Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Haïti et le noeud chaotique- message des Hathors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

26012010
MessageHaïti et le noeud chaotique- message des Hathors

Le récent séisme en Haïti annonce le commencement du Noeud Chaotique auquel nous avons fait référence lors de notre dernière communication.

Nous sommes, en toute franchise, surpris que cet événement se soit produit légèrement en dehors du calendrier que nous avions projeté. Cela nous dit que d’autres niveaux de « nouveautés » (signifiant une augmentation de l’imprévisibilité) sont entrain de s’intensifier plus rapidement que nous ne l’avions prévu. Ainsi, il est et sera, de plus en plus difficile de déterminer de tels événements à venir.

Toutefois, la situation générale de votre état planétaire est d’une instabilité extrême. Votre Pôle Nord magnétique change sa position de manière erratique et imprévisible. La photosphère montre également des signes d’activité inhabituelle non encore détectés par vos scientifiques. Tout cela est à prévoir pour une planète subissant un mouvement Ascensionnel et nous comparons cela aux contractions de l’accouchement alors que la Terre est entrain de naître à des dimensions supérieures.

Notre but à travers cette communication, n’est pas de faire des prédictions quant au déroulement de ce noeud chaotique, car nous devons avouer en toute humilité que notre technologie n’est plus en mesure de prédire avec précision les événements chaotiques se déroulant devant vous. Ce dont nous voudrions parler, comme toujours, concerne les applications pratiques d’une prise de conscience multidimensionnelle.

C’est l’état de votre champ vibratoire qui détermine votre expérience de tout événement. Dans sa forme la plus simple, cultiver la gratitude pour les plus petites choses de la vie vous apportera les meilleurs résultats.

Les différentes techniques intérieures que nous vous avons offertes auparavant vous aideront également à naviguer à travers cette transition, mais nous sommes conscients que ce n’est pas tout le monde qui est capable de pénétrer dans la conscience multidimensionnelle. Si vous êtes l’une de ces personnes, ne vous en inquiétez pas. Le simple fait d’éprouver de la gratitude dans votre vie personnelle transformera votre champ vibratoire plus rapidement et plus efficacement que n’importe quelle géométrie sacrée. La tâche, donc, est d’atteindre un niveau vibratoire plus élevé. Nous ne voulons pas parler de vibrations physiques – du taux vibratoire de votre corps physique – mais plutôt nous référer au taux vibratoire de votre corps énergétique subtil (votre KA, votre double éthérique). Tandis que votre planète se déplace dans son processus énergétique plus profondément, vous pouvez vous attendre à une plus grande instabilité des patterns météorologiques, ainsi qu’à une augmentation de changements imprévisibles pour la Terre. Mais à certains égards, les événements extérieurs sont plus faciles à traiter que les changements intérieurs auxquels vous serez confrontés.

Ceux d’entre vous qui sont plus sensibles aux subtilités de l’énergétique pourront se retrouver « secoués » par les changements dimensionnels et physiques qui se produiront. À un degré plus ou moins grand, selon le niveau de leur taux vibratoire, de plus en plus d’individus vont expérimenter des troubles du sommeil et d’étranges rêves – certains d’entre eux étant de nature prophétique. Il y aura aussi très probablement une augmentation de malaises physiques étranges qui n’ont aucune explication logique. Ceux-ci apparaîtront souvent tôt le matin alors que votre corps énergétique revient de ses voyages intérieurs pour rentrer dans la forme de votre corps physique. Ces types de malaises physiques sont une réaction des organes de votre organisme et des différents systèmes corporels à l’accélération des changements en cours. En d’autres termes, vos corps physiques sont défiés par la rapide intensification du changement planétaire.

Vous pourrez expérimenter des périodes soudaines et inattendues d’extrême fatigue, de faiblesse et même l’état très étrange d’être à la fois éveillé et endormi en même temps. Encore une fois, tous ces défis sont le résultat de changements rapides ayant lieu sur votre Terre. Si vous avez le luxe d’avoir du temps et que vous ressentez l’une de ces baisses d’énergie, comme l’apparition soudaine de la fatigue, il est préférable de vous reposer et si vous le pouvez – de simplement vous allonger. Si vous êtes incapable de le faire, nous vous demandons d’être vigilants si vous conduisez ou si vous devez prendre des décisions ou faire des choix cruciaux, surtout ceux qui ont un lien avec les technologies. Il pourra y avoir – et nous nous attendons à ce que cela arrive – une augmentation générale de l’irritabilité dans toute la population; de petits incidents négatifs pourront s’envenimer de manière à devenir beaucoup plus graves.

Dans notre communication précédente, nous avons offert le ‘Dimensional Attunement for the Pineal Gland’ – L’Ajustement Tonal Dimensionnel pour la Glande Pinéale. C’est un outil sonore qui reste très efficace pour vous aider à traverser cette période. Ecouter cet Ajustement Tonal quelques minutes par jour peut aider votre système « à accorder sa tonalité » lui-même afin que les changements qui opèrent en vous soient moins stressants. Une fois encore, l’élément clé dans tout cela est votre taux vibratoire, l’Ajustement Tonal soutient votre système nerveux en réglant la glande pinéale sur les hautes sphères de Lumière. Pensez-y comme à un « canot de sauvetage acoustique ».

Vous pourrez également expérimenter le fait qu’un plus grand nombre de personnes choisiront de quitter le plan terrestre. Ces départs se produiront à travers des accidents inattendus, des maladies imprévues et bien sûr, des changements terrestres et des anomalies météorologiques. Ce que nous voulons vous dire à cet égard est que, comme la dimensionnalité de la Terre change, les voiles entre les dimensions vont devenir plus fins et ce sera réel pour de nombreuses personnes qui sentiront leurs amis et leurs êtres chers de l’autre côté du voile plus clairement que jamais auparavant.

D’une certaine façon les voiles entre la vie et la mort sont entrain d’être levés et les voiles entre les dimensions sont entrain d’être séparés. Ainsi, certains d’entre vous pourront vivre des rencontres inhabituelles et extraordinaires avec les esprits des animaux, les Devas de la Terre et autres esprits de la nature qui ont été relégués dans l’obscurité au cours des derniers milliers d’années. Bien que cette période soit difficile et éprouvante, c’est une chance extraordinaire d’être incarnés en ce moment. Indépendamment de ce qui se déploie devant vous dans votre existence ou dans celle de ceux qui vous entourent, nous vous suggérons de cultiver l’appréciation pour les plus petites choses dans votre vie. Partagez votre amour et votre affection avec ceux dont vous vous sentez proche. Dans le grand miasme que vous appelez la Civilisation Occidentale, ce seront les relations humaines individuelles qui survivront à la tempête qui s’annonce. Tandis que vous lâchez les distorsions créées par votre culture et que vous vous réveillez à la simple vérité de votre existence en tant qu’être incarné dans le temps et dans l’espace, vous verrez que la grande aventure vient juste de commencer.

Les Hathors 13 janvier 2010

Les Observations de TOM

Dans leur dernier message, le Hathors ont prédit une ligne de temps de quatre-vingt-dix jours pour l’émergence du premier Noeud Chaotique. Cela positionne le tremblement de terre en Haïti six jours après la fin de leur prévision. Lorsque les Hathors ont prédit ce Noeud Chaotique, c’est d’ailleurs quelque chose qu’ils ont rarement fait, ils ont effectivement dit que cela pourrait avoir lieu soit juste avant ou après la période de quatre-vingt-dix jours. Mais quand la ligne de temps a été dépassée, ils se sont frotté leurs crânes légendaires. Ils étaient franchement tout de même très surpris que l’événement ne se soit pas produit avant. Dans mon premier contact avec eux, ils m’ont dit qu’il existe des étapes au sein même du chaos que tous les systèmes (y compris la Terre) traversent alors qu’ils se déplacent vers des niveaux d’ordre plus élevés. L’apparition de la ‘nouveauté’ – c’est à dire des situations inhabituelles qui ne pouvaient être prévues – fait partie intégrante du processus chaotique.

Les Hathors sont d’avis que l’émergence de cet événement catastrophique marque le début de la phase où l’imprévisibilité et la nouveauté seront grandissantes. S’il vous plaît veuillez noter que tout cela n’est pas négatif. La générosité imprévisible d’un humain envers un autre, ou d’une culture envers une autre peut aussi faire partie de cela. Simplement, tous les paris sont ouverts quand il s’agit de prédire des probabilités.

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» Message de Jésus via Henri de Belgique 5 fév.2008
» Message qui ne m'est pas destiné
» Comment écrire et poster mon premier message ?
» Pâques 2010 : Message Urbi et Orbi du pape Benoît XVI
» Un Grand Message d'Espoir!
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Haïti et le noeud chaotique- message des Hathors :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Haïti et le noeud chaotique- message des Hathors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: