Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 à propos de la canalisation et du changement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

10022010
Messageà propos de la canalisation et du changement...



ShaNiraa - Lettre aux enfants de la Lumière : à propos de la canalisation et du changement... -
Titre original : "ShaNiraa - Brief an die Kinder des Lichts : Über das Channeln und den Wandel..." - 02 Février 2010 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Aloha chers amis. Ici Shari ou Lanceaya ShaNiraa Solara Antara, mon nom complet, et mon Crew (équipe) spirituelle : Ashtar, Serapis Bey et la Fédération Solaire.

J’aimerais commencer ce message par la phrase : « En 2010, tout ce qui est vieux doit partir ». Ce que je veux dire par là c’est que certaines choses devraient maintenant également changer concernant les Sternenbotschaften* [* Traduction : Messages des étoiles] (d’où le silence prolongé).

Le premier pas, c’est cette nouvelle rubrique que j’appellerai dès à présent « Lettre aux enfants de la Lumière ».

Dans cette rubrique, j’aimerais vous parler directement et cependant ensemble avec mes amis spirituels.
La qualité de 2010 apporte une telle force qu’il n’est dorénavant plus possible de ne pas entrer dans sa propre force. Nous sommes invités à sortir de nos cachettes et de nous montrer.
Et à un certain niveau, pour certains d’entre nous, la canalisation est une sorte de protection. Je parle ici pour moi quand je dis qu’à de nombreux égards, il était plus facile pour moi de me cacher derrière Ashtar, Serapis Bey et Co, même si mes chers amis m’avaient donné l’autorisation de le faire.

Pour commencer, il y a certaines choses que j’aimerais dire à propos de l’aptitude à canaliser.

Que veut dire au juste canaliser ?

Canaliser signifie mettre à la disposition d’autres entités son canal et en partie également son corps.
Cela ne signifie d’ailleurs pas qu’il doive toujours s’agir d’une entité lumineuse.

Depuis les années 90, canaliser les Êtres de Lumière de cette manière n’est plus du tout possible. On pourrait dire que la façon de canaliser des médiums de l’époque actuelle n’a plus rien à voir avec la façon initiale de canaliser, comme l'a encore fait Jane Roberts par exemple.

Mais pourquoi n’est-ce plus possible ?

Aux environs des années 90, la technologie des GSM et de la télévision par satellite s’est de plus en plus répandue autour du globe. D’autres technologies ont également été mises en route. Je ne désire pas écrire ici au sujet des théories de complots, car d’autres le font déjà, mais ces technologies ont placé autour de la terre une sorte de bande de fréquences de brouillage qui font que l’ancienne méthode originale de canalisation n’est plus possible.

Comme pour toutes choses, il y a évidemment aussi une raison plus profonde qui a fait que depuis ce moment-là il fallait une nouvelle forme de communication avec le monde spirituel.

Tout a un sens car, en fin de compte, c’est toujours la Création qui est l’intelligence la plus grande derrière toutes choses, et c’est ainsi que les êtres humains sont actuellement invités à activer leur propre intelligence au lieu de laisser simplement le monde spirituel parler à travers eux, et cela est possible avec l’aide des Entités avec lesquelles nous avons un lien particulier.

J’essaye de vous décrire ici comment je canalise.

En naissant ici en tant que semence d’étoile, j’avais déjà mes connaissances cosmiques. On peut décrire cela comme des codages qui ont été ensuite activés au bon moment par mon équipe spirituelle. Lorsque je note une information, alors c’est comme si, par exemple, Lenduce me touchait avec son énergie et qu’il activait ainsi la connaissance correspondante.
Les mots sont des porteurs d’énergie, de ce fait il m’est évidemment aussi possible de transmettre l’énergie de Lenduce par mes propres mots. Cela est possible parce que j’ai un lien bien défini avec Lenduce, de même qu’avec mes autres instructeurs spirituels. Dans des cas rares, des informations peuvent me parvenir d’entités avec lesquels je n’ai pas un lien aussi étroit. Mais même dans ces cas, un de mes guides me sert de « pont » pour cette information.

Comme déjà dit, c’est plus une réactivation de mes propres connaissances que j’ai apportée, on pourrait aussi dire que c’est une écriture/parole inspirée par les plans de Lumière. Mais c’est moi qui écris ou dis les mots et non une autre entité qui utiliserait mon corps comme ce fut encore le cas dans les années 80.
En réalité, ce ne sont que quelques phrases essentielles ou parfois même un seul mot que je peux « entendre » directement dans ma tête.

Certains adversaires des canalisations argumentent qu’il existe déjà 10 Saint Germain différents qui ont tous un caractère différent et qui transmettent des informations différentes. La raison en est que c’est toujours le médium lui-même qui écrit et non Saint Germain. Saint Germain se tient simplement derrière pour aider à réactiver la connaissance. Lorsque le canal est clair, alors il est possible que les mots transportent son énergie, mais le choix des mots est différent d’un canal à l’autre et l’information dépend aussi de l’évolution spirituelle du médium.

Malheureusement il existe aussi des entités astrales, voire des esprit farceurs « artificielles », qui peuvent se faire passer pour le comte et qui mystifient le canal et les êtres humains.

Cela est, de manière accrue, possible surtout à cause des fréquences de brouillages des nouvelles technologies.

La canalisation directe comme elle se faisait jadis, est encore possible, mais je ne connais aucun cas où il ne s’était pas agi d’une entité astrale. Je dis sciemment je ne connais aucun cas, car je ne connais pas tous les médiums du monde qui canalisent.

Dans certains milieux cette canalisation directe est appelée "Walk in".

Cela n’a rien à voir avec la notion de Walk in qui désigne un échange des âmes et que des pionniers comme Solara et Drunvalo Melchizedek ont fait connaître.

La notion nouvelle de Walk in décrit plutôt une sorte d’occupation de courte durée qui, lorsqu’on l’examine plus en profondeur, n’est malheureusement pas vraiment lumineuse ni affectueuse, mais qui sait très bien imiter la lumière et l’amour. Je ne désire pas citer des noms, que chacun juge par lui-même ce qu’il désire penser de cela.

La nouvelle manière de canaliser peut également restituer de tels esprits farceurs. Mais là, cela devient encore plus difficile. À mon avis, Kryon et Ashtar sont des personnages particulièrement prisés par ces entités astrales.

J’aimerais vous raconter quelque chose sur Ashtar. Plus que jamais se lèvent des voix qui affirment qu’Ashtar n’existerait pas. J’ai même entendu des rumeurs qui prétendent qu’Ashtar serait une entité imaginée par le côté de l’ombre, créée pour provoquer la confusion.

Je parle ici de mes expériences : Ashtar est réel.

Il y a quelques décennies, il est apparu physiquement à de nombreuses personnes et cela dans le monde entier. Il y a 10 ans, des compte-rendus concernant ce fait se trouvaient sur Internet, malheureusement ils sont introuvables, on ne sait pour quelle raison.

À l’époque déjà, il annonçait un futur contact télépathique avec quelques personnes. Un des premiers médiums qui l’a canalisé était un fermier des USA dont le nom de famille était Sheran. Il signait les messages d’Ashtar toujours avec le nom : Ashtar-Sheran.

Aujourd’hui beaucoup pensent à tort que le deuxième nom d’Ashtar est Sheran. Ce n’est pas exact. Mais malheureusement, les messages de Mr. Sheran sont également introuvables actuellement.

Cependant, je ne veux pas dire que tous les médiums qui signaient leur canalisation par Ashtar Sheran étaient des victimes d’un esprit farceur. Ce serait bien trop simple.

Car, comme déjà dit, canaliser à l’époque actuelle est plus une réactivation des connaissances personnelles par une entité spirituelle avec laquelle on a un certain lien.

Donc, lorsque le médium est en contact avec l’énergie d’Ashtar parce qu’elle/lui est, par exemple, une semence d’étoiles incarnée mais qu’elle/il n’est pas vigilant(e), alors elle/il peut signer par Ashtar Sheran parce qu’il/elle pense qu’Ashtar s’appelle Sheran.
Le nom seul n’est donc pas non plus une garantie de l’authenticité d’une canalisation.

Ce que je peux dire d’Ashtar ou du Commandement Ashtar, c’est qu’ils souhaitent que nous rapprochions notre vibration de la leur et c’est aussi pour cette raison qu’ils ne se matérialisent plus ici pour nous. On pourrait dire : ils nous attendent et non pas l’inverse.
Ashtar est un instructeur de la spiritualité et de la sagesse cosmique, pas un commandant de l’espace de science-fiction qui fait des annonces erronées. Aucune annonce que vous avez lue ou entendue quelque part ne venait de la Fédération Galactique. Pas une seule !!

J’aimerais répéter encore une fois : le nom seul n’est pas une garantie de l’authenticité d’une canalisation. Le seul garant, c’est votre sagesse du cœur !

Et c’est sciemment que je ne dis pas votre cœur, mais la sagesse de votre cœur. C’est une combinaison parfaitement équilibrée du cœur et de la raison. Il y a des enseignements qui vous invitent à exclure votre raison et à ne plus écouter que votre cœur. J’irais même si loin d’affirmer que cela n’est pas sans danger.

Il y a des entités astrales qui savent parfaitement imiter la lumière et l’amour, mais on ne peut en être dupe que si la raison a été véritablement exclue. Alors se produit une sorte d’ivresse d’amour et de lumière, qui peut être ressentie comme quelque chose de fantastique mais qui, comme toute ivresse, peut à un moment donné être suivi d’un réveil avec une gueule de bois.

Il faut une raison claire qui peut entendre le cœur.

Il n’est pas possible d’écouter le cœur si la raison est sourde. La sagesse du cœur est ce qui est le plus important à l’époque actuelle et la bonne nouvelle est : vous tous, vous possédez cette sagesse du cœur !

2010 est l’année où vous êtes invités à vivre vraiment totalement cette sagesse du cœur ! Ne vous laissez pas embobiner par des paroles doucereuses qui veulent vous faire croire que le changement a déjà eu lieu. Il a lieu ici et maintenant, mais il n’est pas encore accompli. Guerres, faim, souffrance et injustice existent toujours.

Le pouvoir est toujours entre les mains de ceux qui, en ce qui concerne la sagesse du cœur, ne vous arrivent même pas à la cheville et qui fonctionnent toujours avec un intellect glacial et calculateur qui est une composante de l’ancien monde capitaliste qui ne peut plus continuer à exister ainsi.

Vous n’êtes pas invité à rester à la maison et à attendre, mais vous n’êtes pas non plus invités à vous battre.
Un guerrier de la Lumière ne lutte pas avec des armes de l’ancienne énergie, au contraire, il est un pilier de lumière qui éclaire tout ce qui se trouve encore dans l’ombre restante de l’ancienne énergie. Tout simplement en vivant ce que vous savez dans votre cœur, simplement en parlant ouvertement de cela et en amenant la lumière dans l’obscurité.

Au fond de vous, il est possible que vous sentiez déjà la 5ème dimension, vous commencez déjà à comprendre des concepts des dimensions plus subtils et pourtant : nous ne sommes pas encore arrivés et nous avons encore à un service accomplir ici.

Mère Terre a depuis longtemps décidé d’aller plus loin. Le processus ne peut plus être arrêté. Il ne s’agit pas de devoir emmener autant de personnes dans le bateau afin que cela puisse somme toute avoir lieu.

Chacun a un libre arbitre et il est possible que celui qui ne veut pas accompagner Mère Terre s’incarne sur une autre planète, qui se trouve encore dans l’ancienne énergie, mais Mère Terre a également un libre-arbitre et il doit être et sera respecté.

C’est pourquoi tant d’âmes merveilleuses sont incarnées en cette époque.

Des âmes anciennes pleines de sagesse qui ont accompagné Mère Terre depuis le début, des âmes du règne des entités de la Nature qui se sont spontanément incarnées en tant qu’être humain afin d’être au service de Mère Terre lors du processus de naissance.

Des âmes du règne des anges afin d’apporter ici l’amour inconditionnel. Et des âmes qui ont déjà fait de nombreuses expériences sur d’autres planètes physiques, des semences d’étoiles comme moi et qui souhaiteraient répandre les connaissances de l’Univers ici sur Terre.

Vous tous qui avez déjà emprunté consciemment ce chemin, vous appartenez à l’un ou l’autre groupe et vous portez tous en vous une certaine connaissance.

Il est possible que ce soit quelque chose que vous êtes seuls à savoir, quelque chose qu’aucune canalisation ne vous confirmera parce que c’est vous qui êtes sensés ancrer cette connaissance ici. Vous pouvez vous relier de cœur à cœur avec votre équipe spirituelle et leur demander d’activer cette connaissance, mais n’attendez pas qu’une voix vous murmure quelque chose à l’oreille ou qu’une autre entité prenne le contrôle de votre corps, car cela n’arrivera pas. Aujourd’hui, canaliser est quelque chose de tout à fait différent !

La Terre fera le passage et elle emmènera ceux qui sont prêts. Depuis longtemps, la question n’est plus de savoir si cela arrivera, mais COMMENT cela arrivera.

Cela est un autre point tout à fait intéressant concernant le sujet du changement : le COMMENT !

Celui qui a lu un peu les différent livres ou canalisations sera bientôt déjà un peu déconcerté à propos du COMMENT. Il existe tant de théories différentes au sujet du COMMENT de l’ascension et de nombreux groupements affirment évidemment être les élus qui sont les seuls à connaître la vérité.

Moi-même, j’ai déjà entendu les variantes suivantes :

* Une évacuation de grande envergure sur les vaisseaux-mère et/ou à l’intérieur de la Terre ;

* Un déplacement des pôles et 4 jours d’obscurité ou un engourdissement, un endormissement de la masse des gens et une apparition d’un 2ème soleil (Jupiter) qui inaugure la nouvelle ère ;

* La Terre se divise en deux Terres – les uns continuent à vivre sur l’ancienne Terre, les autres sur la nouvelle Terre ;

* La Terre ascensionne, mais le monde spirituel crée une matrice de l’ancienne Terre afin que les âmes qui ne sont pas encore prêtes puissent accomplir leur ascension plus lentement ;

* Une partie ascensionne dans la 5ème dimension, une partie quitte complètement la réalité physique ou quelque chose de ce genre ;

* Des portails s’ouvrent pour que les personnes qui sont prêtes à aller dans la 5ème dimension puissent les passer. Ces personnes disparaissent tout simplement de la 3ème dimension. Quelques-unes restent ici et aident les gens à passer les portails, d’autres les attendent de l’autre côté. Cela dure jusqu’à ce que tous soient arrivés de l’autre côté ou qu’ils meurent pour s’incarner ailleurs ;

* Le Premier contact. Les extraterrestres arrivent, inaugurent un nouveau système de Gouvernement et aident l’humanité à passer doucement dans la nouvelle réalité ;

* Et puis encore la variante pour les réalistes. Une nouvelle conscience se répand doucement et lentement. Le déclencheur est la constellation cosmique qui a lieu en 2012. Elle augmente la conscience des gens et, durant les 200 ans qui suivent, ils deviennent peu à peu « raisonnables ». Un nouveau système de Gouvernement voit le jour, qui rend tout le monde heureux, et des nouvelles technologies respectueuses de l’environnement sont créées qui réparent les dégâts infligés à Mère Terre. À part cela, rien de particulier ;

* Dans mon énumération, je ne dois évidemment pas oublier Armageddon et l’apparition de Nibiru.

Qu’en dit votre sagesse du cœur ?

Je me rappelle une interview de Drunvalo Melchizedek où, à la question de ce qui allait se passer exactement, il a répondu en riant : « Je ne le sais pas ! »

Quelle grandeur a-t-il une fois de plus démontré.

L’alignement galactique sur le centre de notre galaxie que le calendrier Maya annonce pour le 12/12/2012 est pour moi la seule chose où je dirai qu’elle aura lieu. Toutes les autres prophéties sont des variantes de l’avenir. Des variantes tout à fait possible.

Chaque médium a certainement des aperçus d’une variante possible de l’avenir qui peut être tout à fait réel et ce n’est nullement mon intention de blesser qui que ce soit qui a canalisé une de ces variantes.

En outre, il y a encore la théorie qui dit que nous créons tous notre ascension personnelle et que toutes les variantes sont possibles. Par conséquent, nous n’avons qu’à choisir. Comme dans un restaurant, selon la devise : « Garçon ! Je prends le menu 3 – une fois déplacement des pôles avec ensuite évacuation. Et comme dessert j'aimerais la construction de la Terre nouvelle ! »

Est-ce que Dieu est un restaurant ? Possible, car Dieu est Tout ce qui EST.

Se pose alors évidemment la question : si ton voisin de table a commandé le Premier contact et le déménagement à l’intérieur de la Terre – pouvez-vous encore rester ensemble ?

Si la raison ne sait plus suivre ici, comment se peut-il alors qu’il y ait des voix qui affirment que nous serions déjà depuis longtemps arrivés dans la 5ème dimension ?

Lorsque quelqu’un me demande actuellement (et on m’a déjà posé cette question plusieurs fois par e-mail), comment cela va se passer exactement dorénavant, alors je ne peux que dire : je ne le sais pas non plus, et j’en suis soulagée, aussi étrange que cela puisse paraître. Parfois cela fait tant de bien de pouvoir dire : Je ne sais pas !

L’ère des prophéties est tout simplement terminée. L’ère des dieux créateurs sur la Terre a commencée. Nous sommes les créateurs de notre réalité et nos amis spirituels Ashtar et Co ne savent pas non plus ce qui se passera exactement, car NOUS créons l’avenir ICI et MAINTENANT.

C’est pourquoi il est si important de vivre la sagesse de son cœur.

2010 : pouvez-vous sentir quelle énergie afflue sur la Terre depuis la nouvelle année ?

Le tremblement de terre à Haïti était un appel au clairon qui a annoncé le début du changement. La Terre porte littéralement son intérieur vers l’extérieur et nous sommes également invités à tourner notre intérieur vers l’extérieur. À savoir notre connaissance intérieure au sujet de ce que la sagesse de notre cœur nous enseigne.

Se souvenir ne veut pas dire savoir quel est mon nom cosmique ou quelles planètes nous avons jadis visitées. Ce genre de souvenir nous reviendra tout seul au bon moment. Il n’est pas nécessaire de payer un médium pour connaître son nom cosmique.

Cela n’a rien à voir avec la spiritualité, c’est une affaire de lucre. Se souvenir signifie se souvenir de sa propre sagesse du cœur. Cela signifie se souvenir que nous sommes UN. Être Un signifie que rien de ce qui se passe sur cette planète passera inaperçu pour nous.

Aussi longtemps que des enfants meurent de faim, que des femmes sont violées, que des animaux sont maltraités et qu’il y a des guerres, aussi longtemps la peur et la souffrance seront présentes dans le champ collectif de la Terre et aussi longtemps aucun être humain, aussi fortuné, beau et en bonne santé soit-il, ne peut vraiment vivre un bonheur parfait et une liberté parfaite.

Car nous sommes un grand organisme vivant. C’est aussi la raison pour laquelle nos frères et sœurs extraterrestres sont ici, pourquoi les semences d’étoiles s’incarnent ici, car la Terre aussi est UN avec l’Univers. Et aussi longtemps qu’il y a des planètes où il existe autant de malheurs, de souffrance et d’injustice, aussi longtemps l’Univers ne peut pas avancer vers la réalité supérieure car nous sommes UN, un « organisme ».

Être UN imprègne tout simplement TOUT ce qui EST.

En tant qu’individu, nous pouvons évidemment avancer vers le plan supérieur, même si de nombreuses âmes ne sont pas encore prêtes à accomplir le changement. Mais l’ascension ne signifie pas que nous sortons du fait d’ÊTRE UN. Nous sortons de l’illusion de la 3ème dimension, mais cela fera en sorte que nous deviendrons encore plus conscients du fait d’ÊTRE UN.

Même si nous sortons du drame et que nous ne devrions plus faire nous-mêmes l’expérience de la souffrance, nous aurons toujours, voire encore plus, le désir d’aider d’autres êtres qui n’ont pas encore emprunté le chemin. Car nous ressentirons l’unité avec eux plus fort que jamais auparavant.

Ce sera donc ma prévision. En ce qui concerne tous les autres scénarios d’ascension, puisse le meilleur arriver pour toutes les personnes concernées. Puissent les miracles de tous les êtres humains devenir réalité. Puisse l’ascension être douce et lente pour tous ceux pour qui autre chose serait trop radical, mais puisse l’action et l’aventure être présentes pour ceux qui, comme moi, trouvent peu à peu l’immobilité dans la densité de la 3ème dimension ennuyeuse.

Car, en esprit, beaucoup d’entre nous sont déjà arrivés dans la 5ème dimension et reçoivent des impressions vagues des miracles qui nous y attendent. Il nous reste à emporter le corps émotionnel, qui peut avoir un comportement bizarre en ce moment, de même que le corps physique qui, quasi en gémissant, est à la traîne en cette époque.

Enfants de la Lumière, chers frères et sœurs qui, tout comme moi, êtes incarnés sur Gaïa, vivez la sagesse de votre cœur. Soyez vigilants, également en ce qui concerne les messages du monde spirituel, le changement a lieu et quoi qu’il arrive : au fond de mon cœur, je sais que ce sera merveilleux !


Eure Lanceya ShaNiraa Solara Antara et son équipe spirituelle.


Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu'ils se sont définis eux-mêmes. Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

Site source : http://ashtar.sheran.free.fr

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» Questions à propos du changement d'académie
» a propos de youtube, daylimotion koreus etc..
» 4 mois et demi, changement de rythme
» Des propos qui choquent: sida ... justice immanente?!
» Changement d'url : votre avis
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

à propos de la canalisation et du changement... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

à propos de la canalisation et du changement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: