Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Conscience Kabbalistique de la semaine 21-27 février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1790
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

26022010
MessageConscience Kabbalistique de la semaine 21-27 février 2010

Gravir les Montagnes Quotidiennes

De temps en temps, la vie exige de nous d’avancer progressivement, d’être à la hauteur de l’évènement, de sortir du rang. Pendant ces périodes, nous mobilisons nos forces et nous nous donnons totalement. Et, comme ce genre de circonstances est habituellement rare, nous parvenons à gérer. Nous réussissons et nous mettons dans le mille.

Nous escaladons l’énorme montagne.

Mais qu’en est-il du reste du temps ? Qu’en est-il de la routine quotidienne et mondaine dans laquelle nous passons 90% de notre vie ?

Notre but doit être de perfectionner le quotidien. Nous devons trouver des moyens de nous dynamiser et de demeurer inspirés durant les moments peu excitants. Et cela commence par une reconnaissance de la perfection dans la norme. Assumer notre travail régulier, nos engagements quotidiens et faire de notre mieux, est une victoire bien plus grande que gravir cette énorme montagne.

Imaginez – qu’une année de préparation soit consacrée à la coupe du monde de football. Le jeu entier dure quatre heures, mais des centaines, peut-être des milliers de personnes travaillent pour cet unique après-midi. Le paradoxe c’est que, ce qui détermine la grandeur de la coupe du monde c’est la manière dont les 364 autres jours de l'année sont exceptionnels pour chaque personne impliquée dans le jeu.

Ne laissez pas la vie devenir une routine. Rendez-la extraordinaire. Nos vies ne sont pas estimées à la façon dont nous maîtrisons les incendies. Elles sont mesurées à la façon dont nous agissons lorsqu’il n'y a pas de feu à éteindre – lorsqu’ il n'y a aucun drame.

Cette semaine, examinez votre vie quotidienne. Trouvez des moyens de rendre l'ordinaire extraordinaire, que ce soit avec vos enfants, sur votre lieu de travail, dans votre transformation personnelle – dans tout et dans n’importe quoi. Ce sont ces moments là qui comptent.

Ce moment. Puis le suivant…

Tous mes voeux,
Yehuda


Nom 72 de la semaine



ALEPH KAF ALEPH #7 - L’ADN de l'Âme

Méditation

Je sens le chaos dans ma vie. Mes [relations, affaires, etc .., entrez votre préoccupation ici] sont confuses, embrouillées. Je suis confus au sujet de [indiquer ici]. Je vois le chaos, la division, et je me vois dedans. Mais comme je me connecte à la puissance de la création, la Lumière spirituelle illumine le problème et les ténèbres disparaissent. Mon propre chaos diminue tandis que je sens les 22 forces distinctes du Créateur prendre le contrôle et l'ordre est rétabli. La confusion se dissipe et le chemin vers la clarté est révélé. Mon ADN est fortifié et renforcé. Je me sens puissant et un – la structure émerge.



Centre d'Etude de la Kabbale

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» Semaine du 27 février au 5 mars 2006
» Semaine du 22 au 28 février 2010
» Signification de l'imposition des cendres,ce Mercredi 17 Février 2010 "début du Carème"
» Semaine du 27 décembre 2010 au 2 janvier 2011
» Semaine du 27 février au 4 mars 2012
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Conscience Kabbalistique de la semaine 21-27 février 2010 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Conscience Kabbalistique de la semaine 21-27 février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: REDECOUVRIR les ANCIENNES TRADITIONS :: Les grandes religions et les enseignements des Maîtres :: Cours de Kabbale - BLOG-
Sauter vers: