Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La relation Sacrée Père/Mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1790
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

10032010
MessageLa relation Sacrée Père/Mère



Cher(e)s ami(e)s de lumière, la relation Sacrée Père/Mère, qu’elle est cette fameuse relation qui nous lie au Père/Mère Créateur?. Dans ce message, nous comprendrons le lien qui nous unit à la SOURCE Divine, notre PÈRE/MÈRE. Notre compréhension de cette relation sacrée prend une telle importance dans notre vie, notre réalité est le reflet de cette relation Sacrée. Notre conscience détermine cette relation en la manifestant dans le maintenant.

L’humanité entière possède cette relation sacrée avec le créateur et selon son interprétation, chacun(e) vit sa propre réalité et perçoit sa propre vérité et fait l’expérience de celle-ci. Un jour, en ce monde, un nouveau venu a ressenti un tout nouveau milieu, il a fendu l’air par son premier cri, son, il a eu un nouveau souffle, sa première respiration, il venait de franchir sa première étape, d’être en mesure de vivre par le rythme de son coeur et de ses poumons, de respirer, inspirer, expirer cet air nouveau.

Mais qui était-il avant de franchir ce nouveau monde? il était conscience divine, unique et souveraine. Cette Conscience Unique et Souveraine possède à son actif, une multitude d’expériences de vie dans divers mondes, dimensions et autres. Cette pure énergie qui fut créée à l’image PÈRE/MÈRE, fait partie de cette Source Divine, comme chacun de vous, chacun possède cette unique Conscience divine et Souveraine, chacun est le COEUR de la SOURCE DIVINE, PÈRE/MÈRE. Chacun possède cette Essence Divine, une fragmentation du PÈRE/MÈRE, le coeur du créateur, cette Conscience Divine Collective, disponible en chacun de nos coeurs, ainsi la VIE se manifeste et permet cette relation Sacrée, notre JE SUIS au JE SUIS CRÉATEUR Père/Mère.

Dans le maintenant, chaque conscience unique et souveraine expérimente la VIE et cette relation Sacrée de son JE SUIS, de cette fusion au PÈRE/MÈRE. Dans notre vie actuelle, nous expérimentons cette relation sacrée avec Dieu, Père/Mère, nous décidons, selon notre propre interprétation de notre je suis, pour vivre cette vie, nous agissons selon ce que nous pensons être et nous le partageons. Selon notre identification, nous attirons vers nous cette compréhension de nous-même, plus nous nous limitons, plus notre relation s’en trouve limitée. Cette réalité, est le reflet de notre analyse de ce monde et notre relation avec Dieu, Père/Mère. L’humanité, dans sa compréhension, s’est limitée et, voilée par celle-ci, l’être humain ne perçoit pas l’ampleur, la grandeur de ce qu’il est, il a une conception trop limitée, ainsi vont ses pensées, ce monde en est son reflet.

Imaginez un instant, prendre conscience de l’Être que nous sommes en cet instant, une énergie de pur amour, capable de créer ses propres réalités, le passé, présent et futur, ne sont rien d’autre que le maintenant, toutes ces multitudes expériences dans une forme quelconque, adaptée aux mondes, aux dimensions, univers et autres. Chaque forme a cette vie qui l’habite et permet à cette Conscience divine unique et souveraine d’expérimenter une expression divine distincte qui fera l’apprentissage d’une autre réalité qui, par son verbe,va manifester et concrétiser ses désirs. Selon tel attribut, intelligence et autres, il sera unique et souverain dans l’utilisation de ses outils divins et exprimera cette relation Sacrée avec tout ce qu’il a créé. Dans ce monde, chacun exploite ses dons, par différents moyens, que ce soit la chanson, la musique, par les mots, par la peinture ou autres, chacun exprime cette relation sacrée, selon ce qu’il pense être.

Chers frères et soeurs, être conscient de ce que nous sommes en réalité, être conscient de tout ce potentiel divin, être en mesure de ne plus se limiter et être en mesure de changer notre réalité pour un monde sans limite, sans emprise, sans attache, être en tous temps créateurs ou créatrices de notre propre réalité, en accueillant toute manifestation dans la quiétude, dans la béatitude, de comprendre que TOUT est lumière, fait partie de la Source Divine, ces illusions sont la manifestation de nos frères et soeurs qui apprennent cette relation sacrée avec Dieu, leur propre PÈRE/MÈRE. Toi, qui en cet instant, pense être plus petit ou plus grand que tes frères et soeurs, sache que chacun de vous, n’est pas plus petit ou plus grand, vous êtes tous et toutes semblables. Prends conscience que cette forme que tu as en cet instant, n’est que le véhicule que tu as choisi pour exploiter tes dons en ce monde. Tu as cette chance d’exprimer la VIE en ce monde, de comprendre le lien qui nous unit, je suis fusionné en chacun de vous. Quelle que soit ta compréhension, tu vivras cette relation selon ce que tu penses être, tu n’aimes pas, le ou la seul responsable est toi, tu n’as pas respecté cette relation divine, tu n’as pas reconnu tes frères et soeurs, tu as agi selon la vérité de ta personnalité en oubliant qui tu es. Tu récoltes ce que tu sèmes en ce monde qui est le tien, que tu le veuilles ou non, tu es lié, ce monde est la concrétisation de tes propres désirs.

Ce qui est merveilleux dans cette collectivité divine, tes frères et soeurs ainsi que toi-même, dans ce maintenant, changez cette réalité pour un autre monde, la lumière de ce monde change de fréquence pour permettre de vivre une autre réalité basée sur l’amour absolu, l’unité entre tous et chacun, chacun ayant retrouvé la connexion de son essence divine unique et souveraine. Les nouveaux nés reçoivent déjà cette lumière, ils sont prêts à vivre ce nouveau monde, tout ce potentiel sont en eux. Plusieurs retrouvent ce potentiel divin, en leur Coeur, ils abandonnent leur personnalité et l’interprétation erronée de leur cerveau, laissant maintenant le Coeur décider, ce lâcher prise permet cette reconnexion avec cette conscience divine collective. Cette prise de conscience du coeur ouvre sur une nouvelle compréhension qui permet cette unification à toute cette création en un seul TOUT, nous sommes cette forme et en même temps ce TOUT, tout ce que nous émettons a une conséquence directe sur notre réalité, le fait d’émaner une nouvelle vibration de pur amour et d’accueillir tout ce qui se présente à nous fait partie de cet instant présent dans la transparence et fluidité, voir en celle-ci toute sa beauté exprimée, la perfection en tout. Notre vision de ce monde change car le voile n’est plus, on devient responsable de cette relation sacrée avec Père/Mère, nous fusionnons dans ce PUR AMOUR. Nous sommes en mesure d’apporter et d’éduquer nos frères et soeurs à renouer avec leur vraie nature divine, d’exprimer et divulguer cette vérité absolue, que chacun est une Essence divine qui vient de la SOURCE PÈRE/MÈRE, Dieu, peu importe le nom que vous lui attribuez, il est le JE SUIS comme il nous a fait à son image, à nous, maintenant, d’être notre JE SUIS.

Ce monde ne sera plus le même, nous ne serons plus les mêmes, nous effectuons cette transformation, nous suivons l’ascension de GAÏA, notre terre, vers ce Nouveau Monde. L’homme ne sera plus, il sera l’OM, sans limite, sans attache, sans emprise, il vivra l’instant présent dans cette Conscience Divine Collective, aucune dépendance ou autre car il obtiendra sur le champ ses propres désirs, ces demandes sont en parfaite résonance et toute la collectivité en profitera, tous agiront pour l’ensemble, tous unis pour ne former qu’un seul Coeur, chacun sera conscient de son potentiel Divin et contribuera pour le bien-être de tous.

Reconnaître sa vraie nature divine, nous permet de vivre cette quiétude et béatitude, chacun contribuant à cette quintessence divine et immaculée. Pour ceux et celles qui ne prendront pas ce chemin, la maison du PÈRE est infinie, chacun ira explorer d’autres avenues, d’autres mondes et dimensions, quel que soit l’endroit, nous sommes tous unis dans cette Source Divine, notre fusion est éternelle avec le créateur PÈRE/MÈRE, quel que soit cet endroit, il est lumière et conviendra à chacun pour continuer cette relation sacrée.

Nous sommes cette Pure Énergie Divine, cette conscience Unique et Souveraine, nous expérimentons notre JE SUIS dans le maintenant, étant multidimensionnel, nous avons cette potentialité de vivre toutes ces aventures en même temps, toujours en expansion continuelle, améliorant sans cesse notre compréhension divine. Nous vibrons, nous résonnons, nous émettons, nous sommes le coeur de notre je suis, puisons en ce coeur, pour y recevoir toute la lumière de cette conscience divine collective, qui forme ce PÈRE/MÈRE, déversant en chacun de nous, cette pure lumière qui concrétise nos propres désirs. Allons chère Énergie Divine, Unique et Souveraine, Émanons et Divulguons cette vérité absolue pour le bien-être de tous et chacun dans l’Amour Absolu.

Un Nouveau Monde est maintenant à ta portée, redeviens ce que tu es, lumière et Pur Amour, tu vivras ce Nouveau Monde en toi, contente-toi de parler un seul langage, celui du Cœur à Cœur parce qu’en reconnaissant qui tu es, tu es en mesure de voir la lumière en chaque être humain, tu ne raisonneras plus avec le cerveau mais bien avec le Cœur. Ce même Cœur dont le créateur t’a doté lors de ta création. Comme lui tu es Pur Amour, Émane et Divulgue ce Pur Amour sans distinction car ce que tu vois et perçois n’est que lumière. Une grande Unification est en cours pour unifier tout ces Êtres de lumière qui sont sans image aucune. Partout à travers ce monde, ils vont se réunir pour ne former qu’une seule et même lumière, ne parlant qu’un seul langage celui du Créateur qui s’exprime par le Cœur, votre Cœur. Ils implanteront les fondations de ce Nouveau Monde, ce pont de lumière qui permettra à ceux qui sont en processus, d’adhérer à ce pont de lumière qui mène au Nouveau Monde, là où la lumière est Omniprésente, là où l’image n’a plus d’importance car tout est relié à cette lumière du Père/Mère Céleste et Immaculée. Ces diffuseurs de lumière enseigneront le langage de Cœur à Cœur, la grande Unification mettra fin au règne du cerveau et de la personnalité, ainsi la lumière se partagera de Cœur à Cœur, libre et souveraine.

Gratitude et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/messages Terre Nouvelle et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» Relation mère-fille
» Relation mère/foetus
» C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère et devra s’attacher à sa femme, et ils devront devenir une seule chair. — Gen. 2:24.
» Honorer son père et sa mère quand les relations sont difficiles...
» La relation entre le Père et le Fils
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La relation Sacrée Père/Mère :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La relation Sacrée Père/Mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: