Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rêveur conscient ou inconscient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

14012010
MessageRêveur conscient ou inconscient.




Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, nous parlerons du Rêveur conscient ou inconscient. Prendre conscience de l’état de rêve, pour être en mesure d’interagir consciemment ce que nous désirons. La grande majorité ignore ce phénomène, croyant que cette réalité n’est pas un rêve car dans cette réalité, la plupart des êtres humains est consciente d’être parfaitement éveillée. Cette réalité devient tellement vraie que votre forme humaine semble être dans son élément, tout ce que vous touchez, voyez, goûtez, sentez, ressentez, écoutez ne fait que vous situer en ce monde et ancrer votre identification à celle-ci.

Toutes vos pensées ne sont que le reflet de ce que vous pensez être. Le fait qu’à votre naissance on vous ait attribué une identité propre, par la suite, vous avez développé votre personnalité. Depuis votre venue en ce monde en tant que rêveur, vous avez atteint plusieurs niveaux de conscience, les chakras, ces centres énergétiques, sont un bon moyen pour retrouver le chemin vers soi, comprendre en tant que rêveur quelle est cette relation avec cette réalité. Selon les pensées véhiculées, la vie apporte au rêveur la concrétisation de vos désirs. Certaines personnes diront qu’elles ne reçoivent pas selon leurs propres demandes. Réfléchissez un peu et vous verrez que la réalité reflète bien ce que vous pensez, émanez et divulguez. La loi de l’attraction, vous attirez vers vous selon votre état de conscience, incluant vos pensées positives et négatives.

Lorsque votre état de conscience atteint un niveau de compréhension pour comprendre que le monde n’est pas extérieur à vous, bien à l’intérieur de vous, étant créé à l’image du Père et de la Mère, le créateur, tout ce est, provient du créateur, une fragmentation de celui-ci, sous une multitude infinie de formes et de substances, à diverses fréquences, qui permet de créer l’illusion parfaite que tout semble réel, selon la fréquence choisie. Ce qui veut dire que tout ce grand réservoir infini de potentiels divins existe pour combler les désirs de chacun des rêveurs. Le monde que vous voyez est en vous, il ne fait que combler vos propres désirs, n’étant pas conscient que vous rêvez, vous alimentez selon vos propres perceptions ce monde de dualité car cette réalité n’est qu’un état normal, vous en avez fait une normalité et il en est fait selon votre propre volonté.

Regardez comment vous avez accepté dans votre vie, des croyances, étant une normalité, la peur de mourir, la peur a fait naître une multitude de croyances qui deviennent une formalité dans le fonctionnement de votre vie. Le plus drôle est que vous vous accrochez à toutes ces croyances, elles deviennent vos propres repères et sans elles vous êtes perdu(e)s. Rêveurs, comprenez une fois pour toute que vous êtes éternels, que tout est à votre image, utilisez votre grand pouvoir de décision, vous êtes seuls responsables de vos propres décisions. Comprenez que vous êtes tout à la fois, ce rêve est votre réalisation de ce que vous pensez être, cette réalité n’est rien d’autre qu’un potentiel divin qui se manifeste selon vos propres désirs.

Sortez brièvement de ce rêve pour réaliser que vous êtes le créateur de celui-ci, vous n’aimez pas ce qui se passe présentement dans ce rêve, changez votre perception maintenant que vous savez que tout est une extension de votre êtreté, de cette Omniconscience infinie qui ne fait que rêver dans ce potentiel divin, apprendre à vivre sous cette forme humaine, en élevant ces états de consciences pour redevenir UN, unité avec le Père et la Mère Céleste et immaculée, le créateur Père/Mère, Unité. Revenez dans votre forme humaine en étant conscient(e)s que vous rêvez et que maintenant, vous reprenez le contrôle de ce rêve, en lâchant prise de cette fausse identité et personnalité humaine. Pour ce faire la relation avec ce rêve devient Pur Amour, tout ce qui vous entoure n’est que le fruit de vos propres désirs, Tout change quand votre perception s’unifie et s’identifie à ce que vous êtes vraiment, un rêveur qui est conscient de rêver. Lorsque vous tombez dans l’état du sommeil, votre Omniconscience se permet d’aller visiter d’autres potentiels divins, La maison du Père contient plusieurs niveaux de conscience et c’est par le rêve que vous expérimentez votre propre relation de ce que vous êtes.

Quand les êtres humains comprendront qu’ils sont tous des créateurs de leurs rêves et que ce qu’ils expérimentent n’est qu’une potentialité de leur divinité, tout est lumière, maintenant accueillez cette lumière car elle est en réalité une extension de ce que vous êtes. L’Ombre n’est que lumière, elle reflète seulement votre dualité de ce que vous pensez être, votre mental et l’Ego vous gardent dans ce rêve sans fin, alors qu’il y a une possibilité infinie de potentiels divins, vous n’avez qu’à demander, vous êtes sans limite, la seule limite est celle que vous vous imposez à vous-même et à l’extension de ce que vous êtes. Que le Pur Amour devienne la semence dans ce potentiel divin et vous récolterez les fruits d’amour car chaque potentiel divin est de la bonne terre divine, il émerge de cette terre divine vos propres désirs.

Plusieurs rêveurs conscients n’ont qu’un seul et même but, celui de vivre dans un nouveau rêve qui serait exempt du mental et de l’Ego, seule la relation de Pur Amour serait partagée, donnée, émanée, divulguée, véhiculée entre plusieurs formes et substances de vies, tous ces règnes de vies vivant dans la quiétude, l’harmonie, la paix, l’amour absolu, tou(te)s seraient conscient(e)s de leur êtreté, ne formant qu’un seul Tout, baignant dans la lumière immaculée du Père/Mère Créateur. Un grand nombre vivra ce rêve car leur désir commun aboutira vers cette nouvelle réalité, exempte de dualité, basée sur l’Unité divine. Rien ne vous empêche de vivre ce rêve en cette réalité dans votre forme actuelle, élevez votre état de conscience, devenez Pur Amour et demandez clairement ainsi vos désirs refléteront la grandeur de votre âme de lumière, votre unité divine. Tout vous est offert pour combler vos attentes et vos désirs, vous ne manquerez jamais de rien car le Créateur que vous êtes s’en chargera, n’oubliez pas que vous avez été créé(e)s à l’image du Père/Mère Créateur. Rien n’est impossible pour celui ou celle qui a la foi, foi en ce que vous êtes.

Un Nouveau Monde est présentement à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Coeur à Coeur parce qu’ en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le Mental mais bien avec le Coeur, ce même Coeur dont le créateur t’a doté lors de ta création; comme lui, tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n’est que lumière. Un grand rassemblement est en cours pour unifier tous ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune, partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu’une seule et même lumière, ne parlant qu’un seul langage celui du Créateur qui s’exprime par le Coeur, votre Coeur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d’adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l’image n’a plus d’importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée.

Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Coeur à Coeur, le grand dévoilement mettra fin au règne du Mental et de l’Ego, ainsi la lumière se partagera de Coeur à Coeur, libre et souveraine.

Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau MOnde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu es l’Ombre de toi-même, je t’aiderai à retrouver la lumière en toi, par toi, avec toi, elle émanera et divulguera cette vérité absolue.
Nous sommes tous des frères et sœurs divins, du Père et de la Mère

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» je suis spécial(e),il faut que j'en soi conscient(e)
» Ca laisse rêveur.
» Elève rêveur...
» Nous devons vraiment être présent et conscient au devenir
» Un peu de Rap conscient :)
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Rêveur conscient ou inconscient. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Rêveur conscient ou inconscient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: