Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 médiation pour réécrire les voeux et les promesses (canalisée par john armitage 2008)

Aller en bas 
AuteurMessage
sandie

avatar


Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : gironde

médiation pour réécrire les voeux et les promesses (canalisée par john armitage  2008) Empty
04032010
Messagemédiation pour réécrire les voeux et les promesses (canalisée par john armitage 2008)

MÉDITATION POUR RÉÉCRIRE LES VOEUX ET LES PROMESSES
Nous allons maintenant faire une méditation destinée à réécrire quelque vœu ou promesse que ce soit. Nous devons nous occuper de ce que nous appelons le Karma; la loi de cause à effet. La loi de cause à effet est très simple: chaque cause est suivie d’un effet... Cette loi de cause à effet nous suit à travers nos incarnations successives. Selon la façon de penser traditionnelle, nous sommes victimes de notre Karma. Notamment les gens qui ont vécu selon les traditions hindoues, et même bouddhistes, se voient comme victimes de leur Karma: vous souffrez aujourd’hui à cause de ce que vous avez fait dans un autre lieu dans le temps et l’espace, dans une autre vie.
Comment fait-on pour contourner ça? Certains diront que c’est impossible. Moi je dis que c’est possible. Vous ne souffrez que parce que vous avez besoin d’apprendre quelque chose. Et l’essence de ce que nous avons tous à apprendre est très simple. C’est apprendre à vivre dans l’Amour. Mais la leçon peut se présenter sous toutes sortes de formes différentes.
Au niveau subconscient vous vous raccrochez aux conditions ou à l’événement que vous connaissez comme étant karmiques. Sur un plan énergétique bien sûr, cela se manifeste. En fait votre Présence Je Suis ne veut pas que vous souffriez; votre Présence Je Suis comprend que la condition humaine peut créer de la souffrance. La seule raison pour laquelle votre Présence Je Suis vous inflige des leçons et crée des situations énergétiques dans votre vie, qui vont font passer par des processus d’apprentissage parfois difficiles, c’est pour équilibrer les énergies.
Dans la tradition chrétienne, on vous dit aussi que, si vous êtes né, c’est parce que vous êtes pécheur. Souvenez-vous, Jésus est mort pour vous. Alors qu’en fait Jésus n’est même pas mort sur la croix! Encore des foutaises!
Par conséquent, réécrire les contrats peut et devrait aussi inclure la suppression de votre Karma. Donc pendant cette méditation, si vous êtes disposés à supprimer votre Karma, nous le ferons. Qwan Yin est ici avec moi. Qui est Qwan Yin? Eh bien, certains disent que c’est la Marie chinoise. Mais en fait il n’y a pas de différence entre Marie, ou Mère Marie, et Qwan Yin, ou Kali, ou Durga- toutes représentent la Déesse. C’est seulement notre esprit humain étroit qui fait une différence entre Marie et Qwan Yin, alors qu’il s’agit de la Déesse dans tous les cas.
Vous ne pensez quand-même pas que Qwan Yin flotte dans la réalité multidimensionnelle avec son dragon?! Et comment pensez-vous qu’elle fasse pour que ses cheveux ne se décoiffent pas? Il s’agit là d’une idée de la troisième dimension que Qwan Yin ressemblerait à ça. C’est pourquoi, lorsque certaines personnes se connectent à son énergie, ils la voient avec le dragon et la chevelure volumineuse, et tout le reste. ‘Oh, c’est Qwan Yin, j’ai vu des statues d’elle, c’est elle.’ Il en est de même pour ce qui est de l’idée que Jésus flotte dans les airs, avec un air pieux! Il arrive sur une grosse Harley Davidson, en ce qui me concerne, et il porte un T-shirt sur lequel on peut lire: ‘si tu vois ce qui est écrit, c’est que la garce est tombée!... Salut! Tu veux faire un tour dans l’univers?’
J’ai donc dit que Qwan Yin était avec nous. Une des activités de Qwan Yin est d’être Présidente du Conseil Karmique. Elle me montre le registre du Karma. Le nom de chacun est écrit dans ce registre. Il s’agit bien sûr d’une métaphore. A côté donc de chaque nom se trouve le Karma correspondant. Et elle me demande de vous poser une question très simple. Êtes-
vous prêts à me donner la permission de prendre la gomme cosmique et de supprimer les archives karmiques afin que le registre soit vierge pour tout le monde? Alors quelle est votre réponse. Oui ou non?
Qwan Yin me demande aussi de vous expliquer un point de plus avant la méditation. Que vous pouvez être aujourd’hui libres de Karma, mais que cela ne vous libère pas du Karma que vous allez générer à partir de maintenant. Elle me demande donc de vous rappeler ce que nous avons dit ce matin: FAITES ATTENTION À CE QUE VOUS PENSEZ.
Question: Pouvons–nous prendre un contrat de nettoyage automatique du Karma?
Sa réponse est, et ce sont ses propres mots: ‘mon but est de permettre aux gens de retrouver leur pouvoir sur eux-mêmes, pas de leur enlever tout pouvoir; je ne vais donc pas accorder cette dispense’.
Laissez-moi vous raconter quelque chose que mon gourou m’a appris en Inde. Il enseignait ceci dans un cours qui avait lieu dans un temple. Cela concerne la manière de penser et de créer, et ça m’a bien aidé à comprendre comment ça marche. Un jour il a demandé s’il y avait quelqu’un qui avait déjà dans sa vie ressenti l’envie de tuer quelqu’un d’autre. Ou qui avait affirmé vouloir tuer quelqu’un d’autre. Bien sûr nous avions tous peur de répondre ‘oui’ à cette question. Moi j’étais jeune et un peu fou, et j’ai répondu: ‘oui, Baba’. Il m’a demandé pourquoi je ne l’avais pas fait. J’ai alors pensé qu’il fallait que je fasse très attention à ce que j’allais répondre. J’ai donc réfléchi en faisant très attention, et à la fin j’ai dit que je ne savais pas vraiment pourquoi je ne l’avais pas fait. Il a alors demandé si j’avais eu peur de la police, ou quelque chose comme ça.. J’ai supposé que oui, alors j’ai dit ‘oui’. Il m’a alors dit que, sur un plan karmique, j’avais déjà tué la personne, et qu’en fait j’aurais aussi bien pu continuer sur ma lancée et le faire en 3D, parce que, sur le plan du Karma, cela ne faisait aucune différence que le fait soit ou non exécuté. Il a bien sûr fait remarquer que je me serais peut- être retrouvé en prison, mais le Karma aurait été le même. Ce qui nous aide à prendre conscience de la profondeur des choses que parfois nous négligeons et que nous ne comprenons pas.
Qwan Yin m’a demandé de vous raconter cette petite histoire en me priant de vous dire, et surtout de vous montrer que, bien que vous puissiez être libres de Karma, il vous faut faire attention de ne pas en générer d’autre! Nous en revenons toujours à la pensée correcte.
Et maintenant, faisons la méditation. Qwan Yin souhaite guider cette méditation.
MÉDIT A TION
Bonjour, je suis l’énergie que vous connaissez sous le nom de Qwan Yin, je suis ici avec vous en tant que Présidente du Conseil Karmique, qui est une de mes fonctions. Une autre de mes fonctions pour le rôle que j’ai à jouer ici est celle de Mère Divine, de Déesse. Je vous demanderai juste de bien vouloir respirer profondément et de vous relaxer.
La première chose que je vais faire est de venir vers chacun de vous et de mettre mes bras autour de vous. Et lorsque je mets mes bras autour de vous, je suis dans ma fonction de Mère Divine, et je vous prends contre mon sein, de sorte que vous pouvez sentir les battements de mon cœur. C’est le battement de la création. Souvenez-vous, quand vous étiez enfant, combien vous vous sentiez sécurisé par les battements du cœur de votre mère. Tout le temps
que vous avez passé dans le ventre sécurisant et nourrissant de votre mère, vous pouviez entendre les battements de son cœur. Je suis la Déesse, je suis la Mère Divine. Contentez-vous donc de vous reposer dans mes bras. Et tout en respirant, commencez à évacuer sur vos expirations tout stress ou tensions, frictions ou quoi que ce soit de ce genre qui a pu se manifester dans votre corps, votre esprit et votre cœur. Je vais vous donner quelques moments de plus pour respirer.
Et maintenant je vous demande, tout en respirant, de vous voir ou de vous sentir énergétiquement en expansion. Ne vous demandez pas de quelle sorte d’énergie il s’agit, ne vous posez pas ce genre de question. Vous êtes énergétiquement en expansion.. Sur chaque inspiration vous vous expansez, expansez, expansez... Et maintenant nous allons nous déplacer vers une autre réalité, très simplement et très rapidement. Nous allons entrer dans le lieu dans le temps et l’espace où se trouve la conscience collective des êtres humains. Nous allons accéder à un domaine connu sous le nom d’annales akashiques.
En fait, je vais même rendre les choses plus faciles pour vous. Nous allons arriver par vaisseau spatial cosmique et atterrir dans une très grande salle. À l’intérieur de cette grande salle se trouvent, en plus de vous-mêmes, un certain nombre d’Êtres constitués de Lumière Divine. Vous me voyez à l’intérieur de votre esprit, moi, Qwan Yin, et je suis assise à mon grand bureau au bout de la pièce. Passons maintenant quelques instants dans cette grande pièce avec ces êtres de Lumière. Prenez simplement quelques respirations, et sentez que vous vous expansez encore dans la Lumière Divine. En prenant de l’expansion dans la Lumière Divine, vous trouverez plus facile d’interagir avec ces êtres de Lumière, qui sont à votre service en ce moment.
Je vous demande maintenant de trouver un bureau et une chaise et de vous asseoir. Et je demande à un Être de Lumière de venir vers chacun de vous. Et alors que les Êtres de Lumière vous demandent votre nom, je voudrais que vous le disiez en silence et que vous le fassiez suivre par I Am that I Am.
De sorte que maintenant les Êtres de Lumière savent exactement qui vous êtes. Demandez donc à l’Être de Lumière qui est près de vous de vous apporter votre propre registre d’annales akashiques. Chaque pensée, mot et évènement de chacune de vos vies sur terre, ou sur les autres planètes, et dans d’autres dimensions, y sont notés. Bref, tout ce qui vous concerne.
Dans le cas qui nous intéresse aujourd’hui, nous ne regardons qu’une chose dans ce registre. Je voudrais que vous formuliez dans votre esprit l’idée que vous allez découvrir quand vous avez, pour la première fois, fait un vœu de pauvreté. Vous n’avez pas besoin de chercher frénétiquement à chaque page du registre, demandez qu’il s’ouvre à la bonne page. Nous vous laissons quelques instants pour trouver.
Regardez maintenant les écritures passées sur cette page. La date, le lieu exact, et l’existence dans laquelle cela s’est produit seront clairement indiqués sur le registre. Inutile de faire des efforts. Ne vous dites pas que vous n’arrivez pas à voir ces informations, parce que si vous n’arrivez pas à les voir, vous pouvez les ressentir. Nous allons maintenant vous donner quelques instants pour vous mettre en résonance avec les énergies de cet événement.
Et je vous demande maintenant, avec Amour: êtes-vous prêt(e) à lâcher-prise? Êtes-vous vraiment et sincèrement prêt(e) à abandonner cela et à accepter l’abondance, sans résistance et sans désir? Si la réponse est ‘oui’, je vais maintenant vous demander de répéter en silence après moi cette courte affirmation, et vous pouvez le faire dans votre propre langue bien sûr.
L’affirmation est la suivante: Moi (donnez votre nom) j’affirme que je dissous maintenant tous les vœux de pauvreté que j’ai faits, quel(le) que soit le lieu, l’époque ou la vie concerné(e). Je suis ouvert(e) à recevoir toute l’abondance que la Source Mère/Père et l’Univers voudront bien me donner, et j’efface en cet instant toutes les traces de ces vœux de pauvreté contenues dans les annales akashiques. Je les remplace par celui-ci: je suis ouvert(e) et disposé(e) à recevoir l’abondance sous toutes ses formes, I Am that I Am.
Prenez maintenant la plume qui se trouve sur le bureau et remplissez l’espace libre avec le nouveau vœu. Puis fermez le registre qui sera replacé sur les étagères de la bibliothèque.
Nous en arrivons maintenant au Karma. Je suis assise à mon bureau avec vos registres karmiques. Êtes-vous prêt(e) à supprimer tout Karma? Faites l’affirmation: j’affirme que je supprime tout Karma maintenant, I Am that I Am. Je vais donc pour chacun de vous supprimer les pages du registre qui contiennent vos archives karmiques, faire appel au Feu Divin, et mettre dans le feu les feuillets correspondants. Votre Karma est transformé et transmuté dans la pureté de la Source Mère/Père.
Et maintenant, beaucoup ont d’autres problèmes et nous allons nous y intéresser. Le problème que nous allons étudier maintenant est l’incapacité d’accepter l’Amour. On vous a dit à maintes reprises que, si vous ne pouviez pas accepter l’Amour et vous aimer vous-même, vous ne pourriez pas aimer les autres. Ceci tient généralement au fait qu’à un moment de vos incarnations sur la planète Terre, alors que vous étiez ouverts à recevoir l’amour, vous avez eu une mauvaise expérience, vous avez considéré que votre amour avait été blessé, et vous avez affirmé et juré que vous n’aimeriez plus jamais. Ce qui impliquait aussi le fait que vous ne pourriez plus vous aimer vous-même, ni recevoir de l’Amour.
Alors on reprend les registres? Recherchons la première fois que ceci est arrivé, et que vous avez ressenti l’illusion d’être séparé du Tout. Vous avez alors commencé à croire que vous étiez séparé(e). Apportons donc les registres et ouvrez-les. Nous vous laissons un peu de temps pour trouver... Demandez-vous à nouveau si vous êtes prêts à vous ouvrir à l’abondance de l’Amour, sans doute et sans limite. Et si votre réponse est ‘oui’, demandez à la gomme cosmique d’effacer de ces registres les archives datant de l’époque où vous avez décidé que vous étiez non-amour, et réécrivez une nouvelle affirmation à la place. I Am that, I Am-Amour!
Fermez le registre. Le travail est fait. Demandons aux Êtres de Lumière de replacer les registres sur les étagères.
Ramenons maintenant notre conscience à la réalité de la troisième dimension, et moi, Qwan Yin, je donne à tous et à chacun de vous un bisou sur chaque joue, et je vous serre dans mes bras, dans mon rôle de Mère Divine. Sur ce je vous laisse. Je vous quitte avec les bénédictions et l’Amour Divin de la Déesse, et je vous demande de ne jamais mettre à nouveau de barrière entre vous et moi. Parce que j’ai assez d’Amour, plus qu’il n’en faut, pour en entourer tous les êtres de la création. Promettez-vous donc à vous-même, à partir de maintenant, de ne pas y faire obstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

médiation pour réécrire les voeux et les promesses (canalisée par john armitage 2008) :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

médiation pour réécrire les voeux et les promesses (canalisée par john armitage 2008)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: