Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Myrka ange d’amour a déposé une lettre pour vous… Parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

02022010
MessageMyrka ange d’amour a déposé une lettre pour vous… Parents



Ce matin un ange a déposé une lettre dans ma boîte.
Cette lettre d’amour s’adresse aux parents de tous ces petits enfants.
Ces petits pieds tiennent dans leurs mains le monde de demain.
Place à l’intérieur de toi tous ces mots bénis et protège tes petits.

Voici ce que cet ange vous dit…

Grande salutation d’Amour et de Paix à tous les parents de cette terre qui donnez la vie à ces Grands Êtres de Lumière, que vous nommez ‘’vos enfants’’.

À chaque jour ces petits pieds remplis d’Amour déposent leurs pas près des vôtres. Ils sont là pour ouvrir votre propre chemin Lumière, car le leur est déjà grand ouvert. Ils sont là, afin que vous puissiez les voir en totalité égals à vous car, un si petit corps renferme une grande énergie d’Amour qui, si vous leur permettez, vous conduiront là où cette énergie vibre en chacun de vous, c’est-à-dire dans le cœur.

En cette année 2010, chers parents, vous avec cette grande chance de reconnaître cette grandeur près de vous, qu’est votre petit pied, votre enfant. Prenez le temps de placer ces grands êtres d’Amour en priorité. Écoutez ce qu’ils ont à vous dire et surtout, croyez en ce qu’ils vous donnent comme message. Ils sont directement branchés avec la Source Divine. Ne regardez pas leur grandeur extérieure ou leur âge, mais regardez leur grandeur intérieure, car ils sont pour certains, plus grands que vous.

Élargissez ce cerveau emprisonné depuis trop longtemps dans le contexte de cette société. Ces enfants ne sont pas venus sur terre pour vivre la vie que vous avez vécue ou pour vivre celle que vous vivez présentement., travailler, travailler, travailler, jusqu’en être essoufflé et ne plus respirer la vie, cette vie si précieuse.

Il y a tellement de mots qui passent en ce moment, car pour moi, Gérusalem, tout ce qui compte, ce sont les petits pieds. Ils sont si précieux et tellement remplis d’une Force d’Amour qui peut déplacer les montagnes.

Écoutez, écoutez chers parents! Vous n’êtes pas supérieurs à ces Êtres. Et pourquoi? Parce que eux naissent avec leur magie des Univers et ils savent qui ils sont, tandis que vous, vous avez oublié tout ceci en cours de route à force d’entrer de plus en plus dans ce système, dans cette société qui brouille de plus en plus l’Esprit.

Reposez-vous sur eux, mais ne les étouffez pas. Ils sont venus vivre la liberté. Ils ne sont attachés à personne et n’appartiennent à personne. Mais, vous avez la chance d’être prés d’eux et de les garder dans leur magie, afin qu’ils ne perdent rien de leur grande mission, celle du Sauvetage de cette planète.

Cessez de les placer devant ces écrans pour votre propre relaxation personnelle. Mais, prenez le temps de les observer et de les regarder aller. Ceci est la plus grande relaxation que vous pouvez vous offrir et elle vous en sera très bénéfique. Ne laissez pas vos enfants, ces petits pieds, regarder ou écouter n’importe quoi. Les parcelles de l’ombre sont partout et ils veulent détruire la magie et la lumière de vos petits.

Croyez en ces grands Êtres. Ils sont la voix et la voie de ce nouveau monde. Vous avez une protection à leur apporter et non une imposition de ce que l’on vous a enseigné étant petit. Tout est différent aujourd’hui. Ils ne sont pas venus apprendre la 3D, mais ils sont là pour l’élever dans un plus grand savoir d’Amour et de Paix. Comprends chers parents, que ces petits pieds sont très intelligents et qu’ils connaissent leur mission au moment même où ils se déposent dans ce corps sur Terre. C’est un corps renfermant une énergie puissante que vous ne pouvez imaginer. Vous pouvez simplement ressentir cette énergie de puissance d’Amour en vous ressourçant chaque jour en méditant et en allant à l’intérieur de vous, dans votre cœur et faire immerger cette énergie que vous portez ainsi. Alors et simplement de cette façon que vous comprendrez ces petits, et que toute deviendra simple autour de vous.

Les gens aujourd’hui dépendent de tout ce qui les entourent. Ces petits pieds ne veulent dépendre de rien. Ils savent que c’est tout ceci créé sur terre qui éloigne les êtres de la Source de Lumière. Prenez une étape à la fois, mais prenez-en une maintenant, car ce n’est pas tout ce qui vous entoure qui vous sauvera, bien au contraire. Vous êtes tellement ancrés dans tout ceci, que vous n’arrivez plus à fonctionner ou réfléchir par vous-même

Réveille-toi chers parents! C’est l’heure de retrouver ta divinité première et de la fusionner à ton petit pied.

Toi et toi, qui n’avez point de petits pieds près de vous, sachez que vous en avez maintenant car, nous sommes tous responsables de conserver ces grands êtres dans leur magie et leur vérité. Il n’y a pas d’âge sur terre. Il y a l’illusion d’un âge qu vous a trompé dans votre discernement vis-à-vis ces petits pieds, ces enfants. Il n’est pas trop tard pour les petits pieds, rendus grands de corps, pour les aider à retrouver ce qui s’est éteint au fil des années à l’intérieur d’eux. L’amour et l’écoute sont deux grandes clés et je vous demande de vous en servir maintenant. Il faut comprendre que c’est simplement un corps qui a grandi et que si ces petits pieds rendus grands ont oublié leur Source divine, c’est, qu’à quelque part, vous chers parents, vous avez, vous-même, oublié ceci et que vous n’avez pas pu conserver ces grands dons dans leur beauté première et leur apporter la vraie vérité, car vous-même aviez oubliée la vôtre.

Par votre détermination, sans les bousculer, vous pouvez, petit à petit, les amener à se retrouver dans ce qu’ils sont vraiment, mais ne vous sentez jamais supérieurs à eux, ce serait un échec total. Ils doivent vous ressentir dans le plus grand des respects et surtout dans une grande force d’Équilibre, car ils ont besoin de ressentir ceci. Ils savent à ce moment que vous êtes un bon pilier et qu’ils seront dans la plus grande de leur liberté d’accomplir ce qu’ils sont venus faire, sans aucun obstacle de votre part. Ceci est très important’’ l’Équilibre en vous’’, ils doivent la ressentir. Ainsi, ils n’auront pas à vous relever constamment car, vous vous serez placez vous-mêmes dans votre propre mouvement. C’est simplement comme ceci que vous pourrez vous permettre de lui apporter la vraie sécurité. Vous aurez le bon discernement pour poser les bonnes balises pour vos petits et grands. Si vous n’êtes pas en équilibre en vous, commencez par vous équilibrer et ensuite, enclenchez cette belle fusion d’Amour et de Joie à avancer près de ces grands Êtres et vous vivrez la plus belle des magies réelles et la vraie Vie que vous êtes venus accomplir.

C’est l’heure de la Vraie Responsabilité! Arrêtez de vous cacher dans un coin pour vivre votre spirituel. Mais parlez-en avec vos petits pieds. Racontez leur vos problèmes quotidiens autant que vous avez de facilité à leur raconter vos joies. Ne leur cachez rien. Ne leur dites surtout pas que vous allez bien quand vous allez mal. Parlez de tout avec eux. C’est un bon départ pour leur montrer qu’ils sont égals à vous. Vous serez surpris des solutions qu’ils peuvent vous apporter. Ils ressentiront votre respect de leur faire confiance et leur respect envers vous sera dans un équilibre parfait.
N’oubliez jamais que ces grands êtres d’Amour et de Lumière que sont ces petites pieds font partis de la Grande Légende d’Aslam. Que leur respire premier pour cette planète ne vise que cette Légende et l’accomplissement de celle-ci. Ils savent qu’un son de cloche sera donné et qu’à ce moment-là, ils iront droit devant sans se retourner. Ils sont unis par le cœur et vibrent par le grand Cœur, ce Cœur de Myr. Ce cœur du Père et de la Mère. Soyez cette légende qui demande à vibrer en vous. Enlevez ces peurs et ces doutes. Ceci vous empoisonne l’Esprit et vous empoisonnez l’Esprit de vos petits qui eux ont à nettoyer ces parasites que vous avez emmagasinés. Soyez simples. Conservez en vous et autour de vous la simplicité. Décrochez de tout ce matériel inutile et vivez la Légende, vivez la Vie dans toute sa magie.

À suivre…

Signé : Gẽrusalem en Gẽrula en Getsãmany qui ne font qu’UN

Myrka * ∞ * Cœur de l’Ave Mãrrya
Sois libre douce lumière de diffuser et partager cet écrit lumineux de Myrka à condition de garder le texte dans son intégralité de vérité et d’en indiquer la Source.
www.emanuelachinox.com * ∞ * www.avemarrya.com

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» « Il n''y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu''on aime »
» Pour Frédérique - Ton Ange Gardien -
» Lettres d'amour de 0 à 10 ans de Morgenstern
» L'amour que l'on doit avoir pour le prophète
» Saint Gauthier et commentaire du jour "Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis"
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Myrka ange d’amour a déposé une lettre pour vous… Parents :: Commentaires

Les X Commandements de l’enfant pour les parents.

1. Mes mains sont petites ; ne vous attendez donc pas à la perfection
quand je fais mon lit, quand je dessine ou que j'envoie un ballon.
Mes jambes sont courtes ; ralentissez pour que je puisse vous suivre.

2. Mes yeux n'ont pas vu le monde comme vous; laissez-moi l'explorer
en toute sécurité, mais sans interdit inutile.

3. Il y aura toujours des choses à faire à la maison, mais moi je ne
suis jeune que pour quelques années. Prenez le temps de m'expliquer
les choses, avec patience et bonne volonté. Ce monde semble si merveilleux!

4. Je suis fragile, même si je ne le montre pas. Soyez sensible à mes
besoins, à ce que je ressens. Ne vous moquez pas de moi sans arrêt.
Traitez-moi comme vous aimeriez être traité ou, mieux, comme vous
auriez aimé être traité quand vous aviez mon âge.

5. Je suis un cadeau de la nature; traitez-moi s'il vous plait comme tel.
Je suis responsable de mes actions, mais c'est vous qui me donnez
l'exemple et convenez avec moi de règles avec amour.

6. J'ai besoin de vos encouragements pour grandir. Mettez la pédale
douce pour les critiques. Souvenez-vous: vous pouvez critiquer
ce que je fais sans me critiquer, moi.

7. Donnez-moi le droit de prendre des décisions moi-même. Autorisez-moi
à expérimenter l'échec, pour que j'apprenne de mes erreurs. De cette
façon, je serai prêt à prendre plus tard les décisions que la vie
me demandera de prendre.

8. S'il vous plaît, cessez de me comparer. Je suis unique. Si vous
avez des attentes trop fortes pour moi, je ne me sentirai pas à la
hauteur, et cela minera ma confiance en moi. Je sais que c'est
difficile, mais ne me comparez pas à ma soeur ou à mon frère.

9. N'ayez pas peur de partir ensemble pour un week-end. Les enfants
on eux aussi besoin de vacances, sans leurs parents, tout
comme les parents ont besoin de vacances sans leurs enfants.
En plus, c'est une façon de nous montrer combien votre relation
est forte et combien vous vous aimez.

10. Apprenez-moi la relaxation la méditation ou la prière.
Montrez-moi l'exemple en vous recueillant vous aussi.
J'ai besoin moi aussi d'une dimension intérieure.

En lisant ce texte je me dis que notre enfant intérieur a lui aussi besoin de ces commandements pour s'épanouir!
C'est clair sandie, il ne faut pas élever les enfants pour soi, mais pour eux ..

Et l'enfant intérieur lui aussi a une vie indépendante de la nôtre et il doit grandir ...
 

Myrka ange d’amour a déposé une lettre pour vous… Parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: