Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PREVISIONS pour 2010 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

01022010
MessagePREVISIONS pour 2010 ...

Prévisions pour 2010 par Lenduce, Ashtar, Serapis Bey et Lady Nada - Transmis par ShaNiraa (Autriche) le 13 Décembre 2009 - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Coucou, chers amis, voici Lenduce de la Fédération Solaire. Je suis heureux, après un laps de temps si court, de pouvoir être à nouveau parmi vous.

Et comme je suis là, portons un regard à la situation actuelle. Je sais, je sais, vous préféreriez un regard sur l’avenir plutôt que toujours cette histoire du présent. Mais n’oubliez pas que le présent crée l’avenir que vous souhaitez et, cela mis à part, il y a encore les informations au sujet de la qualité de l’époque vers laquelle vous êtes en route. Mais où vous trouvez-vous justement maintenant ?

Ah oui : un pied sur l’accélérateur de l’accélération du temps, vous passer presque à la vitesse de la lumière dans l’an 2010. Bon, bon, chers amis. Comment ? Ah, vous pensez toujours que l’accélération du temps vous ballote bel et bien, comme si vous étiez le passager d’un conducteur beaucoup trop impétueux. Avez-vous déjà pris conscience que vous êtes les créateurs et non les victimes de cette accélération du temps ? C’est vraiment votre pied qui est sur l’accélérateur ! D’où me vient cette idée ?

À tous ceux qui, au moins une fois dans leur vie se sont plaint que tout ceci dure trop longtemps, je demande de lever la main.

Oui, à toi aussi qui es assis devant ton ordinateur : lève la main ! Je te connais et je sais que toi aussi, tu as déjà eu le sentiment que ce processus pourrait bien se faire un peu plus rapidement.

Eh bien, voyons un peu : ils sont bien nombreux à lever leurs mains à ce que je vois...

Donc, mes chers collègues créateurs sur la Terre : c’est justement cela que je veux dire quand je parle du pied sur l’accélérateur de l’accélération du temps. C’est votre pied collectif qui active le temps linéaire !

J’ose maintenant vous faire une proposition. Je sais que vous êtes pressés, mais que diriez-vous d’une petite pause ? Permettez-moi d’être pour un instant votre aire de repos. Trouvez un parking devant le « Lenduce-in » (bien entendu, chez moi, il y a des places de parking pour tous), entrez chez moi pour prendre un petit Capuccino astral, ou tout autre consommation que vous aimeriez prendre et ensuite jetons ensemble un regard sur l’année 2009. Oui, vous devez encore patienter un petit peu avant que nous osions jeter un regard commun en avant, direction avenir. Je sais que l’avenir est votre illusion favorite au sein de l’illusion du temps linéaire.

Permettez-vous donc un instant de regard intérieur afin de prendre conscience de votre évolution personnelle durant cette année et ensuite étonnez-vous. Soyez étonnés de vous-mêmes car il y a vraiment lieu d’être étonné. Imaginez être assis, en ce moment même, dans le « Lenduce-in » sirotant un capuccino astral et votre soi de 2008 entre dans la pièce et s’assied à votre table. Comment, vous pensez que cela n’est pas possible ? Eh là, je SUIS Lenduce et si j’étais une aire de repos, un relais, alors un voyage dans le temps serait évidemment aussi possible chez moi.

Donc, votre version 2008 s’assied à votre table, en face de vous. Offrez-lui un drink et prenez le temps d’un brin de causette. Beaucoup d’entre vous ont déjà rajeuni en cette année écoulée et peut-être que l’un ou l’autre remarquera que votre version 2008 à l’air un peu plus vieille que celle de fin 2009. Et si cela ne devait pas être le cas, ne soyez pas triste, ce sera certainement le cas en 2010, car les vibrations qui affluent sur Gaïa continueront à s’intensifier en 2010. Au fond, il n’y a donc rien qui puisse s’opposer à un lifting énergétique, si ce n’est la conscience qui doute toujours que cela soit possible.

Quelle autre différence pouvez-vous voir entre votre soi 2008 et votre soi actuel ? Prenez le temps qu’il vous faut pour sentir tout ce qui a changé, non seulement autour de vous mais également et surtout en vous…

Non, non… ne lis pas encore la suite – prends vraiment le temps qui t’est nécessaire pour cela !

Bon, et maintenant sentez un peu votre chakra couronne. Chez beaucoup, ce canal s’est ouvert en 2009 et le contact conscient avec votre famille et vos guides spirituels s’est établi. Oui, cela aussi est une forme de Premier contact. Est-ce que vous vous souvenez ce que mon pote Serapis Bey a dit l’année passée au sujet du Premier contact ? 2009 fut une année de très nombreux Premier contacts personnels et également une année d’accroissement des apparitions d’ovnis afin de préparer ce que vous appelez le Premier contact global. Jamais encore, il n’y a eu autant d’apparitions d’ovnis que durant l’année 2009 et cela va également s’accroître en 2010. Mais concernant ce sujet, nous avons évidemment un spécialiste particulier et, comme le veut le « hasard », ce spécialiste se trouve aussi dans mon aire de repos spécialement aménagée pour vous.

Je parle évidemment d’Ahstar, qui est venu pour « garer » quelques mots concernant le Premier contact. Je donne donc la parole à mon ami et frère, car je sais que beaucoup d’entre vous se demandent effectivement : « Est-ce que cela arrivera enfin en 2010 ? » Mais avant que votre impatience vous pousse à sauter dans la voiture et à pousser sur l’accélérateur créateur… RESPIREZ !



Ashtar :

Adonaï, chers amis et merci à Lenduce pour cette merveilleuse annonce.

La probabilité que le Premier contact puisse avoir lieu n’a jamais été aussi grande qu’en 2010, mais nous ne pouvons pas vous le garantir ni vous donner une date précise. Soyez vigilants chaque fois que vous entendez parler d’une date, car la date dépend de synchronicités en dehors de votre compréhension linéaire du temps et ni la Fédération Galactique de la Lumière, ni le monde spirituel ne vous annonceront une date ! Le Premier contact est en rapport avec les champs de conscience de la collectivité et ces champs de conscience sont pour le moment très, très fluctuants car, d’un côté de nombreux êtres humains s’éveillent chaque jour et, d’un autre côté, on essaye d’endormir à nouveau ceux qui se sont éveillés et d’empêcher ceux qui dorment encore de prendre conscience de ce qui se passe réellement. Il y a de très nombreuses perspectives d’avenir et de nombreuses variantes de la manière dont se déroulera effectivement l’ascension. Les différents scénarios qui sont canalisés viennent du fait que le médium qui canalise peut obtenir un aperçu d’une variante possible de l’avenir et un autre médium peut en obtenir une autre. Le Premier contact avec les frères et sœurs extraterrestres n’est pas l’ascension, au contraire, il doit vous aider à vous immerger de manière aussi douce que possible dans cette nouvelle réalité. Depuis longtemps, vous avez récupérez plus de créativité que la plupart n’en ont conscience et le champ tout autour de vous réagit déjà avec une grande sensibilité au ressenti collectif. Ceux parmi vous qui ont une grande sensibilité peuvent à tout moment ressentir comment va la collectivité. Nous devons mettre à profit le moment parfait pour nous montrer afin qu’il n’y ait pas un trop grand déséquilibre en raison des fortes variations dans le champ du collectif humain.

Actuellement de nombreuses informations circulent au sujet du fait que votre Gouvernement prévoit une grande information. Il faut s’y attendre car grande est la pression exercée sur le Gouvernement afin qu’il dise enfin la vérité. Je ne peux pas vous dire ici combien de temps cela durera encore, mais une information accélérerait évidemment la possibilité du Premier contact. Cependant, ici aussi, soyez vigilants et, peu importe ce qui arrivera, restez focalisé sur votre cœur ! Car la possibilité qu’on ne vous dise pas toute la vérité existe bel et bien. Il est tout à fait possible que vos Gouvernements vous présentent comme vos guides ces frères et sœurs de l’espace qui, en réalité, sont moins bien disposés à votre égard. Je ne vous dis pas ceci pour vous faire peur et j’espère profondément que cela n’arrivera pas, mais la probabilité existe et il est donc important que vous continuiez à être dans l’ici et maintenant et que vous vous focalisiez toujours sur le centre de votre cœur car c’est là que se trouve votre discernement divin dont vous avez un besoin accru aussi longtemps que vous vous trouvez encore dans l’illusion de la dualité.

La nostalgie de leur famille cosmique est particulièrement grande chez les semences d’étoiles, ce qui est bien compréhensible, et on se sert de cette nostalgie pour provoquer des confusions. Le 14 octobre 2008 et le 27 novembre 2009 étaient de bons exemples qui ont montré ce qu’une fausse annonce de dates peut occasionner.

Nous sommes ici, nous nous montrons dans vos cieux et nous attendons le moment divin afin de pouvoir aider l’humanité de manière encore plus directe à emprunter leur chemin de retour. Vous pouvez à tout moment entrer en contact avec nous, utilisez votre canal. La canalisation n’est pas une aptitude particulière, comme nous vous le disons souvent, au contraire, c’est un sens qui n’est pas utilisé. Chacun en est capable, commencez à nouveau à vous servir de ce sens, à l’exercer. Mais utilisez également votre cœur afin de discerner ce qui passe à travers votre canal et voir si ces informations sont des informations d’amour, si ces informations servent à vous ancrer dans l’ici et maintenant et s’ils favorisent votre croissance spirituelle, ou bien si ces informations vous désorientent et vous entraînent dans une illusion qui vous sort des semaines durant de l’ici et maintenant comme cela fut le cas pour beaucoup en 2008, pour tous eux qui étaient restés focalisés sur le 14 octobre au lieu de continuer leur travail de prise de conscience.

Prenez conscience que cela n’est pas dans l’esprit de la Fédération Galactique, au contraire, pour nous, il s’agit de votre prise de conscience, de votre réveil dans l’être divin que vous êtes réellement. Tout comme vous, nous espérons que 2010 nous donnera enfin la possibilité d’établir ouvertement le Premier contact avec vous. Les chances pour cela sont grandes car, dans la deuxième moitié de 2010, une nouvelle ère commence, mais Serapis Bey aimerait vous en parler. Je prends donc congé de vous avec les mots sacrés :

Kodoish, Kodoish, Kodoish,

Adonai Tsebayoth

Ashtar



Serapis Bey :

Namaste, chers amis, vu que Ashtar, dans sa manière galante, m’a donné le bon mot-clé, je peux aborder le sujet directement et sans ambages :

En juillet 2010 aura enfin lieu la 2ème Convergence harmonique. En 1987, lors de la 1ère Convergence harmonique, nombreux étaient ceux qui n’étaient pas encore éveillés et qui n’y ont participé que de manière inconsciente, néanmoins, cet évènement a eu un effet important. Pouvez-vous, ne fut-ce que vaguement, vous imaginer l’effet de la 2ème Convergence harmonique, lorsque déjà tant de Lumières participeront alors consciemment à cet évènement ? Que signifie la 2ème Convergence harmonique pour cette Planète ? Cela signifie qu’une nouvelle ère commencera et cette ère pourrait effectivement mettre fin à l’ère des messages canalisés, vu que cet évènement pourrait amener un éveil de grande envergure qui rendra possible une nouvelle forme de communication. Il faut cependant continuer à rester focalisé sur le centre de votre cœur, car le chaos des fausses informations continuera aussi en 2010. Bénissez le chaos et bénissez les fausses informations, surtout celles qui vous ont égarés, car elles ne sont rien d’autre que des « leçons », des

« devoirs » sur le chemin vers la conscience éveillée. Vous avez la chance de vraiment vous surpasser dans l’énergie de 2010 et mon conseil est : Prenez la décision de saisir cette chance ! Sortez de l’évaluation et bénissez tout ce qui essaye apparemment de vous mettre des bâtons dans les roues, bénissez-le et puis observez que ces bâtons tombent en poussière. Le pouvoir de votre lumière grandit et vous pouvez maintenant doucement prendre conscience que tous vos miracles peuvent réellement s’accomplir, si vous vous le permettez ! Permettez-vous de créer les miracles auxquels votre cœur aspire tant. Arrêtez de vous mettre des barrières, pensant que cela n’est pas possible, au contraire, reconnaissez :

Tout est possible ! Vraiment tout, car si vous vous imposez des limites à vous-mêmes, alors vous mettez des limites à la Source Elle-même, mais on ne sait pas imposer des limites à la Source et chacun qui essaye de le faire est donc : Créateur de sa propre illusion.

2010 est l’année où vous avez la chance de réellement comprendre ceci et de le mettre en pratique et cela pour votre plus grand bien et pour le plus grand bien de Tout ce qui EST.

2009 était une année où les réalités ont commencé à se diviser. Vous souvenez-vous ? Le 2, la dualité, et le 9, l’accomplissement divin. Deux routes et vous pouviez décider quelle route vous alliez suivre. Tous ceux qui se trouvent encore sur la 2 peuvent encore changer et emprunter la 9, mais en 2010 ces deux routes vont encore s’écarter davantage, c’est pourquoi il faut plus de ponts et beaucoup parmi vous représentent justement ces ponts en cette époque.

Les gens qui se trouvent encore sur la 2 semblent vraiment vivre dans une réalité toute différente de la vôtre. Vous avez déjà pu sentir cela très clairement et en 2009, cette réalité intérieure s’est peu à peu également vue à l’extérieur. Beaucoup d’entre vous n’ont pas été affectés par le chaos extérieur et en 2010, cette différence sera encore plus visible à l’extérieur : Deux mondes tout à fait différents qui existent apparemment simultanément ! Lentement et doucement votre conscience plonge dans le véritable ressentie de votre être multidimensionnel. Comme l’année 2010 peut être une année magnifique pour ceux qui ont décidé de prendre la direction du retour à la maison. Au niveau physique de l’ancien monde le chaos continuera, car beaucoup de ce qui voudrait remonter à la surface n’est pas encore visible. Prenez conscience du caractère sacré de ce soi-disant chaos et du fait qu’en réalité, le chaos crée toujours l’ordre. Cette prise de conscience montre que vous avez déjà dépassé la dualité, car un être qui se trouve dans la conscience de l’Unité fête ce chaos, fête le changement incessant et savoure pleinement l’aventure de l’EXISTENCE à partir de la conscience d’une étincelle divine qui sait qu’elle est indestructible et toujours protégée. Et cela, vous l’êtes aussi ! Oui, vous êtes en sécurité et protégés, pour autant que vous choisissez de l’être. Et même si vous ne deviez pas le choisir, alors ce n’est rien d’autre qu’une illusion et c’était votre choix de faire l’expérience de cette illusion comme une réalité. C’est aussi simple ! Personne, si ce n’est vous-mêmes, ne vous rend la vie difficile et en 2010 vous prendrez conscience de ce fait plus que jamais, lorsque l’une ou l’autre fois vous n’êtes pas aussi vigilants. Mais bénissez avant tout ces moments car ils vous montrent où vous n’êtes pas encore pleinement conscients. Être conscient est nécessaire en ce „lieu“ vers lequel vous vous dirigez maintenant. J’utilise la notion lieu, même si la 5ème dimension n’est pas un lieu en soi, mais simplement un autre état de conscience et par conséquent une autre réalité-illusion. Mais dans cette réalité-illusion, votre environnement réagira avec beaucoup plus de sensibilité à chacune de vos pensées, et être conscient est le garant qu’il n’y aura pas de trop nombreuses créations involontaires qui pourraient alors provoquer encore plus de chaos que c’est actuellement le cas sur l’ancienne Terre. Bénissez donc toutes ces énergies qui vous mettent à l’épreuve et fêtez-les aussi, car lorsque vous êtes mis à l’épreuve, cela signifie simplement qu’on vous prépare à une autre existence dans une dimension plus lumineuse du Créateur.

Les Maîtres ascensionnés seront à vos côtés en 2010. Il vous suffit de nous appeler. Et maintenant je donne la parole à un Maître des cœurs : ma sœur et amie Lady Nada !

Namaste

Serapis Bey



Lady Nada :

Soyez salués chers enfants de la Source Père-Mère-Dieu. Moi, Lady Nada, je ne suis pas venu pour vous raconter encore plus sur la qualité de 2010 car, avec chaque année qui passe, il nous est plus difficile de faire des pronostics clairs. Avec le retour de votre force créatrice, vous prenez maintenant vous-mêmes le gouvernail et pour nous, de l’autre côté du voile, il est passionnent de voir quelle sera votre prochaine création.

Je vous parle, conformément à ma tâche, afin de toucher votre cœur, car plus que jamais il vous servira de boussole dans la qualité de 2010. Mais il semble que vous avez régulièrement de petits problèmes avec cela. Souvent, vous vous êtes adressées à nous, le monde spirituel, ou aussi à des guérisseurs et des guides qui sont actuellement incarnés sur Gaïa, en demandant ce que vous pourrez faire si vous n’arrivez pas à ressentir votre cœur. Il semble toujours exister des phases où vous ne savez apparemment pas sentir le cœur. Que se passe-t-il alors et, avant tout, comment utiliser votre boussole si, pour une raison qui vous échappe, votre coeur est momentanément devenu sourd ?

Souvenez-vous que vous vous trouvez dans la grâce d’un processus de guérison. Vous ne guérissez pas seulement les blessures de cette vie-ci, mais également toutes les blessures de vos incarnations précédentes sur Gaïa et c’est ainsi que, l’une ou l’autre fois, il peut arriver que votre cœur soit soumis à une sorte d’anesthésie afin que la souffrance sur laquelle il faut travailler ne soit pas trop importante pour vous. Vous avez de très nombreux guides spirituels autour de vous qui vous soutiennent dans ce processus de guérison qui est également un processus de déblaiement. Chaque sentiment dont vous n’avez plus besoin dans votre voyage est trié. Il doit pour ainsi dire être retiré du dernier recoin et être regardé une fois encore avant qu’il puisse partir. Et il y a des sentiments qui peuvent être si douloureux que vos guides spirituels décident « d’anesthésier » votre cœur le temps de ce processus. Durant les deux dernières années, beaucoup parmi vous ont de temps en temps fait l’expérience de cette anesthésie. Et la bonne nouvelle, c’est que pour la plupart ce processus sera terminé en 2010. Alors votre boussole est totalement opérationnelle et cela vaut vraiment la peine de l’utiliser. Faites seulement les choses qui remplissent votre cœur de joie et vous manifesterez vraiment un miracle après l’autre. Ne gaspillez plus une seconde à faire des choses que vous ressentez comme un devoir pénible, car c’est une illusion de croire qu’il y aurait quelque chose que vous devriez faire. Les devoirs pénibles sont des expériences de l’ancienne énergie et vous pouvez vraiment les abandonner. Permettez vous cela car avec chaque décision qui sert la joie de votre cœur, votre boussole s’ajustera encore plus finement. Encore plus de gens vont s’éveiller en 2010 et ils s’adresseront à vous. Utilisez votre boussole également pour aider ceux-là. Montrez-leur quels miracles eux aussi peuvent accomplir lorsqu’ils ont à nouveau accès à leur boussole du cœur et touchez-les avec la force de votre amour, avec la force de l’énergie du Christ que vous laissez s’écouler à travers votre cœur dans le monde.

L’énergie du Christ est revenue sur la Terre et vous en devenez les preuves vivantes. Déjà actuellement, vous brillez dans les couleurs les plus magnifiques et l’Univers est surpris de la force que vous avez libérez par votre ÊTRE et que vous continuez à libérer. Il est temps que vous aussi, vous commencez à reconnaître cela pleinement. Le temps de l’adoration des dieux est fini, le temps des gourous et des prêtres est fini, le temps des dieux ambulants sur la Terre commence maintenant. Et l’Amour infini de la Source coule constamment vers vous. Acceptez-le, car c’est votre droit de naissance, c’est ce que vous ÊTES !

Dans un immense et profond amour

Lady Nada



Lenduce :

Comme vous voyez, chers amis, cela vaut toujours la peine de faire un petit arrêt dans le « Lenduce-in ». Car j’ai un grand nombre de VIP ici qui sont toujours prêts pour une petite causette. N’ayez crainte : l’accélération du temps ne vous fausse pas compagnie. Elle ne le peut pas, car elle est votre création.

Tout comme 2010 est votre création car, en réalité, le chiffre 2010 n’est rien d’autre qu’une illusion, mais c’est votre décision de savourer ou non cette création-illusion qui est vôtre.

Je vous souhaite, au nom de toute la Fédération Galactique de la Lumière, au nom de la Fédération Solaire et au nom des Maîtres ascensionnés, des anges et archanges : un bon voyage à travers 2010. Une nouvelle année de miracles et de bénédictions par la Source Elle-même !

Je suis Lenduce et vraiment

Follement amoureux de chacun de vous !



Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes. Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» mes progressions pour 2010/2011
» La femme du télévangéliste Benny Hinn demande le divorce
» Anasthasia demande de tirage général pour 2010
» Prévisions 2011
» Prévisions 2012
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

PREVISIONS pour 2010 ... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

PREVISIONS pour 2010 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: