Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TRAVERSER - Chapitre 3 "Nos toutes nouvelles familles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

15022010
MessageTRAVERSER - Chapitre 3 "Nos toutes nouvelles familles"



IMPORTANT : Veuillez noter que je ne m'autorise à traduire et publier QUE ce que Karen publie elle-même sur son site et ce qu'elle offre gratuitement avec chaque alerte énergie ou message Ailes, car son travail ne m'appartient pas.

Dans le but de faciliter votre lecture j'ai créé un article par chapitre de livre et j'y ajoute, à leur place, les extraits offerts par Karen au fur et à mesure de leur arrivée. Vous pouvez donc considérer la version en ligne comme la plus complète possible... même s'il y a des "trous" !!! @

- Ce chapitre est complet.

Alors que nous commençons à arriver dans la nouvelle réalité, en totalité cette fois, nous commençons lentement mais sûrement à nous connecter à nos toutes nouvelles familles. Ces nouvelles familles sont nos familles d’âme et celles avec lesquelles nous partageons une certaine sorte de connexion.

Beaucoup d'entre nous ont vécu énormément de choses en raison du processus d'ascension. Cela nous a rendus toujours reconnaissants pour la moindre des choses, pour la présence d'un autre, et pour toute marque d’amour et de soutien qui peut croiser notre route.

Lorsque nous ouvrons nos yeux embrumés à une toute nouvelle lumière dans un tout nouveau monde, nous sommes alors prêts à voir où nous sommes arrivés et ce qui désormais nous entoure. Ainsi, même si nous avons perdu nos familles biologiques d'origine, nous avons toujours nos familles d’âme. Je me souviens d'un e-mail reçu après avoir mentionné dans un message AILES que j’avais perdu ma famille. Il disait simplement : « Ne t’en fais pas Karen. Tu nous as encore, nous, et nous sommes ta famille. » Oui, en effet, nous sommes à tous points de vue une famille tandis que nous faisons l'expérience de ce processus d’ascension unique en son genre.

Plus notre vibration est élevée, plus nous nous connectons à nos propres âmes. Nous perdons beaucoup de notre densité, beaucoup de l'énergie de notre vieil ego dont nous n'avons plus besoin. Et ce qui reste alors, c’est la pureté de nos âmes. Beaucoup d'entre nous ont eu des éons d'expériences ensemble dans le passé. Nous nous connaissons bien. Nous ne sommes pas des étrangers. Certaines des plus grandes joies de ma vie ont été de créer avec des partenaires d’âme, car cela ravive en moi des souvenirs d’époques passées lorsque nous étions tellement reliés les uns aux autres et à la source. Des souvenirs de périodes où nous avons ensemble créé des planètes, des modes de vie, et des choses du temps où nous étions de pures âmes et la pure énergie source. Sentiment ô combien familier, il est tout simplement divin de se connecter de cette manière.

Les relations avec les membres de notre famille biologique peuvent être un peu différentes, sauf si ce sont, bien entendu, également des membres de nos familles d'âme. Un bon indicateur que nous avons une connexion âme avec quelqu'un, c'est que nous rions souvent et facilement ensemble. Les amis d’âme jouent toujours bien ensemble. Ils semblent voir les choses de la même manière, ils se comprennent naturellement et facilement entre eux, et rient des mêmes choses. Ils tombent très facilement dans la légèreté d’être ensemble, et il leur est alors très facile de tout simplement s'amuser.

S’ils ne sont pas spécialement de notre famille d’âme, les membres de notre famille biologique peuvent avoir un rôle différent. Leur rôle était de nous faire naître dans ce monde. Très souvent, ils nous ont fourni d’immenses défis, dont nous avions impérativement besoin pour créer en nous les traits que nous voulions incarner cette fois-ci. En outre, de nombreuses fois aussi nous avons grandi pour nous modeler sur leurs traits positifs et les incarner. Pour incarner également des traits qui se sont créés en nous en raison d'un besoin d'être fort et de survivre, lorsque nous étions mis au défi par leur soi-disant obscurité. Et bien sûr, nous transmutions toujours en même temps et en permanence les énergies plus sombres et plus denses.

Lorsque nous n'avons plus besoin de nous développer grâce à ces interactions, et surtout si les membres de notre famille biologique n'ont pas grandi, nos chemins finissent par se séparer. Nous pouvons les aimer de loin, mais alors que nous nous développons considérablement et que nous grandissons à travers le processus d'ascension, nous perdons tout simplement le désir de rester connectés à des énergies de vibration plus basse. Non seulement nous sommes fatigués, mais nous devenons presque déconcertés par des énergies et des comportements qui sont maintenant hors de notre cadre de référence et de notre réalité. Et en plus, nous ne transmutons plus les énergies plus denses à travers nous-mêmes. Cette phase est maintenant terminée. Il est alors temps d’avancer, que nous ayons ou non le sentiment de le choisir. Tous les vieux rôles sont finis. Cette époque ne reviendra jamais.

Afin de créer la nouvelle réalité nous devons aller de l'avant. Nous avons par conséquent été libérés en tous domaines. Nous en avons vraiment fini. Si vous êtes resté en contact régulier avec un membre de votre famille biologique, même après que votre objectif initial ait été rempli, et si vous avez été en interaction simplement par amour, pour vous retrouver ensuite subitement à passer à autre chose, c'est probablement parce qu’on avait besoin de vous ailleurs pour créer la nouvelle réalité. Mais sachez aussi que rester connecté avec amour reste une option.

Après que ma fille ait pris sa décision de monter à bord au niveau plus élevé et qu'elle eût changé son énergie, nous sommes restées très liées. Nous étions d’accord avant notre naissance pour nous réunir, nous aimer et nous soutenir mutuellement aussi longtemps que nous serions sur la planète. Peu importe combien nos vies peuvent être différentes, l'amour, la compassion, et le respect que nous avons l’une pour l’autre nous maintiennent éternellement liées. Les membres des groupes d’âme s’aident et de soutiennent toujours les uns les autres... c’est une constante, même si parfois nous ne savons pas consciemment pourquoi.

Donc, nous commençons bientôt à nous connecter à nos toutes nouvelles familles, à nos familles d’âme. Et ces nouveaux membres de la famille peuvent aussi être de vieux amis. Ce qui est important ici, c'est que nous avons décidé qui nous allions rencontrer le moment venu. Nous l’avons décidé avant même de naître. Certains membres de notre famille d’âme n'ont pas fait « la coupure ». Pour une raison quelconque, ils n’ont pas grandi et ne se sont pas développés comme ils l'avaient prévu avant leur arrivée. Nous allons donc rencontrer nos « alternatives », ou ceux qui s’accordent le plus parfaitement avec qui nous sommes et où nous sommes aujourd'hui. Car nous pouvons re-créer et modifier le plan initial à n’importe quel moment donné.

Maintenant que nous avons complètement traversé vers une nouvelle réalité et une nouvelle manière d'être et de vivre, nos relations seront très différentes des relations de la vieille réalité. Elles découleront d'un désir de créer ensemble, de s'unir et de s'amuser ensemble, et d'être tout simplement des compagnons les uns pour les autres. Nous n’avons pas réellement besoin de grandir désormais, en ce qui concerne les relations humaines. À l'heure actuelle, nous sommes plus complets que jamais, nous n’allons pas les uns vers les autres à partir d’un manque intérieur, ou d’un besoin de nous examiner et d'ajuster notre comportement. Nous allons les uns vers les autres afin de nous compléter les uns les autres pour créer un ensemble. Et sachez aussi que nous ne sommes pas non plus proches de la perfection. Le processus d'ascension continuera à créer en nous une perte de plus d'identité, de plus de densité, il continuera à créer une connexion plus forte à la source tandis que nous devenons nous-mêmes la source, ainsi qu’une connexion plus forte à nos âmes, au fil du temps.


Qu’allons-nous choisir de créer ensemble en nous réunissant de l’autre côté, et à quoi va ressembler notre paradis sur terre ?

Traduction AD

http://www.emergingearthangels.com/

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» Consécration à MARIE pour toutes les familles de la Terre (Message de Jésus le 5 août 2000)
» Prière de Consécration à Marie pour toutes les Familles de la Terre
» "Des choses nouvelles "
» "Bonne fête à toutes les mamans"avec Marie notre mère
» Recueil de nouvelles de Zola "Celle qui m'aime"..?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

TRAVERSER - Chapitre 3 "Nos toutes nouvelles familles" :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

TRAVERSER - Chapitre 3 "Nos toutes nouvelles familles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: