Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alors le Monde s’Élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1790
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

21012010
MessageAlors le Monde s’Élève

Dieu a dit:

Quelqu'un est sorti du moule, et Je pense que ce quelqu'un, c'est vous. Sortez des modèles établis, sans tambour ni trompette. Ce n'est pas que vous renoncez au monde. C’est juste que vous commencez à suivre votre cœur. Parfois, vous n'avez pas écouté votre cœur. Vous ne l'avez pas consulté. Vous pouviez même, parfois, ne pas l’avoir examiné. Souvent, vous avez simplement continuer à suivre une voie que beaucoup suivaient aussi et où, pourtant, votre cœur n'allait pas. Néanmoins, votre cœur bat, et maintenant, vous commencez à vous écouter.

Combien de temps pourrez-vous négliger votre cœur? Combien de temps suivrez-vous une voie qui n’est pas votre battement de cœur? Quand vous écoutez votre cœur, votre vie peut ne pas sembler si différente à l'extérieur, et pourtant le chemin dont vous êtes sortis est le sentier battu du passé. Le passé ne vous tient plus en esclavage.

Aimez votre cœur, et aimez ce qu'il vous raconte. Vous n'êtes pas, bien-aimés, censés être une marionnette, ni faire semblant d’être qui vous êtes.

Et pourtant, il ne suffit pas de sortir de quelque chose. Il doit y avoir quelque chose en quoi vous entrez. Il doit y avoir quelque chose que vous choisissez. Sinon, vous êtes juste un manifestant alors que vous êtes censés être un leader. Vous pouvez être un leader silencieux, et pourtant vous devez aller dans une direction, pas simplement à l'écart d'une autre direction. Et ainsi vous choisissez une voie. Il est possible que, jusqu'ici, vous ayez hésité à choisir une voie qui permette à votre cœur de s'aligner. Vous n'avez pas à vous rebeller, bien-aimés, vous choisissez tout simplement.

L'envie d'être comme tout le monde est passée. Maintenant, vous considérez le désir de votre cœur. Ne niez plus les aspirations de votre coeur au nom de la conformité. L'unité ne signifie pas que vous vous conformez à la pensée mondiale. L'unité ne signifie pas que vous courez avec la foule. Observez le monde, et pourtant ne soyez pas emportés là où votre cœur n'est pas. Donnez un temps à votre coeur. Écoutez ce qu'il vous raconte. Au moins, rappelez-vous que vous avez un cœur, et qu’il a son mot à dire.

Encore une fois, vous n'allez pas contre la foule. Ce n'est pas un honneur. Vous allez tout simplement votre chemin sans offenser quiconque ou quoi que ce soit.

Vous ne vous sentez pas supérieurs à qui que ce soit ni hostiles. Vous ne combattez pas la pensée des autres. Vous trouvez tout simplement la vôtre. Vous pensez par vous-même, et vous êtes paisibles quand vous êtes là.

Certes, tout le monde est sur son chemin vers Moi. Les chemins vers Moi sont illimités, et pourtant le seul chemin est votre cœur. Les machinations de l'esprit ne vous mènent pas à Moi, vous comprenez. L'intelligence ne vous mène pas à Moi. La popularité ne vous mène pas à Moi. Je vous mène à Moi. Mon désir pour vous vous mène à Moi. Vous prenez Mon désir, et il devient vôtre. Votre cœur soupire pour Moi. Vous désirez être à Mon image.

Je ne prends pas votre libre arbitre. C'est tout simplement que vous trouverez ce qu’est votre libre arbitre. Cela devient une question sur laquelle vous choisissez de parier. Vous pouvez être sûrs que vous ne pariez pas sur une attente à long terme. L'attente ne sert ni vous ni Moi. Servez-Moi dans la vie en connaissant votre cœur, et vous servirez assurément le monde alors que vous lâchez le monde. Alors, vous êtes libres, et le monde s’élève.

Le monde doit supprimer les entraves du passé. Le monde aussi doit être libre de respirer. Vous avez parfaitement le droit de choisir votre voie et d’offrir la liberté au monde.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/as-the-world-rises.htm

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» classe qui refuse de parler et/ou de s'asseoir
» Que faire face à des élèves qui se moquent du monde ?
» « Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libre »
» SMS - FACEBOOK - .../... un monde à part
» Tendresse du jour " Le monde n’attend pas, il a besoin de toi !"
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Alors le Monde s’Élève :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Alors le Monde s’Élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: