Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ouvrir les yeux pour être sauvé

Aller en bas 
+2
phantomasse
Michaelum
6 participants
AuteurMessage
Michaelum

Michaelum


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2010

Ouvrir les yeux pour être sauvé Empty
MessageSujet: Ouvrir les yeux pour être sauvé   Ouvrir les yeux pour être sauvé Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:37

Bonsoir

J'ai lu avec attention ce qui se passe, apparemment les faits sont bien réels, les problèmes sont de réels problèmes, mais à mon avis ...

Sur le net il y a beaucoup de dangers qui sont mis en évidence mais qui s'écartent de l'essentiel, le réchauffement climatique en est un fort exemple, et il est un "Fascisme rampant" , et le futur gigantesque Etat Mondial sera écologique et esclavagiste. Nos libertés individuelles disparaîtront pour le futur bien être de notre planète, mais ce sera un mensonge car ceux qui pillent la planète (les têtes pensantes) ont ce dessein de prendre le pouvoir depuis bon nombre d'années. (sous couvert de causes légitimes)

Le Monde court à sa perte, et seul le Chrétien Né de nouveau aura accès au plan de sauvetage de la grâce de Dieu avant l'apparition de l'Antichrist qui recevra de la main de nos dirigeants mondiaux, les clefs du pouvoir des 10 mega-regions.

J'aurai pu vous sortir le grand baratin que les milliers de pétitions et manifestations vont nous sortir de ce merdier, mais ce serait mentir, car le jugement qui vient est voulue par notre créateur, et pour ceux qui connaîtront la parole de Dieu, tout chemin sera aplanit et toute difficulté surmontée.
C'est cela l'esperance du Chrétien, car il sait ce qui vient et il n'a point peur car le père prend toujours soins des enfants obéissants.

Bonne lecture et que Notre Seigneur Jesus Christ vous donne tout son amour.

Michaelum
Revenir en haut Aller en bas
phantomasse

phantomasse


Messages : 73
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34
Localisation : dans le sud

Ouvrir les yeux pour être sauvé Empty
MessageSujet: Re:Ouvrir les yeux pour être sauvé   Ouvrir les yeux pour être sauvé Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:03

hmmm moi je dit pas besoin d'être Chrétien pour être sauver ou musulman ou juif ou bouddhiste... tout le monde sera sauver sans jugement car dieu est amour et pardon , le problème des Religion actuel et quel se base sur la peur de dieu du "jugement dernier"du genre si tu crois pas en moi tu va souffrir en enfer , alors que "dieu" est amour les religion actuel l'on transformer en un sorte de d'Être qui regarde les mauvais coté des gens avant les bon.... n'oublions pas que c'est la source qui nous a crée , bref tout ça pour dire de lâcher un peu les religion car religion = manipulation a grande échelle , mais bon c'est mon point de vue a moi et a moi seul chacun est libre d'avoir le point de vue qui lui semble le plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Michaelum

Michaelum


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2010

Ouvrir les yeux pour être sauvé Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux pour être sauvé   Ouvrir les yeux pour être sauvé Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:16

Un vrai chrétien est en dehors de toute religion. Il suit la voie du Christ en direct, il écoute Dieu en direct.

Le vrai chrétien travaille sur lui dans son coeur et en dehors des groupes institués.

Il faut devenir libre de toute religion pour écouter le vrai Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Modo
Modo



Messages : 460
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 53
Localisation : Ardennes

Ouvrir les yeux pour être sauvé Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux pour être sauvé   Ouvrir les yeux pour être sauvé Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:14

Tout à fait, les religions c'est l'homme qui les a créé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-terre.over-blog.com
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

Ouvrir les yeux pour être sauvé Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux pour être sauvé   Ouvrir les yeux pour être sauvé Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:54

Michaelum a écrit:
Un vrai chrétien est en dehors de toute religion. Il suit la voie du Christ en direct, il écoute Dieu en direct.

Le vrai chrétien travaille sur lui dans son coeur et en dehors des groupes institués.

Il faut devenir libre de toute religion pour écouter le vrai Dieu.



La voie du Christ en direct, tu veux dire celle du Christ en SOI ?

Il écoute Dieu en direct ce qui se traduit kabbalistiquement par " Shema ISRAËL "

Shema = écoutes
Israël = yachar ËL = direct vers D.ieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
Betty

Betty


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : St Denis - 93

Ouvrir les yeux pour être sauvé Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux pour être sauvé   Ouvrir les yeux pour être sauvé Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:55

Je suis d'accord il faut chercher Christ en soi. Pour certains une religion peut aider. Pour d'autres ils peuvent trouver tout seuls.
Mais bon c'est à l'intérieur et pas dehors.
Revenir en haut Aller en bas
sarah17




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Lyon

Ouvrir les yeux pour être sauvé Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux pour être sauvé   Ouvrir les yeux pour être sauvé Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:23

Bonjour à tous,

Je tenais moi aussi à participer à cette discussion, peut importe la religion a laquelle on appartient, et c'est dommage de commencer à cloisonner en disant que seule le né chrétien pourra changer les choses. Nous entrons dans l'ère du verseau, qui se rattache au poisson en effet, avant que les chrétiens aient remanié certaines choses, le christ se symbolisait par un poisson, que l'on retrouve d'ailleurs même sur les murs de certaines pyramides égyptiennes. Nous sommes en plein éveil spirituel, et ceux qui sont "porteur de lumière" appartiennent à un même groupe d'âme dit christique, parce qu'il se rattache en effet à Jésus, mais pas parce qu'il se rattache à la religion chrétienne, nous devons nous reconnecter à notre être de lumière intérieur, et cela n'a rien à voir avec une appartenance religieuse. L'amour de soi-même, de son prochain, de notre Terre Mère... nous guident....
Aucune religion n'aura le dessus sur une autre, nous sommes des frères et des sœurs, et nous devons retrouver le chemin de l'Amour. J'espère que les réponses de ce blog t'y aideront.
En effet, le monde part "en vrille", simplement parce que l'équilibre doit revenir. Notre monde est bancal, si on se penche sur le réchauffement climatique c'est déjà trop tard et ce depuis des années, nous avons abîmé notre Mère, la Terre depuis bien des années. Tu as oublié de rappeler que l'homme a son libre arbitre, nous sommes responsable de ce qui nous arrive. L'amour est la clé à nos soucis. Ce qui est, est, c'est un état de faits. Retrouvons notre être de lumière intérieur et réapprenons à nous aimer quelque soit notre appartenance. J'ajouterai que c'est dans la douleur et la souffrance que la nature humaine réalise les choses. Pour que cela nous "serve" de leçon, sans doute devions nous passer par là, l'essentiel est d'évoluer positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrir les yeux pour être sauvé Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux pour être sauvé   Ouvrir les yeux pour être sauvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir les yeux pour être sauvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dimension cristalline de l'Être
» ETRE ENSEIGNANT DANS L'ERE NOUVELLE
» Archanges et maîtres ascensionnés (Doreen Virtue )
» L'ARGENT ?...
» ORMUS : Pour en savoir plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: AUTRES PARTAGES :: La Nouvelle Terre ...-
Sauter vers: