Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au milieu des miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

09032010
MessageAu milieu des miracles



Dieu a dit:

Voulez-vous bien rejeter l'idée que la vie est dure? Même si le passé a été difficile pour vous, aujourd'hui, n’a pas à l’être. Avez-vous l'idée que la vie est un fardeau, et que vous le portez? Si tel est votre cas, alors commencez à penser que la vie est aussi facile et miraculeuse.

Je sais que vous ne discuterez pas le fait que la vie est un miracle. Pour l'amour du ciel, tout est miracle! La naissance des bébés est un miracle. Pensez-y. Une nouvelle vie commence. Pensez à la façon dont un chiot grandit. Pensez-y. Un peu plus de queue, un peu de nez. Pensez à une fleur qui pousse à partir d'une graine et s'épanouit en un si bel éventail. Pensez à vous. Pensez au miracle que vous êtes.

Pensez au miracle qui est alors que vous marchez dans la vie et, parfois, faites glisser vos pieds. N'est-ce pas un miracle que, au milieu des miracles, vous progressiez parfois dans une parfaite misère alors que la vie est remplie de miracles! N'est-ce pas incroyable? Quel monde ai-Je créé où les fleurs croissent et où même l’insatisfaction peut prendre racine.

Commencez à privilégier d'autres idées. Favorisez le délicieux de la vie. Tenez compte des chemins. Sortez du mécontentement. Sortez de la peur et de toutes les ramifications de la peur. Éjectez l'ego loin de là.

Ce ne peut être que l’ego qui vous fait vous sentir spécial dans l'insatisfaction. L’ego veut que vous vous sentiez blessés. L’ego vous bannirait pour protester et lutter. L’ego veut que vous argumentiez avec la vie.

Je vous dis d’être jovial avec la vie. Tendez-lui une main secourable. Si vous estimez que la vie vous a jeté à terre, alors levez-vous et donnez de la hauteur à la vie. Faites un sourire jovial à la vie.

La vie ne vous fait pas vous tortiller. L’ego le fait. Oui, ce petit ego embarrassé vous maintient à terre. L’ego vous chuchote à l'oreille: «La vie ne peut pas te faire ça. La vie ne va pas s'en tirer en te traitant de cette façon." Et l'ego fait une danse joyeuse pendant qu’il vous encourage à vous disputer avec la vie.

Bien-aimés, disputez-vous avec l’ego. L’ego travaille contre vous. La vie est avec vous, l’ego nourrit votre esprit d'auto-pensées défaitistes. L’ego vous dit que vous avez besoin de soutien. Pendant ce temps, l'ego vous emmène vers le bas avec ses chuchotements insidieux, vous disant à quel point la vie vous maltraite. L’ego est pernicieux.

La vie ne vous dit pas de broyer du noir. La vie vous dit d'aller de l'avant. La vie ne vous veut pas dans une mer de larmes. La vie souhaite que vous traversiez la Manche et alliez sur l'autre rive. La vie vous soutient. Même quand la vie semble vous abattre, la vie vous élève, vous transportant ainsi dans le courant du manifeste.

L’ego aime quand vous tombez dans le désespoir. L’ego aime vous tenir à terre avec ses pieds, tout comme vous écrasez du pied une cigarette sur le trottoir. De cette façon, l'ego vous garde bien tout en bas. Pendant tout ce temps, l'ego sourit et vous fait des clins d'œil. L’ego vous laisse pleurer pendant qu’il pouffe de rire.

La vie est une meilleure amie que l’ego. L’ego n'est pas du tout un ami. L'ego est comme un dealer. L’ego s’approche furtivement de vous, vous offre une fausse promesse et vous facture un bon prix pour lui. Et ainsi l’ego vous oblige à revenir pour plus de montées d’ego temporaires, vous gardant accrochés à l’ego, et vous laissant alors affolés et éperdus.

La vie peut faire des miracles. L’ego peut seulement vous mentir. L’ego vous dira de regarder la vie, consternés, pendant qu'il pille votre estime de soi. L’ego vous pousse dans le caniveau, tout en blâmant la vie. Bien-aimés, l’ego est un faux héros. La vie est votre véritable amie. Adhérez à la vie. Vous avez eu assez d’ego.

Gloria Wendroff
Traduit par Christine

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» Saint Basile le Grand Docteur de l'Eglise et commentaire du jour "Au milieu de vous se tient..."
» Reveils en milieu de nuit - impossible de me rendormir
» « Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups »
» Sainte Monique Mère de Saint Augustin et commentaire du jour "Au milieu de la nuit"
» Conflits dans le milieu professionnel : pressions et manipulations
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Au milieu des miracles :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Au milieu des miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: