Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Atteindre le point zéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1790
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

23022010
MessageAtteindre le point zéro.



Cher(e)s ami(e)s de lumière, atteindre le point zéro, devient la prochaine destination pour ce Nouveau Monde. Comment faire pour atteindre ce but du point zéro, et qu’est-ce que le point zéro.

Le point zéro est le début d’une nouvelle aventure, une naissance nouvelle qui n’appartient plus à cette réalité présente de la dualité, cette nouvelle réalité est fluide, sans aucune emprise quelconque, libre d’expérimenter l’unité dans la collectivité, être son propre créateur, être autonome, libre et pouvoir créer tout ce que nous désirons sans attente, ni condition, dans l’instant présent. C’est une nouvelle façon d’être en relation unifiée avec la VIE. Tout devient une extension de ce que nous sommes, ce point zéro apporte la concrétisation de notre Unité et Unification avec la VIE, chacun(e) devient le (la) créateur(créatrice) de ce Nouveau Monde en parfaite unification dans la collectivité.

La dualité nous a appris à nous exprimer pour chacun(e) de nous par la manifestation de nos propres créations, l’apprentissage de vivre dans son propre monde, confronté(e) à d’autres manifestations que les nôtres, a permis cette dualité. L’homme et la femme, toujours dans une relation amoureuse ou de haine, cherchant l’équilibre. Les émotions ressenties en ce monde de dualité, ont fait que l’humanité est sous l’emprise du mental et de l’Ego. Lorsque nous sommes sous l’emprise du mental et de l’Ego, nous créons cette dualité, ce que nous pensons être ne fait pas l’unanimité car chacun(e) possède sa propre vérité.

L’homme et la femme d’aujourd’hui, confrontés à cette dualité de plus en plus difficile à vivre dans ces conditions, n’ont pas le choix de trouver en eux ou en elles, l’harmonie, la paix, la quiétude, la béatitude. Chacun(e) va faire une remise en question de ce qu’il (ou elle) a créé comme réalité, cette dualité transmutera pour devenir une réalité fluide. Il est temps que chacun(e) change cette réalité, et pour ce faire, nous devons changer notre perception de ce monde, cette nouvelle vision doit faire l’unanimité, basée sur l’unité, une seule famille.
Par les affirmations suivantes, nous allons répéter et assimiler, mettre toute notre foi et conviction, sans le moindre doute, croire totalement en celles-ci et nous y identifier et nous y conformer.

Je suis un ÊTRE de lumière venu apprendre dans cette forme humaine, je suis en train de créer ce que je suis en train d’expérimenter. Je suis un Créateur ( une Créatrice), je suis un être de Pur Amour, ma forme humaine est une expression de ce que je suis, par cette forme, en cette forme et dans cette forme, j’exprime ma relation intime de ce que je suis avec la VIE. Je suis comme un enfant qui apprend à vivre ces moments intimes avec la VIE. Je suis toujours en train d’expérimenter chaque seconde cette relation sacrée avec la VIE.

La VIE est cette réalité que je me suis créée pour vivre ma propre création de ce que je suis. J’accueille tous ces ressentis avec la VIE, je ne juge point, j’observe cette VIE qui se manifeste dans un état de liberté, sans que celle-ci vienne brimer ma liberté. Je souris, j’exprime ma joie, ma quiétude, ma gratitude pour cette relation que j’ai avec la VIE, et tout ce dont j’ai besoin pour apprécier ma relation intime avec la VIE. Je retourne ce dont je n’ai plus besoin avec toute ma gratitude. Je vis l’instant présent, je me projette dans le passé pour lui apporter mon pardon et mon pur amour, pour permettre au présent et au futur d’être libres et souverains.

Ce que j’ai été hier, ne sera pas le reflet du présent et du futur, ce que j’ai créé comme dualité est retournée dans les univers, je suis conscient(e) de ce que je suis, un être de PUR AMOUR, le passé est mort, si une mémoire refait surface, je l’accueille dans mon Coeur, je prends conscience que cette mémoire était une expérience et apprentissage, je me pardonne, ainsi que tout ce qui est sous l’emprise de celle-ci, je la retourne dans la lumière, je transcende cette mémoire dans mon coeur, en la libérant de son emprise, elle se dissout dans la lumière.

Le bien et le mal, ne sont que le ressenti d’une relation avec la VIE, la VIE est la manifestation de la LUMIÈRE, de notre propre création, de ce que nous pensons de notre je suis. Je suis cette conscience divine, cet être de lumière qui a pris forme dans ce véhicule humain, une fragmentation de ce que JE SUIS. Chaque être humain est le reflet de ce que je suis, chacun(e) exprime cette relation intime avec la VIE. Ne pas accueillir mes frères et soeurs humains, est renier ma propre identification à mon JE SUIS, en retrouvant mon Unité divine avec mon JE SUIS, je redeviens conscient(e) que je suis mon propre Créateur( ma propre Créatrice), pour changer ma dualité, je suis en mode création pour une autre réalité fluide et basée sur l’unité, une seule famille d’êtres de lumière qui sont venus vivre cette relation Sacrée et Intime avec la VIE.

Je suis sans Ego ni Mental car je n’ai aucune personnalité propre, je suis sans limite, je suis illimité(e), je suis créateur/créatrice de mon présent, mes pensées, mes formes pensées reflètent ma gratitude, ma quiétude, ma béatitude de cet instant présent, dans une relation Sacrée. J’apaise ce mental et Ego, ma véritable identité se trouve dans mon Coeur. Je me contente de vivre cet instant présent, dans toute sa grâce, je remercie pour toutes ces demandes que je reçois et je le partage, par mon émanation et divulgation.

Ce que je veux, je le manifeste par mes pensées, par ma propre émanation et divulgation, et je laisse la MAGIE s’opérer dans ma VIE, je veux une santé parfaite, je vis comme si je l’avais reçue. Les doutes et les peurs font parties du mental et de l’Ego de cette personnalité que chacun(e) a endossé comme étant sa propre vérité. En laissant cette personnalité, chacun(e) redevient cet Être de lumière humble, il (elle) agit en toute simplicité, accueillant dans sa VIE cette pure relation Sacrée et Intime. Il ou elle comprend que la VIE n’est que l’expression de son JE SUIS.

Le point zéro est de permettre à son JE SUIS d’ÊTRE ,d’ intégrer cette lumière, ne plus être sous l’emprise du mental et de l’Ego, comprendre que tout est lumière, permettant au Père Ciel et à la Mère Terre de fusionner et c’est par le Coeur que nous exprimons cette fusion d’amour car chacun(e) est à l’image du Père/Mère. Comprendre que la VIE se régénère, dans une danse continuelle, une expansion infinie, qui ne veut que nous entraîner dans cette magnifiscience, cette omniprésence, omniconscience, ne nous laissons plus freiner par ces émotions non comprises, l’enfant ne reste pas dans son incompréhension, il pleure, ensuite il se met à rire et à vivre cet instant sacré dans ce Pur Amour, dans toute sa fluidité et transparence.

Le Point Zéro est de retrouver son JE SUIS et permettre à celui-ci de créer un Nouveau Monde, basé sur l’unité, chacun(e) libre d’exprimer son Pur Amour dans une relation Sacrée avec la VIE.

En attendant ce Nouveau Monde, par le point zéro, chacun(e) se donne le droit d’être son JE SUIS et créer en Soi son Nouveau Monde et pouvoir se projeter dans le passé permettre à ces mémoires d’être transcendées dans la lumière, ce qui change le présent. Accueillir la VIE dans la fluidité sans rien accumuler, remplir sa coupe, savourer celle-ci dans la gratitude et vider cette coupe dans la lumière. La souffrance et la douleur viennent de notre incapacité à transcender celles-ci dans la lumière, soyons baigné(e)s de cette lumière, de notre JE SUIS, constatons que chacun(e) est dans notre JE SUIS. PÈRE/MÈRE, nous invite à entrer dans la danse éternelle, cette relation sacrée et Immaculée, notre fusion de notre JE SUIS.

Pour être en mesure de bien saisir ce qu’il en découle, chacun(e) devra arriver à maîtriser sa forme humaine, pour permettre l’intégration de la lumière, ce point zéro est le début d’un temps nouveau. L’homme et la femme prennent conscience qu’ils sont créateurs de leur propre destinée, chacun(e) est en mesure de se projeter dans le passé, de vivre l’instant présent et de préparer son futur, dans le maintenant.

Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux ,t’aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» Doute point de vue Ruban Moucheté URGENT
» Point de vue narrateur
» 2009: Le 21/05 vers 22h30 - Observation d'un point lumineux rouge à Vitrolles - (13)
» oiseau mal en point
» La question du point de vue
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Atteindre le point zéro. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Atteindre le point zéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: