Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ASTROLOGIE dans la Nouvelle Energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

02022010
MessageASTROLOGIE dans la Nouvelle Energie

Sarah a écrit:
L'astrologie ne repose pas sur la loi de l'influence du ciel, mais sur la loi des similitudes.

C'est en rapport avec l'enseignement légendaire d'Hermes Trismégiste :
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ».



L'astrologie - son fonctionnement scientifique


QUESTION : Cher Kryon, nous avons étudié quelques temps l'astrologie et savons que le système solaire contribue à créer une empreinte individuelle sur chacun de nous. Les planètes et leurs mouvements affectent notre caractère, nos humeurs et idées.
Nous aimerions savoir exactement ce que ce mécanisme fait et comment ce système agit en termes scientifiques.
Mais le plus important, nous aimerions savoir comment nous pourrions utiliser plus efficacement cette science ancienne dans la nouvelle énergie. Cela paraît être un contrat, un "karma".
Que se passe-t-il lorsqu'on s'illumine et annule son contrat ? Est-ce que les planètes cessent alors de nous influencer ?


RÉPONSE : Bien que nous ayons expliqué cela dans des messages récents, nous résumerons la manière dont l'astrologie fonctionne : Le soleil est le pivot du système solaire et le centre d'énergie pour la vie pour vous. Il y a un mécanisme physique qui envoie l'information du soleil aux autres planètes et qui se nomme le vent solaire. Ce courant d'énergie transporte avec lui tout ce que le soleil contient d'énergie interdimensionnelle à ce moment et le délivre à tout ce qui se trouve à portée de son champ magnétique. Il est toujours présent, mais il a des cycles d'intensité. Bien que la science voie le vent solaire comme un facteur d'énergie dans le système solaire, elle doit encore voir les patterns interdimensionnels qu'il transmet aux planètes, lorsque ce vent est émis du soleil. Ces patterns reflètent la position du soleil, alors que les autres planètes exposent leur attraction et agissent sur lui par la gravité et le magnétisme (tous deux sont des énergies interdimensionnelles). Par conséquent ces patterns solaires changent continuellement, alors que les planètes fournissent de nouvelles situations gravitationnelles et magnétiques au soleil.

Lorsque le vent solaire, transportant ces structures solaires, heurte la Terre, il dépose son empreinte sur la grille magnétique. La grille magnétique est dynamique (change tout le temps) et est capable de se remodeler constamment. Les lignes de la grille de la planète changent légèrement le pattern du fait que vos grilles ne sont pas homogènes et ont des zones d'influence plus ou moins grandes selon les lieux géographiques.

L'ADN humain est sensible au magnétisme, du fait qu'il est lui-même magnétique. A la naissance, lorsque l'enfant est séparé de sa mère, un signal est envoyé au cerveau de l'enfant qui dit, "ton système est maintenant actif et est indépendant de ta mère". Pendant son premier souffle de vie indépendant et unique, l'ADN de l'enfant est imprégné par le pattern magnétique de la grille terrestre et adopte, ce que vous appelez "les attributs astrologiques".

Des lieux géographiques différents porteront le pattern de base, plus ou moins ce auquel le champ magnétique de la Terre a contribué par son emplacement géographique. Cela explique pourquoi l'astrologie doit prendre en considération le lieu de naissance.

L'astrologie est la plus vieille science sur la planète et son exactitude peut être prouvée. De plus, l'astrologie "générique" a aussi une influence considérable, allant des cycles menstruels de la femme aux changements profonds du comportement humain, lorsque la lune est pleine. Vous ne pouvez pas vous dissocier d'elle et ceux qui nient son influence peuvent aussi bien nier l'effet de la respiration, qui détermine votre vie.

La nouvelle énergie sur la planète vous invite à changer votre ADN. C'est l'enseignement de Kryeon. Quand vous changez votre ADN, vous travaillez avec l'essence même du pattern que vous avez reçu à votre naissance et donc vous êtes capables de remodeler quelques-uns des caractéristiques de votre carte astrologique et en fait de la modifier et même de la neutraliser. Nous vous avons dit cela en 1989. Les maîtres ont fait ceci et vous entrez maintenant dans un temps où vos capacités sont celles des maîtres.

Examinez votre vie et éliminez les éléments qui comportent un défi et maintenez les attributs qui vous soutiennent. Ainsi est l'être humain équilibré véritable.

Vous pouvez changer votre réceptivité aux attributs de votre propre type astrologique individuel, mais les influences génériques des mouvements des planètes et de la lune vous affecteront toujours à quelque degré, puisque vous n'êtes pas une île à part des autres. Ce serait des éléments tels que la rétrogradation et l'influence de la lune (comme indiqué). Vous pouvez dire, " je ne suis plus affecté par la rétrogradation et sourit à la vie, mais pendant ce temps, vous devriez éviter de signer des contrats, puisque qu'autour de vous, tous sont encore affectés. Pensez à ceci.


KRYEON

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
Traduction de : Alain
Source: http://kryeon.oldiblog.com...www.danielleclermont.com

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» Etudier le discours direct dans la nouvelle réaliste (4e)
» astrologie populaire - horoscope dans les médias
» 2009: flash dans le ciel
» Tunisie: la laïcité est au centre d’un débat dans la nouvelle Constitution
» Fondations pour une nouvelle construction
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

ASTROLOGIE dans la Nouvelle Energie :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

ASTROLOGIE dans la Nouvelle Energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les SAVOIRS ANCIENS :: Astrologie - BLOG-
Sauter vers: