a franchi une compréhension lui ayant permis de s’éveiller à sa vraie conscience divine. Il a décidé de choisir ses parents, le lieu pour approfondir cette conscience divine. Tout au long de son parcours, il ascensionne pour se définir en tant qu’être divin, son voile est beaucoup plus mince car il est guidé par cette grande famille divine et de lumière, il chevauche deux réalités fort différentes, dans la 3D, il s’y trouve mal à l’aise et dans l’autre réalité, il est réconforté, aimé, en paix et harmonie car sa mémoire lui rappelle sans cesse cette magnificence, cette quiétude.

Peu importe son âge, il apprend qu’il chevauche deux réalités, il applique cette quiétude, cette paix et harmonie, son pur amour en cette dimension 3D. Il sait qu’il doit changer de perception pour se sentir bien, peu importe la réalité qui se présente à lui et comme il est un créateur d’énergies, il va attirer vers lui les énergies appropriées pour son cheminement, son accomplissement dans cette forme humaine d’être habité totalement par sa divinité, son êtreté. Son propre coeur gravite entre ces deux réalités, l’une qui est sous la domination du Mental et de l’Ego, et l’autre centrée sur ce qu’il est, un être divin. Il perçoit qu’en chevauchant ces deux mondes il doit appliquer le Pur Amour en tout et pour ce faire, il doit se libérer de cette emprise du Mental et de l’Ego. Ce qui lui a permis de se libérer, c’est d’avoir choisi de servir un monde et de s’abandonner à ses guides, à cette grande famille de lumière, au Père/Mère Céleste et Immaculée, au Sans Nom.

Il met toute sa force, sa conviction, sa foi inébranlable, tout son espoir, sans aucune crainte ou peur de faire le bon choix car de plus en plus, il est habité par cette conscience divine, il est en mesure de se centrer en tous temps; lorsque le mental et l’Ego s’emballent, il se recentre pour retrouver cette quiétude, cette paix et harmonie, l’amour fait ressentir sa présence en lui. Là, il est en mesure de partager, d’émaner et divulguer ces énergies de Pur Amour. Cela lui permet d’élever sa propre fréquence à la quatrième et cinquième dimension et plus, tout en restant dans sa forme pour seulement diffuser cette lumière venant de ces mondes Célestes et Immaculés, de sa grande famille de lumière qui vient des autre univers et qui a accédé à une dimension plus haute mais présente en ce monde 3D.

Comme il n’est plus sous l’emprise de son Mental et de l’Ego, il n’a plus de jugements qui génèrent les différences. Il devient de plus en plus conscient que son image est identique au Créateur. Sa compréhension lui fait comprendre que tout est perfection et qu’il est une fragmentation de la Source divine, du Créateur Père/Mère, cette fragmentation lui dévoile toute la magnificence de ce qu’il est, il est un être divin, multidimensionnel qui contemple dans ce grand réservoir de potentialités sa relation de ce qu’il est, en se fragmentant lui-même pour vivre des dimensions infinies.

Cher(e)s frères et soeurs de lumière et de Pur Amour, dans cette forme actuelle, vous êtes une fragmentation de votre être divin, de votre Êtreté, cette même fragmentation qui vient du Créateur Père/Mère, le Sans Nom.

Actuellement, cet univers, ainsi que toute la création, change, s’élève en fréquences, bientôt! GAÏA, le Soleil, les planètes, les étoiles, la voix lactée et autres s’élèveront, en ce moment tout s’accélère dans le but de changer de fréquences, un grand nombre de type un passera en quatrième dimension et ceux de type deux passeront en cinquième D et autres, notre monde sera baigné d’une autre lumière, celle-ci fera tomber tous les voiles, le type un de la 3D, devra s’harmoniser, sinon il suivra une dimension propre dans une autre univers pour poursuivre son cheminement. Ceux qui passeront en quatrième D continueront leur processus d’ascension pour une durée de temps appropriée et orchestrée par la lumière. En préparation vers ce Nouveau Monde, ceux qui passeront en cinquième dimension et autres iront habiter la dimension appropriée à leur évolution.

Peu importe ce qui habite en toi, cher(e) frère et soeur de lumière, tu iras habiter la dimension qui sera appropriée pour ton propre cheminement divin et ton évolution.

Un Nouveau Monde est présentement à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Coeur à Coeur car en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Coeur, ce même Coeur dont le créateur t’a doté lors de ta création, comme lui, tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n’est que lumière.

Un grand rassemblement est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu’une seule et même lumière,ne parlant qu’un seul langage celui du Créateur qui s’exprime par le Coeur, votre Coeur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d’adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l’image n’a plus d’importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée.

Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Coeur à Coeur, le grand dévoilement mettra fin au règne du Mental et de l’Ego, ainsi la lumière se partagera de Coeur à Coeur, libre et souveraine.

Namasté
FlÕt*Fils de l’Ave Mãrrya, FlÕt Nouveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
[center]

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ?
» "La réforme du collège, c'est quoi, et quels sont ses dangers ?" : tract du collège de Chateauponsac aux parents.
» Votre plus grand rêve
» c'est quoi Dieu?
» Les conseils? A quoi on sert?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Floh Rah : Par quoi votre forme est-elle habitée? :: Commentaires

Re: Floh Rah : Par quoi votre forme est-elle habitée?
Message le Sam 2 Jan - 18:45  Renaissance
Que c'est bon de lire, en User et en Abuser

Code:
redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour

sunny
Ce qui me fait plaisir c'est qu'il y a au moins une personne qui lit tout çà ....

ma titite renaissance, pleins de gros bisous flower
 

Floh Rah : Par quoi votre forme est-elle habitée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: