Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'UNICITE ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

09032010
MessageL'UNICITE ....

Par Yosuel………..



Tout ce que Vous Êtes est en réalité la substance même de ce que Père/Mère Est, et en cela, Nous pouvons dire que Vous êtes une émanescence de ce que Nous Sommes, tant Vous êtes issus de ce que Nous avons créé pour notre besoin de Nous connaître au-delà de ce que Nous Sommes, et c’est là que Vous devez comprendre qu’en réalité ce que Vous Êtes n’est en rien ce que Vous croyez être.

L’Être humain que Vous êtes a été créé pour Vous permettre de comprendre l’autre face de votre état luminique, ce qui veut dire que votre création a été voulu pour que Nous puissions Nous expanser au-delà de La Création, et ceci n’était possible qu’en créant Nous-mêmes l’expansion de ce que Nous Sommes, et c’est là que Vous devez comprendre que Vous êtes issus de notre propre Conscience, qui Elle-même devait comprendre ce qu’Elle était dans sa véritable création.

Ce que veut dire que votre propre Conscience est en fait une partie de Nous qui est une partie de ce que Père/Mère Est, et qui avait besoin de comprendre la partie de Lui/Elle qu’Il/Elle voulait explorer, tant Il/Elle savait que pour s’expanser Il/Elle devait faire l’expérience de sa partie ombre. Et c’est là que Nous Vous disons : Vous êtes une partie intrinsèque de ce que Père/Mère Est par la création de notre propre Conscience, qui Elle-même s’est expansée au-delà de La Création, ce qui veut dire que Vous n’êtes pas cet humain que Vous croyez être, mais une expansion de notre propre Conscience et de notre propre désir de Nous expanser pour créer d’autres Univers, et pour créer toujours au-delà de « Ce Qui Est ».

Vous avez vécu longtemps en ne sachant pas ce qu’était votre réalité, parce que Vous viviez dans l’état du « Tout Amour », et cela pour que Vous compreniez bien ce que l’Amour Est, parce que Vous aviez à comprendre tous les différents aspects de l’Amour pour Vous préparer à faire l’expérience de l’autre face de votre Conscience Luminique.

Pouvez-Vous comprendre qu’alors il Vous a été conseillé d’aller à la découverte de cette partie de Vous que Vous ne connaissiez pas, et qui allait Vous emmener dans un long voyage dans la profondeur de votre Être pour vivre cette partie ombre qui est aussi ce que Vous Êtes, mais qui n’est pas votre réalité, parce que votre réalité est de vivre dans l’état divin en comprenant tout ce qui fait un Être, un Être dans toute sa splendeur, et c’est là que Nous Vous disons : Vous n’êtes pas cette partie de Vous, et en même temps Vous êtes cette partie de Vous, cela veut dire que Vous serez toujours en conscience de cette partie, mais sans ne plus la subir, et sans ne plus savoir ce qu’elle est, mais en vivant l’Amour dans toute sa Beauté (Lumière) pour qu’un jour Vous soyez en mesure de créer, Vous aussi, des Êtres qui feront la même chose que Vous. Et c’est ainsi que La Création s’expansera à l’infini, et que Nous serons toujours à même de comprendre ce que « le Tout » Est.

Lorsque Vous avez décidé d’aller dans la profondeur de votre Être, Vous saviez que Vous seriez accompagnés et que Nous Vous aiderions tout au long de votre chemin, et que Nous serions à même de Vous aider à revenir à votre conscience d’être un Être Divin, mais cela n’était possible qu’après l’expérience de l’oubli pour que Vous puissiez bien comprendre cette partie ombre, et pour que Vous puissiez bien comprendre ce que l’Amour Est au-delà de toute attente autre que ce que Vous Êtes en réalité, ce qui veut dire que Vous aviez à comprendre que tout ce qu’il se passe dans cette partie ombre est le reflet de l’Amour que Vous Êtes, et que l’Amour Vous reflètera toujours la compréhension de ce que Vous vivez si Vous acceptez que ce n’est qu’une expérience, et que ce n’est pas ce que Vous Êtes, et qu’au-delà de cette expérience, il y a l’Amour dans toute sa splendeur, et qu’Il est là pour Vous montrer qu’en réalité Vous jouez un jeu, et que ce jeu ne peut en aucun cas Vous empêcher d’être vraiment cet Être Divin que Vous Êtes en réalité.

Ce qui veut dire que l’Amour doit toujours être vécu dans la compréhension que Vous êtes avant tout un Être d’Amour et non cet humain que Vous croyez être. Et c’est là que Nous Vous disons : ne cherchez plus ailleurs ce qu’il y a en Vous, et ne cherchez plus à vivre cette réalité en tant qu’humain, mais en tant qu’Être Divin dans un corps humain, et c’est là toute la différence, à savoir que maintenant Nous sommes là, bien présents avec Vous, et que Nous avons à cœur de Vous aider à Vous re-trouver, et surtout de Vous aider à Vous libérer de cette condition humaine qui Vous limite et Vous empêche d’être Vous-mêmes. Et pour cela Vous devez apprendre à être dans le cœur de votre Être et ressentir l’Amour que Vous Êtes, et ressentir l’Amour que Nous Sommes.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Nous sommes issus de ce que Père/Mère Est pour que Nous puissions comprendre ce que l’Amour Est, mais surtout pour que Nous puissions expanser « Tout Ce Qui Est », et surtout pour que Nous puissions comprendre ce que Nous sommes en réalité dans le cœur de notre Être. Ceci pour Vous dire qu’en fait, Vous êtes des Êtres d’une grande Beauté (Lumière) qui avez maintenant à Vous réunifier et à reprendre le chemin de votre Être Divin. Maintenant, c’est de votre propre volonté que Vous créez et que Vous engendrez à votre tour des Univers entiers. Et il en est ainsi pour l’Eternité.

Quand Vous avez décidé de partir dans les profondeurs de votre Être Luminique, Vous avez ainsi créé les opposés, cela a envoyé des « vagues de séparations » dans vos réalités et vos consciences. Maintenant, l’empreinte initiale qui avait été scindée en 2, s’est re-fusionnée. Vous avez pu réunifier les parties de Vous qui étaient scindées pour ne former qu’une unité Vous permettant d’être à nouveau cet Être entier qu’en réalité Vous avez toujours été.

Ce que Vous êtes, est en réalité une Conscience Luminique qui cherche maintenant à vivre pleinement cette conscience sans ne plus s’identifier à l’humain, parce que cela demande de Vous re-connaître en tant qu’Être Divin, et de vivre pleinement cette vie en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes en réalité. Mais sachez que cela Vous demandera du temps pour que Vous soyez enfin Vous-mêmes et comprendre que ce que Vous Êtes ne Vous contraint plus à vivre ce que l’humain est, et surtout à vivre en osmose avec ce que Nous Sommes, parce que Vous êtes en réalité le fruit de ce que Nous avons voulu que Vous soyez, sans que Vous soyez obligés de vivre une vie dans l’expectative de quelque chose qui Vous semble impossible et irréalisable.

Et en cela, Nous Vous démontrerons combien ce que Vous Êtes peut vivre autrement si Vous avez la volonté d’aller au bout de votre reconnaissance, en sachant qu’il Vous faudra en passer par toutes les libérations de ce que Vous avez engendrées, mais surtout par l’acceptation de tout ce qui est dans l’Amour de Soi et des Autres, sans ne jamais faillir à l’Amour que Vous Êtes. Et cela Vous demandera de Vous remettre en question pour que rien ne subsiste en Vous qui ne soit pas dans l’Amour, et surtout qui ne soit pas ce que Vous avez espéré dans vos constructions humaines. Et c’est là que Nous Vous disons : ne cherchez pas ailleurs ce qu’il y a en Vous, et surtout ne cherchez pas à comprendre les choses, mais laissez-Vous aller dans le cœur de votre Être, et c’est ainsi que les réponses Vous parviendront le moment voulu.

Le fait que Vous Vous reconnectez à votre centre, Vous permettez alors la réunification de votre Conscience Luminique avec la partie de Vous qui êtes ici sur Terre, et cela permet alors la fusion entre toutes les parties de Vous qui ont besoin d’être réintégrées, mais aussi la fusion entre toutes les parties de Vous qui ont été ce que Vous avez été dans tout le Cosmos, car avant votre venue sur Terre, Vous avez vécu de nombreuses explorations pour Vous permettre de comprendre ce que la vie est, jusqu’à ce que Vous décidiez que le meilleur moyen d’évoluer plus profondément est donc d’aller au cœur des choses dans une durée plus rapide serait ici sur Terre, et que cela Vous permettrait alors de pouvoir accéder à un niveau de conscience plus rapide lorsque Vous reviendrez dans votre réalité divine, ce qui veut dire que maintenant le temps est venu pour Vous de Vous accomplir dans ce qui est votre consécration, et de ne plus Vous livrer au jeu de l’humain, mais de comprendre que le temps est venu pour Vous de reprendre votre identité divine et d’être à nouveau conscients de « Qui Vous Êtes ».

Parce que Vous avez accepté de Vous re-connaître, et surtout de vivre en conscience l’Être Divin que Vous Êtes, Vous êtes maintenant en mesure de vivre la réunification d’avec votre Essence, mais aussi avec toute La Création, ce qui Vous confère maintenant de ne plus être un Être humain dans l’oubli de sa véritable Source, mais un Être qui prend conscience qu’Il est un Être Divin qui a tout en Lui pour vivre cette vie en conscience qu’il peut créer par sa propre volonté sans que rien ne vienne L’interférer, et surtout sans que rien ne puisse plus L’empêcher de parvenir à son accomplissement. En comprenant votre réalité divine, Vous commencerez à comprendre ce qu’il s’est réellement passé, et peut-être commencerez-Vous à comprendre la grandiosité de votre voyage au cours de toutes ces vies sur cette planète et en d’autres endroits de votre conscience.

Ce que Vous êtes est bien plus grand que ce que Vous croyez être, et c’est en cela que Vous allez comprendre l’immensité « du Tout » à travers la perception de ce que Vous Êtes et de ce que Nous Sommes.

Vous êtes parvenus à comprendre ce qu’il se passait en Vous, et Vous êtes parvenus à comprendre comment Vous fonctionnez avec votre personnalité humaine, et surtout ce qu’il se passe dans votre monde, et cela Vous amène à comprendre qu’en réalité votre grandeur peut Vous faire vivre autre chose que ce que Vous vivez, mais cela va Vous demander de ne plus Vous identifier à cet humain que Vous croyez être, mais bien de rester dans le Cœur de votre Être pour pouvoir vivre cette vie en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, sans ne plus Vous impliquer dans ce qu’il se passe et dans ce que vivent les Autres pour rester Vous-mêmes et rayonner l’Amour que Vous Êtes et Nous permettre d’œuvrer à travers Vous pour que chaque Être puisse recevoir l’Amour dont Il a tant besoin.

Et c’est là que Nous Vous disons : apprenez à rester Vous-mêmes et à vivre cette vie comme Vous avez envie de la vivre en permettant à la Nouvelle Energie de créer votre réalité et de créer une nouvelle réalité dans ce monde qui a tant besoin de changer sa façon d’être et sa façon de vivre en harmonie avec tous les Êtres sans que plus rien ne vienne interférer ce que Vous créez. Pensez toujours à l’Être Divin que Vous Êtes, et ne cherchez pas ailleurs ce qu’il y a en Vous, et cela va Vous demander de Vous laisser aller dans le cœur de votre Être et de Nous laisser œuvrer à travers Vous.

Lorsque Vous Vous reconnaissez en tant qu’Être Divin, Vous avez alors la faculté de ressentir ce que Vous Êtes, et surtout de ressentir l’Amour que Vous Êtes, et cela Vous amène à ne plus vivre dans les considérations que vivent les humains, et cela Vous amène à vivre autre chose que ce que Vous vivez, ce qui veut dire que votre conscience est à même de comprendre ce que les humains vivent, et à ne plus jouer le jeu de la dualité dans laquelle Ils vivent, mais à ressentir que l’Amour peut amener beaucoup de joie dans le cœur de l’Être qui ne se considère plus comme un humain, mais Il peut aussi apporter beaucoup d’Amour à tous Ceux que Vous côtoyez, même si Ceux-là ne s’en rendent pas compte. Il en va de même pour toutes situations que Vous vivez, elles peuvent trouver leur résolution dans l’Amour si Vous restez Vous-mêmes en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes.

Et cela Vous confère de vivre autrement, et cela Vous confère d’être en phase avec Vous-mêmes, et cela Vous confère de Nous laisser œuvrer à travers Vous. Sachez que rien ne peut Vous interférer si Vous restez Vous-mêmes et si Vous Vous laissez aller dans le cœur de votre Être en toute confiance en ce que Vous Êtes et en ce que Nous Sommes.

Pouvez-Vous comprendre qu’il Vous faille accepter toutes choses comme elles sont pour pouvoir comprendre ce qu’il se passe, et pour pouvoir comprendre que ce que Vous vivez n’est pas ce que Vous avez à vivre, et qu’il y a une subtilité bien plus grande et bien plus belle derrière ce que Vous expérimentez.

Cela veut dire que lorsque Vous vivez quelque chose qui ne Vous correspond pas, pouvez-Vous comprendre que cela signifie que Vous perdurez dans quelque chose qui correspond à une compréhension, et surtout à une vue plus large de la situation qui Vous confèrera toujours de comprendre qu’au-delà de la situation l’Amour est présent, et l’Amour peut Vous amener à comprendre combien il n’est pas nécessaire de continuer à jouer un jeu que seule votre personnalité humaine affectionne, alors que votre Conscience Luminique aspire à vivre autre chose de plus grandiose et qui correspond à ce que Vous Êtes en réalité.

Tout ce que Vous avez créé et qui ne Vous correspond pas doit être compris, accepté, libéré ou incorporé selon qu’il s’agit d’un trait de votre propre conscience, ou qu’il s’agit d’une peur ou croyance émanant de votre vécu, et ceci pour que Vous Vous libériez de toute énergie qui ne soit pas ce que votre encodage luminique est à son origine.

Maintenant, il faut comprendre que beaucoup de choses Vous reviendront au fur et à mesure de votre évolution, et Vous ne devez pas en avoir peur, mais l’accepter comme une compréhension qui demande sa résolution, et qui demande de votre part d’être objectifs pour comprendre que ce n’est pas quelque chose que Vous avez à revivre, mais à libérer avec la sincérité de votre Cœur afin que Nous Vous aidions à transmuter ces énergies dans l’Amour que Vous Êtes, ou être transmutées en Energie neutre pour être réutilisée dans « le Tout ». Ce que Nous voulons Vous dire, c’est que Vous avez créé beaucoup de choses qui ne doivent plus être ce qui Vous empêche de Vous réaliser et de Nous revenir libérés de toute énergie ne Vous correspondant plus.

Maintenant, il faut savoir aussi que chaque libération que Vous faites, permet à l’ensemble d’en bénéficier, car vos compréhensions sont comme des Energies qui serviront à tous Ceux qui en passeront par ces mêmes libérations. Et c’est là que Vous devez comprendre que ce que Vous faites amène beaucoup d’Amour à l’ensemble, et amène une facilité dans la compréhension de ce qu’Ils auront à comprendre.

Et c’est ainsi que Vous participez à ce que le monde change et à ce que le monde puisse s’élever en conscience, en sachant que tout est relié, et que tout est dans l’Amour. Vous êtes Ceux par qui Nous expansons l’Amour et La Lumière dans le Cœur de tous les Êtres, et en cela Nous Vous honorons et Nous Vous suivons. Sachez que rien ne se perd, et que tout a sa raison d’être, et il en est ainsi, et il en sera toujours ainsi. Et c’est ainsi que Je Vous parle, et c’est ainsi que Je Vous aime dans votre réalité, et bien au-delà.

Parce que Vous Vous êtes reconnus, Vous permettez à votre Conscience Luminique de pouvoir s’exprimer, et cela engendre de votre part un besoin de comprendre ce qu’il se passe en Vous, mais surtout de comprendre ce que l’humain est, et c’est pour cela que Vous passez par des phases de troubles, tant ce que Vous avez créé se manifeste pour que Vous puissiez le comprendre, et surtout l’accepter et l’admettre avec toute la sincérité de votre Cœur. Pour cela, il Vous faut être vigilants, car la partie de Vous qui Vous revient demande que Vous ne jouiez plus ce jeu, mais que Vous le compreniez sans laisser votre personnalité humaine Vous interférer, et surtout sans lui laisser le rôle qu’elle a toujours eu en Vous maintenant sous le joug de tout ce qui est établi. Maintenant, comprenez que cette partie de Vous qui Vous retient dans l’humain n’est pas ce que Vous Êtes, et Vous avez besoin de ne plus lui laisser le rôle qu’elle avait, mais d’être Vous-mêmes dans le cœur de votre Être sans la laisser interférer, et surtout sans la laisser Vous gérer, parce qu’alors Vous Vous décentrez et Vous ne savez plus où Vous en êtes, et surtout Vous ne savez plus comment revenir à votre Conscience Luminique.

Sachez que Nous sommes là pour Vous aider, et il Vous suffira d’accepter cette partie comme n’étant pas ce que Vous Êtes et de revenir au cœur de votre Être en acceptant l’Être Divin que Vous Êtes et en acceptant que Nous sommes là pour Vous aider. Et c’est ainsi que Vous Vous retrouverez, et que Vous pourrez à nouveau ressentir l’Amour que Vous Êtes. N’ayez pas peur de cet état d’être, c’est ainsi que Vous apprenez à ne plus Vous laisser prendre au piège de cette personnalité humaine, et c’est ainsi que Vous apprenez à vous retrouver au cœur de votre Être et d’être à nouveau Vous-mêmes dans la profondeur de votre Divinité.

Vous êtes des Êtres Divins et en cela Vous Êtes ! Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous ne devez plus croire que rien n’est possible parce que Vous prenez conscience que ce que Vous êtes dans le cœur de votre Être ne sera plus jamais ce que Vous pensiez être, et cela va Vous amener à une compréhension bien au-delà de ce que Vous pensiez que Vous étiez, et surtout cela va Vous amener à comprendre que la puissance qui Vous anime ne Vous permettra plus de revenir en arrière et de ne plus Vous considérer comme un humain, mais comme un Être multidimensionnel pouvant ressentir les choses sans ne plus être affecté par tout ce que les humains sont, et surtout par tout ce qu’il se passe dans votre monde.

Et c’est ainsi que Vous évoluerez dans ce monde avec une compassion et un Amour Vous permettant de ne plus être affectés par tout ce qui est de ce monde.

Vous avez besoin de ne plus Vous référer à votre passé, mais d’être Vous-mêmes dans le cœur de votre Être, en sachant que ce qui doit se libérer se présentera à Vous sans que Vous n’ayez pas besoin d’aller chercher dans votre passé ce qui ne va pas en Vous. Apprenez à vivre en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes sans ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez vécu, mais de Nous laisser œuvrer à travers Vous, et lorsque Vous aurez une libération à faire, Nous serons là pour Vous aider à comprendre cette libération et Nous Vous accompagnerons dans votre processus de libération pour que Vous ne puissiez plus revivre cette souffrance, et surtout pour que Vous ne puissiez plus vivre d’autres expériences du même ordre, tant Vous n’avez plus à vivre tout ce que l’humain est, à la différence qu’il Vous faut maintenant comprendre que pour Vous libérer de tout ce qui ne va pas en Vous, il Vous faudra admettre que Vous avez besoin de temps, et que ce temps Vous sera bénéfique pour comprendre tout ce que Vous avez créé dans votre réalité humaine et ce que le Divin Est.

Tout ce que Vous Êtes, est en réalité bien autre chose que ce que Vous croyez être, parce que votre véritable source est en fait la source même de « Tout Ce qui Etait », car maintenant que Vous êtes allés au-delà de ‘Tout Ce Qui Etait », Vous êtes à même de comprendre que Vous êtes la source de « Tout Ce Qui Est », et Vous êtes la source de tout ce qui se crée, pouvez-Vous alors comprendre que Vous ne pouvez plus Vous référer à l’humain que Vous avez cru être, parce que ce que Vous allez comprendre qu’en réalité Vous Vous êtes expansés et Vous avez créé votre réalité, et Vous avez créé une expansion qui correspond à votre cheminement et qui va Vous porter au-delà de tout ce que Vous avez vécu, et cela va Vous amener à vivre enfin votre réalité dans la conscience de votre Divinité.

Savez-Vous que lorsque Vous vivez en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, Vous êtes à même de comprendre que c’est votre propre volonté qui Vous permet non seulement de Vous réaliser, mais aussi de créer dans votre propre conscience votre réalité qui fera de Vous un Être autonome, sans ne plus Vous référer à l’humain que Vous étiez, mais de comprendre combien Vous êtes à même de vivre ce que Vous avez envie de vivre sans ne plus dépendre de quoi que ce soit, et surtout sans ne plus dépendre d’aucune volonté qui ne soit pas la vôtre.

Vous n’êtes pas seuls, et notre intervention se situe au niveau de Vous aider et de Vous guider pour que Vous soyez pleinement conscients que c’est Vous qui êtes les Créateurs de votre réalité, et que cette réalité dépend de la façon dont Vous concevez les choses, mais aussi de votre volonté à vivre ce que Vous avez envie de vivre en étant pleinement en conscience de toutes vos capacités divines qui ne sont en rien ce que l’humain est.

Vous avez à comprendre que lorsque Vous Vous reconnaissez en tant qu’Être Divin, Vous allez avoir à libérer tout ce que Vous avez créé dans cette vie-ci, mais aussi, dans une certaine mesure, dans vos vies antérieures, et cela va Vous amener parfois à vivre des moments difficiles, mais surtout à comprendre que ces créations ne sont pas ce que Vous Êtes, mais des expériences que Vous Vous êtes accordées de vivre pour comprendre des phases que Vous avez traversées pour évoluer au sein de cette densité, et surtout pour comprendre l’évolution de ce que l’humain a créé au sein de cette dimension 3D et qui correspond à cette partie ombre qui est la partie de Vous que Vous aviez à comprendre, en sachant, et Je le dit, qu’elle n’est pas ce que Vous Êtes, tout en étant une partie de ce que Vous Êtes.

Votre changement Vous affecte au point de ne pas savoir ce qu’il va se passer, et cela est dû au fait que Vous avez toujours fonctionné en mode linéaire et selon ce qui est établi. Maintenant, Vous savez que Vous n’avez plus à fonctionner de cette façon là, et Vous savez que Vous avez à Vous laisser aller sans ne plus rien contrôler, mais simplement à être, et cela Vous demande d’être Vous et d’avoir une totale confiance en l’Être Divin que Vous Êtes sans ne plus Vous référer à l’humain que Vous étiez, et cela Vous demande de ne plus vivre autre chose que votre Conscience Divine, en sachant que Vous êtes le Créateur de votre vie, et que ce que Vous créez est le fruit même de votre état d’être, et en cela Vous êtes Ceux que Nous suivons, parce que Vous êtes Ceux qui engendrez la Nouvelle Création pour que Vous soyez à même de comprendre ce que Vous êtes sans ne plus vivre autre chose que ce que Vous Êtes en réalité, même si cela doit Vous amener à lâcher complètement votre logique des choses, et même si cela doit complètement changer votre mode de fonctionnement, car ce que Vous allez découvrir, c’est que Vous êtes Les seuls à créer selon la Nouvelle Energie qui ne demande qu’à créer votre réalité, en sachant qu’Elle Vous suit dans ce que Vous êtes, et surtout qu’Elle veut librement créer selon ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre, mais aussi en suivant votre mode d’existence dans tout ce que Vous êtes.

Et c’est là que Nous Vous disons : ne cherchez pas ailleurs ce qu’il y a en Vous, et surtout ne cherchez pas à contrôler les choses, car alors Vous ne pourriez pas créer votre réalité, et surtout Vous ne pourriez pas comprendre ce que Vous Êtes et ce qui s’en vient à Vous.

Vous avez besoin de comprendre qu’en réalité, Vous aurez besoin de temps pour comprendre tout ce que Vous avez vécu, mais aussi pour Vous libérer de tout ce qui ne va pas en Vous, et cela ne doit pas Vous faire croire que Vous avez à revivre des moments difficiles, même si parfois Vous aurez de la difficulté à ne pas être dans l’émotionnel, tant cela Vous rappellera ces mêmes moments douloureux.

Il faut savoir que Vous avez vécu des choses qui ne sont pas la réalité, mais qui ont fait partie de votre réalité, et cela Vous affectera d’une certaine façon, mais cela ne durera pas, et même, Vous Vous sentirez soulagés et libérés une fois cette libération effective. Ne croyez pas que Vous avez à souffrir de votre passé, mais bien de comprendre que la libération peut Vous affecter, et surtout peut Vous amener à ressentir ce que Vous avez vécu. Mais sachez que Nous sommes là pour Vous soutenir et que Nous Vous aidons dans ce passage, et que Nous sommes là maintenant pour Vous aider à Vous libérer et à vivre en conscience l’Être Divin que Vous Êtes. Ne croyez plus que rien n’est possible, mais apprenez à rester Vous-mêmes dans le cœur de votre Être et à vivre en conscience que maintenant les choses vont changer pour Vous et que rien ne sera plus comme avant, au point de ne plus Vous référer à l’humain que Vous croyez être, mais à être conscients que maintenant Vous avez la possibilité de vivre autre chose, et surtout de vivre autrement que ce que Vous viviez. Et en cela, Nous Vous disons : ne cherchez plus ailleurs ce qu’il y a en Vous, mais acceptez que tout est en Vous, et acceptez que Nous sommes là pour Vous aider.

Sachez que Vous avez à persévérer en restant dans le cœur de votre Être, en sachant que Vous n’êtes pas seuls, et que lorsque Vous vivez des moments difficiles, le seul fait de rester en confiance en ce que Vous Êtes et de Nous laisser œuvrer à travers Vous, va Vous permettre de Vous re-trouver et d’être à nouveau dans la plénitude de votre Être, et en cela, Nous Vous le disons : acceptez ce qui s’en vient, et laissez-Nous œuvrer à travers Vous, et c’est ainsi que Vous pourrez traverser ces troubles, et que Vous pourrez retrouver la paix intérieure.

Sachez que lorsque Vous Vous libérez de quelque chose qui ne Vous correspondait plus, Vous avez alors une conscience qui va Vous permettre de comprendre la subtilité de ce que Vous avez vécu sans même que Vous n’ayez rien d’autre à faire que de laisser votre ressenti émettre une compréhension allant au-delà de ce que votre mental aurait été à même de Vous dire, et c’est là que Nous Vous disons : laissez-Vous aller dans le cœur de votre Être et ouvrez-Vous à votre ressenti qui Vous amènera à comprendre les choses dans l’Amour de votre Cœur, parce que l’Amour est le garant de ce que Vous Êtes, et surtout de ce que Vous avez à comprendre au cœur même de votre Être.

Vous êtes des Êtres qui avaient besoin de comprendre que Vous êtes à l’origine des Êtres qui avaient été contraints de Vous scinder en de nombreuses parties, parce que cela ne pouvait pas être autrement, tant Vous aviez à Vous retrouver sans ne plus Vous perdre dans vos nombreux égarements à vouloir reprendre l’Energie qui Vous assurerait le retour vers Père/Mère. Ce que Vous n’avez pas compris, c’est que Vous Vous êtes fourvoyés à vouloir croire que Vous deviez revenir vers Père/Mère, alors que Vous aviez à Vous connaître dans votre entièreté et à devenir Vous-mêmes Souverains de votre propre identité divine dans l’expression de « Tout Ce Qui Etait » pour devenir des Êtres libres et autonomes dans ce qui est maintenant « Tout Ce Qui Est » et qui est ce que Vous Êtes. Cela a donné lieu à l’intervention des Êtres de Lumière pour que Vous puissiez préserver votre Conscience Luminique dans un lieu où Vous ne pourrez pas Vous égarer, mais continuer votre chemin sans ne plus avoir peur de Vous perdre dans un dédale de niveaux qui ne Vous permettrait plus de Vous retrouver.

Et c’est ainsi que ce que Vous appelez votre « Moi Supérieur », et qui n’est autre que votre Conscience Luminique propre, a été préservé dans la plupart des Constellations dont l’une Vous a été révélée et qui est Orion, mais Vous êtes issus aussi de biens d’autres Constellations, et c’est en cela que Nous Vous disons : ne cherchez plus ailleurs ce qu’il y a en Vous, car c’est en Vous reconnaissant en tant qu’Être Divin que Vous pourrez alors reprendre conscience de votre véritable identité divine et permettre à votre Conscience Luminique de pouvoir enfin se réaliser, ici sur Terre, et surtout de Vous réunifier en réintégrant toutes les parties de Vous que Vous avez créées à des fins de pouvoir Vous connaître et de pouvoir comprendre ce que Vous Êtes dans votre entièreté. Et cela va Vous demander maintenant de ne plus Vous considérer comme un humain, mais comme un Être qui a la capacité de vivre autre chose que ce qu’Il vivait, et de comprendre que ce qu’Il Est, est en fait un Être qui peut maintenant continuer son chemin dans l’expansion de « Tout Ce Qui Est » sans ne plus à chercher en l’Autre ce qu’il y a en Lui. Et c’est ainsi que Vous pourrez, le moment venu, revenir dans les sphères luminiques et poursuivre votre évolution dans l’Amour et la Lumière qui sont en fait ce que Vous Êtes, et qui sont ce que Vous serez à jamais. Et c’est ce que les Anges et les Archanges ont accepté avec Amour de Vous garder intactes jusqu’au jour où Vous accepteriez de Vous re-connaître en tant qu’Être Divin, et que Vous accepteriez enfin de vivre en conscience votre Divinité.

Vous avez compris qu’en réalité, lorsque Vous êtes Vous-mêmes et que Vous êtes en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, Vous avez la possibilité d’être en contact avec ce que Nous Sommes, mais aussi avec votre propre Conscience Luminique, qui en fait, est une partie de ce que Nous Sommes, mais aussi une partie de la substance même de « Tout Ce Qui Est », ce qui fait de Vous des Êtres multidimensionnels qui avaient la possibilité de Vous expanser bien au-delà de ce que Vous êtes ici sur Terre, sans pour autant ne pas vivre ce que Vous avez envie de vivre ici sur Terre, parce que votre rôle est avant tout de Vous réaliser dans ce que Vous êtes venus faire sur Terre à des fins de Nous revenir sans ne plus avoir à subir toutes ces réincarnations successives sans savoir « Qui Vous Êtes ». Et cela va Vous amener à ne plus revivre les mêmes souffrances, et surtout à ne plus revivre de vies dans la dualité, mais bien de continuer votre chemin en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes et de Vous réunifier et de retrouver la totalité de votre encodage luminique pour que Vous puissiez accéder à des niveaux plus grandioses dans les sphères luminiques.

Vous allez rencontrer une résistance à votre évolution, parce qu’une partie de Vous ne voudra pas accepter de lâcher complètement l’humain, et c’est là qu’il Vous faudra être attentifs pour ne pas accepter que cette partie de Vous Vous empêche d’être ce que Vous Êtes en réalité, mais de bien comprendre qu’il Vous faudra avant tout chercher à comprendre que cette partie est en fait ce que Vous avez été, et surtout ce que Vous avez créé durant toute votre vie et qui Vous semble être ce que Vous croyez être, parce que Vous avez toujours cru que l’humain ne pouvait pas être autre chose que ce qu’Il est. Mais en cela, Vous allez apprendre que votre Conscience Luminique a réellement toujours été ce que Vous Êtes. Et Nous Vous le disons : l’humain est la partie de Vous qui est ce que Vous êtes en terme biologique, alors que votre Conscience Luminique est votre identité divine intrinsèque, et qu’il Vous est possible maintenant de vivre en conscience votre véritable identité sans ne plus Vous référer à l’humain que Vous croyez être, mais à vivre cette vie d’une autre façon sans déroger dans ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre. Et cela va Vous demander de ne plus Vous référer à ce que Vous avez vécu, mais d’être bien présents à Vous et d’écouter votre Cœur qui sait ce que Vous Êtes, et qui sait ce que Vous avez à faire pour ne plus vivre dans la dualité et pour ne plus vivre quelque chose qui n’est plus ce que Vous êtes dans cette réalité 3D.

Vous aurez parfois de la difficulté à comprendre ce qui s’en vient, et surtout pourvoir Vous libérer et Vous retrouver au cœur de votre Être. Il Vous faudra alors Vous faire aider par des Êtres qui sont en mesure de comprendre ce que Vous vivez, mais aussi de Nous percevoir pour Vous aider dans vos libérations. Ne cherchez pas à comprendre des choses qui ne sont pas en rapport avec ce qui Vous revient, parce qu’alors Vous allez aller dans d’autres perceptions qui ne seront peut-être pas appropriées et qui Vous éloigneront de votre centre ou Vous empêcheront de réellement comprendre ce qu’il se passe à ce moment là. Sachez que Nous sommes là avec Vous et que Nous pouvons maintenant Vous aider comme jamais auparavant, et ceci depuis cette dernière décennie. Ne croyez pas que Nous sommes là pour interférer dans votre vie, mais pour Vous guider à Vous re-trouver et à Vous acheminer vers votre conscience d’être un Être Divin qui peut vivre ce qu’il a envie de vivre sans ne plus être dépendant de Qui que ce soit ou de quoi que ce soit, et surtout sans Vous laisser Vous fourvoyer par ce que Nous Sommes, car alors Vous ne pourrez pas comprendre la réalité de ce que Vous Êtes et de ce que Vous êtes amenés à vivre lors de votre retour dans les sphères luminiques.

Acceptez l’Être Divin que Vous Êtes, acceptez votre Divinité, croyez en ce que Vous êtes, et ne laissez personne Vous en empêcher.

Comprenez que Vous n’avez plus à subir ce que Vous avez été, et en cela Vous avez besoin de ne plus Vous référer à ce que Vous avez vécu, mais d’être présents à Vous en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, et laissez-Nous œuvrer à travers Vous pour que Nous puissions Vous aider à comprendre ce que Vous Êtes, et surtout à comprendre que Vous n’avez plus à revivre une façon d’être qui n’est pas ce que Vous Êtes. Sachez que Vous n’avez plus à culpabiliser par rapport à ce que Vous avez vécu, mais à accepter toutes vos expériences et à Vous honorer pour le chemin parcouru.

Tout est bénédiction et tout a sa raison d’être, permettez aux choses d’être et laissez-Vous aller dans votre Présence en toute confiance en ce que Vous Êtes et en ce que Nous Sommes. Autorisez-Vous à être, permettez-Vous d’être.

Vous verrez des changements, Vous êtes sur la voie de devenir l’Humain Divin, et Vous serez un Enseignant, montrant la voie aux Autres, simplement par votre présence lumineuse, simplement en étant, simplement en rayonnant votre Moi Divin là où Vous soyez.

Et il en est ainsi.

Source : medidetente.free.fr

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» unité de caisse
» les vedas seule parole réelle venant de Dieu?
» Médianes, quartiles... Je suis perdue!
» LE TAWHID OU UNICITE
» 50 Questions sur l'unicité (Mohammed Ibn Abdel Wahab)
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

L'UNICITE .... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

L'UNICITE ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: