Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Archange Métatron reçu par James Tyberonn, Février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1790
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

25022010
MessageArchange Métatron reçu par James Tyberonn, Février 2010



AURAS, ANGES et ANTIMATIÈRE

"Salutations Maîtres ! Je suis Métatron Seigneur de Lumière, et je vous salue en un vecteur d'Amour Inconditionnel !

Et donc nous parlerons de nouveau de matière/antimatière et du flux synergétique entre les deux qui définit vos réalités. Il y a un mouvement constant entre matière et antimatière qui fait jaillir des unités de conscience dans les deux domaines, via des macro et micro trous blancs et trous noirs. C'est le soubassement de la réalité du PRESENT qui converge dans tous les hologrammes du temps. Cela imprègne la matière et l'antimatière, et vous vivez dans les deux.

La matière et l'antimatière forment différents types d'univers parallèles. Certains sont des plans dimensionnels séparés, gouvernés par des ensembles légèrement différents de lois physiques, géométriques et matérielles. D'autres reproduisent votre univers d'assez près. Certains univers parallèles existent dans un sous espace dans les paramètres de la " Géométrie sans forme " et ce sont des réalités quantiques complètement différentes. Certains univers sont plus petits qu'une molécule, car tel est le paradoxe de l'énigme spatiale. Les univers physiques comme le vôtre sont l'exception, pas la règle. Il y a certes des Etres hautement évolués dans le Cosmos qui ne sont pas du tout au courant de l'existence d'univers physiques. Ces sont des composants éloignés de votre propre Etre, totalement ignorants de votre personne physique.

La matière physique visible, telle qu'elle est comprise à votre niveau actuel de technologie limité, occupe en fait moins de 4% du multi univers. Environ 20% de votre univers sont composés de ce qui est appelé matière " sombre " ou invisible. Les 76 à 80% restants sont de l'antimatière. Ce que vous désignez comme le corps de lumière cristalline, ou MerKaNa, est en interface avec ces trois types de matière de l'intérieur comme de l'extérieur. Vous voyagez dans la matière sombre et l'antimatière la nuit, dans ce que vous appelez l'état de rêve lucide, dans un état éthérique d'ultraviolet, dans des corps d'énergie bio plasmique éthérique.

La plupart d'entre vous ont très peu de souvenirs de ce qui se passe au cours de ces voyages nocturnes. Mais cette information est accessible à ceux qui sont prêts à atteindre le niveau MerKaNique de conscience dans le système MerKiVique à trois niveaux des Corps de Lumière Cristalline.

LA POLARITE MERKABA EST DÉPASSÉE

Soyons clairs, un effort concerté est nécessaire pour développer la connaissance de ce Système de " Corps de Lumière " Cristallin. La vieille polarité MerKaBa ne servira à rien dans ce domaine. La grille électro magnétique (celle de la polarité) se défait tandis que la Grille Cristalline atteint sa pleine énergie. De la même manière, l'aura humaine liée à la grille électro magnétique ne peut soutenir les fréquences plus élevées du Champ Unifié de l'Energie Cristalline Quantique, et elle ne le fera pas. L'Age Cristallin est arrivé, et les systèmes de dualité sont complètement dépassés dans ce changement de vitesse.

Et donc vos corps physiques ainsi que vos systèmes d'aura exigent une concentration grandissante tandis que la Terre approche de ce passage supra dimensionnel dans la classe supérieure. Et les fréquences de la planète qui s'élèvent exigent la transition de l'humanité au triple niveau de la modalité MerKiVique de la fonction cristalline multidimensionnelle du Corps de Lumière. Une bonne partie de l'humanité n'en est pas encore à reconnaître que l'ancien système de l'aura est incapable de véhiculer l'énergie cristalline de la planète en augmentation. Il en résulte une sorte de pression différentielle qui provoque un stress par surcharge de l'aura. Il se produit des fissures et des " fuites " dans l'aura et il peut se créer des courts circuits. Nous appelons cela des " maladies d'Ascension ". Quand elles ne sont pas reconnues, elles peuvent conduire à des pertes d'énergie, de la fatigue chronique et à la dépression.

Nous vous avons déjà dit cela dans plusieurs messages. Mais la masse de l'humanité n'en a pas tenu compte et, en conséquence, demeurera liée au fonctionnement en 3 dimensions. Et le 21 Décembre 2012 ne sera qu'un jour comme un autre pour une vaste majorité de l'humanité. Mais pour la minorité inspirée qui choisira de développer les corps de lumière cristallins des sauts quantiques sont au programme et se produisent déjà.

CHANGEMENT DE VITESSE VERS LA CRISTALLISATION DE L'ADN

Beaucoup d'entre vous sur la voie de l'Ascension sont au courant de la cristallisation et du passage à 12 brins de l'ADN. Nous vous disons que l'ARN est engagé dans un changement du même type. L'ARN est aussi important que l'ADN, c'est en fait le messager qui relaie les changements de code de l'ADN. La fonction première de l'ARN est la synthèse de protéines dans une cellule. Mais aussi l'ARN est impliqué de différentes manières dans l'expression et la répression de l'information héréditaire. Cela est bien compris par vos autorités en biologie et en médecine. Mais nous vous disons que l'ARN n'est pas seulement le catalyseur du changement biologique humain, mais qu'il reçoit aussi l'information des domaines plus élevés. C'est l'appareil de votre nouvelle biologie qui reçoit les signaux radio codés, et qui permet la cristallisation et les 12 brins de l'ADN, ainsi que la cristallisation de l'hypophyse, de l'épiphyse et du thymus. L'ARN est en train de passer d'un seul brin à une vague cristalline de six brins.

PASSAGE A L'ARN CRISTALLIN A 6 BRINS

Tandis que vos corps de matière physique passent à un ADN à 12 brins et à un ARN à 6 brins, vos corps de Lumière Cristalline MerKaNique passent à 144 et 72 dans un système d'algorithmes de cristallisation vers la conscience multi dimensionnelle bio plasmique, dans des composés à la fois de matière et d'antimatière. La multi dimensionnalité de la conscience quantique devient nécessaire et disponible pour les chercheurs humains qui évoluent vers la MerKaNa.

L'ARN REÇOIT LES CODES MULTIDIMENSIONNELS

La cristallisation et le changement de vitesse de l'ARN sont essentiels dans ce processus, car il communique à travers de multiples dimensions de temps et reçoit de l'information par l'intermédiaire de son mécanisme linéaire cristallin. C'est ainsi que les molécules d'ARN assemblent les protéines de la matière physique dans les Ribosomes pour recevoir les codes du changement de vitesse.

L'ARN reçoit des communications, qui sont constamment transmise au cerveau postérieur, le Mental Divin, venant de ce que vous pourriez appeler les consciences Angélique, Extraterrestre et de l'Ame Divine. La plupart d'entre elles se trouvent dans l'antimatière, et toutes fonctionnent dans les systèmes Bio Plasmiques Cristallins de la MerKaNa. L'ARN reçoit des codes d'information concise qui agissent comme des enzymes catalytiques pour les nouveaux prototypes en vue du passage au niveau supérieur du corps physique à base de carbone.

Ceux qu'on appelle les " Enfants de Cristal " ou Méruviens s'incarnent avec ces changements bio éthériques déjà accomplis. Il y a certes d'innombrables changements dans l'ADN et l'ARN des nouveaux humains. Ces transitions sont possibles pour ceux d'entre vous qui sont des " Eclaireurs ", et qui sont, certes, des chercheurs sur la voie de l'illumination, mais il y faut quelque assemblage à faire soi-même.

ANTIMATIÈRE ET MATIÈRE PROSAIQUE

Vos savants officiels comprennent que la planète Terre est entourée d'une enveloppe ou ovoïde appelée Magnétosphère. Ils ne reconnaissent pas tous qu'il s'y trouve une matière chargée appelée plasma. En fait l'état de la matière qui prédomine dans le Multi Univers est plasmique. Mais comme il ne produit pas une radiation qu'ils puissent voir ou mesurer, les scientifiques refusent pour le moment de reconnaître formellement que le plasma est en fait de la matière. Certains le définissent en théorie comme de la matière sombre. Mais en vérité elle n'est pas réellement " sombre ". Le moment venu on comprendra que le plasma est le 4ème état de la matière, dans votre perspective actuelle.

La matière existe au-delà des trois états solide, liquide et gazeux. Elle existe sous forme de plasma. Et nous vous disons que, d'un point de vue plus élevé, cela n'est pas le " 4ème état " mais le premier dans la Cosmologie de l'Omnivers. Et il existe en couches variables dans sa propre dimensionnalité concentrique. Et il existe aussi bien dans la matière sombre que dans l'antimatière.

VOTRE CORPS ÉTHÉRIQUE EST UN PLASMA BIOLOGIQUE FURTIF

Votre corps de lumière éthérique est aussi enveloppé d'un ovoïde semblable à la Magnétosphère de votre planète. Et il est composé de plasma furtif.

En fait, dans les formes plus élevées de votre multi dimensionnalité, vous avez tous des " corps " qui ne sont pas composés de substances chimiques à base de carbone comme dans la dualité terrestre, mais qui font partie du domaine cristallin du Bio Plasma complexe. Et ces versions Bio Plasmiques de VOUS-MEMES existent dans les domaines que vos scientifiques appellent ironiquement " matière sombre ". Nous disons ironiquement parce que ce que vous appelez matière sombre est en fait bien plus lumineuse et d'une fréquence exponentiellement plus élevée que la matière dense physique. Et, en termes de conscience, elle est tout sauf sombre. En elle se trouve l'interface avec le Royaume Angélique.

Dans votre langage la Matière Sombre est la matière invisible. Elle n'est " sombre " que dans le sens où elle ne peut être identifiée par vos instruments actuels. C'est une forme de matière furtive qui demeure impossible à détecter dans la totalité du spectre électro magnétique détectable par vos scientifiques, depuis la grande longueur d'onde radio jusqu'à la beaucoup plus courte oscillation du rayon gamma.

Votre Champ MerKaNique, Très Chers, est un bio plasma cristallin. Sur le plan terrestre vous êtes tous composés d'un corps à base de carbone dont l'aura sert d'interface avec un corps éthérique bio plasmique. Quand vous effectuerez la transition vers des domaines plus élevés vous serez totalement conscients dans cette énergie éthérique, dans un corps de lumière cristalline bio plasmique. En fait la plus grande partie de vous-mêmes vit à présent dans le Cosmos cristallin liquide de ce que vous appelez " matière sombre ", la matière lumineuse invisible du bio plasma électrique cristallin.

Accordez-nous votre attention, ne relâchez pas votre concentration, car c'est une grande vérité que nous essayons de vous expliquer.

Maîtres, bien que cela paraisse compliqué ce sera plus apparent pour ceux d'entre vous qui évoluent vers les Corps de Lumière de l'Aura Cristalline, la phase MerKaNique de la MerKiVa à trois niveaux. C'est là le niveau auquel vous vous connectez à la partie " Angélique " de vous-même, celle qui vous a été retirée dans la dualité.

Et, aspect scientifique mis à part, tout ce message traite de votre retour à l'état plus élevé de vous-même, et donc ne vous laissez pas égarer par les mots. Ne soyez pas intimidés par la " science " ou la terminologie que nous utilisons, car la partie plus élevée de vous-même connaît déjà les VERITES que nous partageons avec vous dans cet enseignement. Et votre désir d'apprendre et d'avancer, ainsi que la MerKaNa, sont certainement votre billet de retour à la source. C'est la raison pour laquelle vous êtes ici.

Et donc nous partageons avec vous la vue d'ensemble et les moyens détaillés d'y parvenir.

Comme votre corps éthérique est en interface avec l'antimatière, on peut dire que l'espèce humaine est en fait composée d'hybrides de matière et d'antimatière, qui ont conceptuellement évolué à partir de l'antimatière. Mais écoutez attentivement : votre conscience fondamentale existe foncièrement dans l'antimatière, mais non pas en tant qu'antimatière, il y a une différence. Le centre de votre genèse est la Pensée Divine, et elle co-crée et imprègne toute matrice.

Les ouvertures coniques du système chakras/aura humain s'étendent et se développent quand vous réalisez les niveaux 2 et 3 des corps de lumière MerKiViques.

" énergie subtile " qui compose le Système de l'Aura MerKiVique possède les propriétés d'un courant électro magnétique, mais elle n'est pas électro magnétique au sens de ce terme dans la dualité. Elle est de nature cristalline " liquide " mais fonctionne en flux dans des champs de courant comparables à la polarité du système précédent. L'énergie Cristallo MerKaNique s'écoule à travers les ouvertures vortex coniques et elle est dirigée vers les méridiens, mais elle acquiert les propriétés des courants de particules cristallo cohérents semblables à la lumière laser, dans le fonctionnement du système MerKiVique trinitaire. C'est la même énergie qui circule à travers les Cristaux Phi, en ce sens qu'elle est cohérente.

Vos chakras vortexiaux sont multi récepteurs et transmetteurs. Cela est à son optimum au 3ème niveau du système MerKiVa, la MerKaNa, comme nous l'enseignons dans les Clés Métatroniques. Dans l'ensemble de la MerKiNa il se trouve un nombre grandissant de liens à la conscience d'âme de groupe et aux systèmes de l'Omni Terre et du Cosmos du Multi Univers.

LA VISION A DISTANCE

Aux niveaux de " conscience de groupe " de la MerKaNa, ce que vous considérez comme télépathie et vision à distance se produit automatiquement. Non pas comme un but à atteindre mais comme un effet naturel de ce niveau divin de conscience. Cela prend place grâce à la connectivité des réseaux neuronaux (filaments plasmiques) du Cosmos Vivant ou énergie gestalt que vous appelez Dieu. De même que vous avez un réseau de filaments neuronaux et de fibres nerveuses dans votre cerveau humain qui communiquent en " courants ", il y a de semblables réseaux qui jouent le rôle de conduits d'information dans les multi univers successifs du Cosmos Vivant. Cela peut être vu comme le cerveau de Dieu, le " Tout Ce Qui Est ". Dans cette analogie, vous pouvez apparaître comme vivant dans un Cosmos qui est un cerveau super puissant. Et, certes, ces corridors " Neuronaux Cosmiques " envoient constamment de l'information à et à travers votre ARN.

LES RÉSEAUX NEURONAUX DANS LES COUCHES DE MATIÈRE/ANTIMATIÈRE

C'est en fait par le moyen de ces conduits de courants que des phénomènes comme la vision à distance et la bi location semblent se produire. Ni l'un ni l'autre n'impliquent vraiment de " voir ou se trouver physiquement ", mais plutôt un traitement de codes et de modèles d'information reçus à travers des corridors neuronaux cosmiques ou terrestres, par votre ARN et l'hypophyse et l'épiphyse cristallisées.

Nous vous disons que ces codes d'information constituent les réseaux neuronaux dans la matière/antimatière et le plasma sombre qui contiennent l'Omni Terre.

Cela signifie qu'il existe un système et une structure vers lesquels vous pouvez évoluer, moyennant effort et application. L'apprentissage du système MerKiVique à trois niveaux est un impératif, parce qu'il vous est nécessaire pour Ascensionner au niveau suivant.

Mais sachez que plus vous évoluez dans les niveaux MerKiViques plus vous avez d'énergie. Et une plus grande énergie va de pair avec une plus grande responsabilité. Vous devez être capables de contrôler les fréquences de votre champ d'énergie, et de moduler le pouvoir intérieur par l'équilibre mental et l'auto discipline.

Par le développement du système MerKiVique du corps de lumière cristallin vous obtenez l'aptitude à naviguer dans la dimensionnalité plus élevée, et ce faisant, à accéder librement à une plus grande conscience.

LA LUMIÈRE CRISTALLINE COHÉRENTE

Ce qui en résulte est le développement et l'utilisation de l'énergie lumineuse cristalline cohérente. Cela est particulièrement utile aux Thérapeutes, et peut être développé et modulé par les Maîtres Thérapeutes motivés aux niveaux 2 et 3 et dans la MerKaNa. L'énergie lumineuse cristalline cohérente peut être projetée hors du corps d'un Maître Thérapeute MerKaNique par les mains, en envoyant son chi personnel d'émanations d'énergie cristalline dans le corps du patient.

En développant ce système vous progresserez d'innombrables manières et retrouverez des talents dont vous n'avez pu que rêver…littéralement.

Le phénomène que vous appelez canalisation se produit aussi selon ce processus. Mais pour la clarté, précisons que dans la grande majorité des cas, la canalisation est une communication améliorée avec le Soi Divin en vous et non pas avec les Archanges ou Maîtres Ascensionnés.

CANALISATION DES ANGES ET DU SOI DIVIN

Nous communiquons certes de l'extérieur vers l'intérieur du canal Tyberonn. Les Archanges et Maîtres Ascensionnés communiquent réellement avec certains canaux et enseignants, mais la grande majorité des médiums conscients canalisent leur soi supérieur. C'était le cas du célèbre Edgar Cayce. Ses canalisations provenaient de Ra-Ta, son soi supérieur Ascensionné. Cela n'est pas seulement possible, c'est ce qui se passe pour vous tous. Ce qui doit être développé est l'aptitude à récupérer consciemment l'information en temps " réel " (linéaire). Et cela demande un effort et un quotient de lumière suffisant. L'Avatar Jeshua ben Joseph ne vous a-t-il pas dit : " les choses que je fais vous les ferez aussi " ?

Et donc un grand nouveau monde est à votre portée. Et le développement de la MerKiVa cristalline et de la MerKaNa vous est offert. Mais avant de pouvoir passer à cette énergie vous devez acquérir la compréhension de base et les outils d'entretien du champ de votre aura et de votre système des Chakras. Vous devez apprendre à marcher avant de pouvoir courir. Il est ironique que beaucoup d'entre vous sur le chemin de l'illumination aient acquis un savoir considérable en métaphysique, mais fassent si peu d'efforts conscients pour comprendre, ce qui est indispensable, comment le réseau de l'aura interagit avec l'entretien du physique.

Et comprenez que le développement nécessaire de votre Système MerKiVique est un voyage en soi, non pas un sommet à atteindre. Votre intégrité et l'impeccabilité de vos pensées et de vos actions influent sur l'intégrité de votre aura. Si votre pierre angulaire qui soutient l'édifice se fend ou se déplace, il en sera de même pour votre accès à la MerKiVa. La connexion mental-corps éthérique est immédiate. L'énergie et la conscience ne peuvent être séparées.

Vos chakras ne peuvent fonctionner au mieux que lorsque votre champ éthérique est intact. Votre corps de lumière a un réseau qui ne fonctionne que lorsque vous parvenez à comprendre comment le connecter et l'entretenir. Cela est offert dans les Clés Métatroniques pour la transition cristalline, mais le fonctionnement optimal était connu et enseigné par l'ésotérisme depuis la nuit des temps. Charles Leadbeater, de la Société Théosophique, était très brillant dans ce domaine au temps de la dualité. Il est temps, à présent, de comprendre le niveau supérieur cristallin.

LE COUPLAGE SYMBIOTIQUE

De même que la grille électro magnétique de votre planète s'effondre et se trouve remplacée par la grille cristalline, votre champ d'énergie éthérique basé sur la polarité est de même incapable de soutenir la fréquence plus élevée de la lumière cristalline.

Il y a une force de couplage symbiotique qui adapte les niveaux de votre champ éthérique dans la matière au corps cristallin de photons de la MerKiVa et de la MerKaNa dans l'antimatière. Cette symbiose essentielle se produit par l'intermédiaire des accélérateurs de particules que vous appelez chakras. Chaque couche est séparée par des membranes à deux couches de bio plasma, doublées chacune de courants opposés pour former un étui durable. Il y a une affinité mutuelle entre le bio plasma et les corps physiques bio moléculaires, et cela prend place à travers les chakras doublement coniques qui sont receveurs et transmetteurs, et étendent des filaments de transduction sensorielle dans chaque champ dimensionnel possédant les séquences matière/matière sombre/antimatière. Ce processus génère un chemin hélicoïdal d'allée et venue qui a un spin conique. Dans les systèmes MerKaNiques le nombre des chakras atteint 96 dans le niveau 1 de la MerKiVa, 144 au niveau 2 de la MerKiVa et 240 au niveau 3 de la MerKaNa (à partir du 12 des champs de dualité)

Et ces chakras étendent des filaments qui opèrent dans une phase cristalline liquide. Ils sont libres de se mouvoir en un mouvement pseudo fluide, mais demeurent constamment orientés angulairement vers la géométrie et les courants cristallins du champ MerKaNique. Ce que vous considérez comme les " chakras inférieurs " dans la forme physique, liés à la survie, la sexualité et l'émotion ne sont pas éliminés dans la MerKiVa cristalline, mais ils passent au degré supérieur en une fonction non liée au genre ou à la survie physique. La polarité sexuelle n'existe pas dans les champs zéro des domaines célestes supérieurs. (Cette polarité existe dans certaines civilisations extra terrestres dans la matière furtive (sombre ou invisible) et l'antimatière, comme les Pléiadiens ou les Siriens. Elle n'est cependant pas une affaire de survie et d'émotion comme chez les humains terrestres. Elle est plutôt moins polarisée et n'implique pas l'impulsion physique associée à la biologie humaine.)

CE QU'EXIGE LA MERKIVA

Le champ optimal de l'aura de l'humain en bonne santé est le corps éthérique. Il est composé de matière furtive, et il est connecté à la matière bio moléculaire dense aussi bien qu'à l'antimatière. Il est très complexe et constitue le niveau de base de la pré MerKiVa, mais il n'est pas la MerKiVa. Le système de l'aura reçoit et projette des particules d'énergie chargée et apparaît en quelque sorte comme l'aurore boréale. Chaque être physique génère ce champ. Il s'étend quand l'humain biologique grandit en conscience. Mais l'aura en elle-même n'est pas le corps de lumière géométrique. C'est un ovoïde fini avec une tapisserie de courants et circuits horizontaux et verticaux. A son niveau initial il y a 7 chakras actifs qui peuvent progressivement s'élever à 12 avec l'augmentation du quotient de lumière. L'expansion est un processus analogue qui a quelque chose d'un effet domino d'induction. En temps utile chaque lumière en allume une autre. Le courant axial longitudinal primaire est reçu à travers le vortex du 7ème chakra, et assimilé, via l'hypophyse, pour induire des courants secondaires et tertiaires à des angles spécifiques.

LE RATIO SACRE 13-20-33

L'aura humaine optimale fonctionne selon ce processus jusqu'à ce qu'elle atteigne un circuit complet selon le ratio 13-20-33. Douze couches des chakras qui s'unissent en une : 12+1=13. Vingt sous-couches qui existent dans l'antimatière : 20. Et le système Cosmique intégral amplifié : 33. Ce système met plusieurs vies à se réaliser, et une fois qu'il l'est, il constitue le niveau d'entrée requis pour devenir Véhicule de Lumière MerKiVique. Ainsi, 13-20-33 est une combinaison fréquentielle clé qui est en résonance et facilite l'entrée dans la MerKiVa géométrique. Quand la résonance fréquentielle du ratio 13-20-33 est atteinte, le circuit du système des chakras est totalement activé, avec des centres vortexiaux, des receveurs et transmetteurs, des conduits inter dimensionnels de connectivité et des points nodaux alignés de flux de supra courant. A ce moment-là il est prêt à devenir un véhicule du corps de lumière cristallin MerKiVique. Nous vous avons dit que l'interface du Royaume Angélique avec le domaine matériel humain se fait à travers le champ de l'antimatière, et que la composition plasmique de ce champ constitue ce qu'on appelle les Dimensions Parallèles de l'Omni Terre et du Multi Univers. Comme nous l'avons dit, le royaume angélique existe dans l'antimatière, mais non pas en tant qu'antimatière, il y a une différence. Il vaut mieux dire que dans l'antimatière se trouve le concept de base de toute vie, de toute conscience, avant qu'elle ne se manifeste dans la matière. Mais les formes de vie existent certainement dans l'antimatière et la matière furtive…y compris VOUS tous.

POUR CONCLURE

Les organes vortexiaux d'interface de votre corps éthérique via le système des chakras sont, en un sens, des accélérateurs de particules qui forment des cônes ouverts dans le champ de l'antimatière. C'est là quelque chose qui sera connu par les humains des trois générations à venir. Matière/antimatière et la vie Plasmique Bio Energétique existent en couches variables de résonance dimensionnelle, de fréquence et d'intensité. Votre champ MerKiVique développé est certes capable de soutenir cette énergie, et de vous transporter au-dedans et au-dehors d'elle. Vous êtes des Etres Divins avec des aspects à la fois finis et infinis

Et dans le système MerKiVique vous pouvez transformer le fini en infini. De nouvelles frontières s'ouvrent à vous à l'occasion de l'Ascension de la Terre qui impliquent un accès dimensionnel de plus en plus vaste. Même si, afin de ne pas être rejetés, vos scientifiques officiels continuent de se tenir prudemment enfermés dans la cage du statu quo, et n'acceptent que ce qui peut être mesuré avec des instruments réellement simplistes. Ceux qui choisissent de demeurer dans la 3ème dimension peuvent certes le faire. Mais ils laisseront ainsi passer l'occasion d'accomplir de grands pas en avant dans la compréhension, non seulement de la conscience vitale, mais aussi des vastes domaines du Cosmos Omnivers dont la Terre elle-même fait partie. Mais vous pouvez tous, avec une intuition à plus longue portée, aller plus loin que vous ne croyez. Je suis Métatron, et je partage ces VERITES avec vous. Vous êtes les Bien Aimés."

Et il en est ainsi.

Copyright message : Earth-Keeper, Tyberonn

Traduit par Martine Racine

source: archedefeudor.com

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» Message du 6 Juillet 2015 (L'Énergie de l’Archange Métatron)
» Clés essentielles du maintien en bon état de l’Aura – Partie 1 – L’Archange Métatron via James Tyberonn
» L'Archange METATRON
» Militaire: Philip James Corso (lieutenant-colonel) (1915-1998)
» Archange Michel
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Archange Métatron reçu par James Tyberonn, Février 2010 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Archange Métatron reçu par James Tyberonn, Février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: