Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mahatma du projet africa 14 octobre 2009,john Armitage canal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandie



Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : gironde

11022010
Messagemahatma du projet africa 14 octobre 2009,john Armitage canal



Canalisation d’ Afra:

Je suis Afra. Certains d’entre vous ont pu entendre parler de moi comme étant le représentant multidimensionnel de l’Afrique. Je viens vous parler du projet Mahatma de l’Afrique.
Beaucoup se demandent de quoi il s’agit, la cause et le but de tout cela. Il est nécessaire de savoir qu’au niveau de la 3D, l’Afrique a expérimenté une terrible quantité d’oppression, et les êtres vivant en Afrique ont été oppressés lors de l’époque coloniale mais aussi ces dernières années. L’épidémie du virus du SIDA est une tentative d’élimination de la population africaine afin que certains êtres puissent s’emparer des ressources naturelles. Bien sûr, ce projet SIDA ne fonctionner pas car beaucoup ont ascensionné par ce virus. Beaucoup sont devenus immunisés contre cela donc la destruction du peuple africain n’aura pas lieu et est en train de sombrer dans le passé alors que beaucoup ascensionnent. L’immunité vient à des nouveaux nés.

J’ai demandé que 3 points en Afrique soient nettoyés et activés: 2 en Afrique du Sud et 1 en Namibie. L’un d’eux se trouve à l’extrême sud de l’Afrique au Cap de Bonne Espérance où les océans se rejoignent. Un autre est dans le berceau de l’Humanité. Le dernier est un lieu de Namibie où se trouvent de nombreux minéraux de toutes sortes, un terrain vraiment spécial. Beaucoup se demandent si le terrain a été créé par activités électriques et c’est avéré à 100%. Il y a eu une guerre pendant 500 ans quand les humains ont lutté contre des extraterrestres et l’électricité a été utilisée afin d’assujettir les gens et de s’emparer de votre monde. C’étaient les guerres électriques. Aucune connaissance de cela n’est restée dans la conscience collective, anéantie par le changement de pôle.

Fondements du projet: reprogrammer les cristaux gardiens de la Terre et enlever les énergies opposes à la liberté et à l’amour contenus dans un de ces cristaux. Ce cristal a été protégé énergétiquement donc personne jusqu’à maintenant n’a été capable de s’accorder à la véritable fréquence. Les énergies ont été à l’opposée de la liberté : contrôle et limitation de la conscience.

Quand la première partie de ces activités sera accomplie, des changements auront lieu dans la conscience de l’Afrique et des êtres qui y vivent, et l’énergie apportée rendra les choses plus élevées et justes. Cela débutera par activer l’énergie afin d’assister la répartition des ressources de l’Afrique parmi tous les gens, et afin d’assister l’énergie de l’Afrique à se répandre parmi tous les gens sur Terre de façon équilibrée. Je demande aussi que davantage d’activité soit créée au gardien du centre de la Terre pour l’Afrique. Ce cristal ne transmet pas des codes de non-amour, mais il ne transmet pas encore activement la véritable ampleur du programme qu’il contient, car le temps n’était pas encore venu pour ces programmes d’être transmis dans la grille et la conscience de l’Humanité. Tout arrive au bon moment. Les humains pensent que tout doit être fait immédiatement. Ce n’est pas comme cela que ça marche dans les yeux de Père/Mère Dieu. Tout se passe au moment juste. Ce sont les ases de ce projet et la première canalisation que j’ai demandé à être rendue publique concernant ce projet.

Nous demandons à tous sur Terre de se joindre à cela. Ce moment sera en mai 2010. Nous ne divulgueront pas les dates exactes maintenant mais je demande que les leaders de groupes et les travailleurs de lumière commencent à prendre conscience de se projet, et s’arrangent pour répandre l’information à travers vos réseaux, listes d’emails, etc. Je demande aussi à un groupe d’âmes aventureuses de s’impliquer pour aller sur le sol africain, mené par ce canal, peut être 30 ou 33 ou jusqu’à 44 personnes pourraient être requises. Même s’il y a moins de volontaires, cela sera possible. C’est la fin de cette transmission publique pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Vajradharaling - Programme octobre 2009
» le Biocontact d'octobre 2009 titre Respectons les animaux
» (octobre 2009)-7 observations de triangles sur 6 états selon le Mufon
» 2009/10/27: OVNI? "dans un tunnel translucide"
» Semaine du 12 au 18 octobre 2009
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

mahatma du projet africa 14 octobre 2009,john Armitage canal :: Commentaires

Citation:

Je demande aussi que davantage d’activité soit créée au gardien du centre de la Terre pour l’Afrique. Ce cristal ne transmet pas des codes de non-amour, mais il ne transmet pas encore activement la véritable ampleur du programme qu’il contient, car le temps n’était pas encore venu pour ces programmes d’être transmis dans la grille et la conscience de l’Humanité

Je demande aussi à un groupe d’âmes aventureuses de s’impliquer pour aller sur le sol africain

Merci Sandie de cette information.
Mes guides m'ont demandé d'aller séjourner qqs mois ici.
Pour ma part, je suis sur le sol d'Afrique avec l'EVM et je pratique des PMT/FAA toutes les semaines pour ma contribution en tant que canal de lumière.
Merci pour ce message, Sandie.

Je suis de tout coeur avec toi et tous ceux qui vont oeuvrer en Afrique.

shamballa On
 

mahatma du projet africa 14 octobre 2009,john Armitage canal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: