Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours de Sagesse N° 69

Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

Cours de Sagesse N° 69 Empty
14042010
MessageCours de Sagesse N° 69

Message d’un Atlante

« Je viens de votre passé mais j’existe aussi dans votre présent et dans votre futur, je suis en quelque sorte éternel, pour vous tout du moins. Je viens de ce qui a été pour vous l’Atlantide. Soyez certain qu’elle a réellement existé !

Je viens vous mettre en garde. Vous êtes venu vous réincarner pour essayer de ne pas faire la même erreur, mais les erreurs se perpétuent parce que la sagesse ne vous habite pas encore. (Je parle de l’humanité en général).

J’ai habité une de ces îles merveilleuses qui ont formé le continent de l’Atlantide, Lorsque j’y vivais c’était le paradis, tout du moins ce qui pourrait être le paradis pour vous. Les êtres de mon époque consacraient une grande partie de leur vie à créer la beauté et à vivre le plus possible dans l’harmonie. Les échanges entre les êtres étaient francs, purs et honnêtes.

Nous avons vécu très longtemps dans cet esprit de communauté, de solidarité, de fraternité. Puis nous avons accepté sur nos îles magnifiques des êtres qui n’avaient pas du tout la même façon de concevoir la vie que nous. Nous ne nous sommes pas méfiés et nous avons été submergés par une force destructrice que nous ne pouvions pas comprendre, que nous ne pouvions pas analyser et nous n’avons pas su nous en protéger.

Vous allez revivre, d’une autre manière certes, certains évènements que nous avons vécus. Cependant rien ne se représente totalement de la même façon parce les âmes évoluent entre les incarnations et aussi pendant leurs multiples incarnations.

Comme vous le savez, beaucoup de vos frères Atlantes sont actuellement incarnés sur ce monde, essentiellement en Occident, aux Etats-Unis et en Europe. Ceux qui se sont réincarnés aux Etats-Unis sont ceux qui avaient beaucoup à apprendre de leurs échecs, ceux qui avaient à redresser tout le tort qu’ils avaient créé à ceux qui respectaient totalement les Lois Divines.

Ceux qui sont venus nous détruire étaient totalement animés par un désir féroce de pouvoir, de domination, de puissance. Nous savions qu’arriverait le moment où nous ne pourrions pas nous défendre ou combattre, que ce soit physiquement ou spirituellement, car nous ne possédions pas les mêmes armes. Alors notre civilisation et notre monde ont été anéantis.

Moi qui vous parle je n’ai pas vécu l’anéantissement, je l’ai vu d’une autre manière car je faisais partie de ceux qui étaient venus sauver les êtres qui étaient restés reliés au Divin, ceux qui ne s’étaient pas perdus dans la tourmente, ceux qui avaient gardé la connexion spirituelle. Nous étions très nombreux à venir évacuer ces êtres qui étaient nos proches mais également des êtres sur d’autres parties de votre Terre qui a été grandement touchée par des bouleversements.

Si je vous raconte tout cela aujourd’hui c’est pour vous dire que rien n’est anodin que ce soit dans vos comportements, dans vos paroles oui dans ce que vous utilisez au niveau des ressources de votre mère la Terre. Quand il n’y a plus de respect, quand il n’y a plus cette conscience qui doit unir toute vie, quand il n’y a plus d’Amour manifesté, quand il n’y a plus de fraternité, tout bascule obligatoirement d’une manière ou d’une autre.

Il est resté dans vos mémoires l’histoire du déluge. Elle ne vient pas de l’Atlantide, elle est un peu plus ancienne. Plusieurs civilisations ont été détruites uniquement parce que les hommes n’avaient pas respecté les Lois Divines, parce que les hommes n’étaient pas conscients de ce qu’ils étaient, de qui ils étaient et n’avaient pas conscience que la Source se manifestait en permanence tout autour d’eux. Ils n’avaient pas conscience que le vaisseau qu’est cette merveilleuse planète était et est encore un être vivant.

Vous en êtes exactement au même point que toutes ces civilisations qui ont vécu sur ce monde et qui n’ont pas compris, au travers de leurs comportements, qu’ils ne rendaient pas grâce à la Source en permanence, et qu’ils étaient reliés non seulement à leur planète mais à tout ce qui vit.

Je ne suis pas là pour vous parler de catastrophes, je suis simplement là pour vous dire que ce qui a été sera ! Tant que les hommes ne comprennent pas, le processus se reproduit de lui-même au bout d’un certain temps.

Ceux qui ont été sauvés et aidés de par le monde, de par les civilisations, parce qu’ils avaient compris, parce qu’ils avaient aidé, parce qu’ils avaient annoncé les changements, avaient pour mission, comme moi aujourd’hui, d’aider le plus possible afin que cette aventure néfaste ne se reproduise plus.

Cette aventure néfaste pour la mère Terre ne se reproduira plus jamais lorsque ce cycle sera terminé ! Votre mère la Terre deviendra la plus belle école de tout votre système solaire, de toutes vos galaxies et bien au-delà !

Imaginez votre Terre devenue un lieu privilégié de repos, de ressourcement, un lieu où les êtres venant de plusieurs galaxies, de plusieurs autres mondes, de plusieurs systèmes solaires viendront se ressourcer, se régénérer à l’Amour pur, à la beauté. Tout sera recréé dans une immense beauté. Il poussera sur ce monde des arbres splendides, il fleurira sur ce monde des plantes magnifiques et des fleurs dont vous n’avez même pas idée.

Il viendra sur ce monde des animaux d’une immense douceur, d’une immense beauté, il vivra sur ce monde des êtres humains reliés en permanence au sacré, au Divin, des êtres humains qui accueilleront la vie venant de toute part avec un immense Amour, un immense respect, une immense joie.

Si vous le désirez, vous pourrez être ceux qui accueilleront la vie de cette façon, vous aurez ce choix car vous avez été formés à rude école. Beaucoup d’entre nous reviendront aussi vivre cette renaissance car nous avons beaucoup aimé cette planète si attachante et si belle.

Souvenez-vous de qui vous êtes, souvenez-vous de ce que vous avez été ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
Partager cet article sur : reddit

Cours de Sagesse N° 69 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Cours de Sagesse N° 69

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de sagesse
» Cours de sagesse N° 59
» Cours de sagesse N° 68
» Cours de Sagesse
» gardien de la sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: