Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L' Effet Miroir et les Flammes Jumelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

L' Effet Miroir et les Flammes Jumelles Empty
MessageSujet: L' Effet Miroir et les Flammes Jumelles   L' Effet Miroir et les Flammes Jumelles Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:27

La Double Spirale Holographique

L' Effet Miroir et les Flammes Jumelles

La réalité " physique " est électromagnétique. C'est une énergie de polarité des opposés : " homme - femme ", " bien - mal ", " chaud - froid ", " jour - nuit " etc.

Une expérimentation de la troisième densité se déroule de la façon suivante : l'âme se subdivise en deux : le pôle masculin et le pôle féminin. Une part du Soi descend en troisième densité alors que l'autre part reste à une fréquence supérieure.

La femme incarnée sur le plan physique a comme véritable flamme jumelle sa contrepartie masculine sur un plan vibratoire supérieur. Il en va de même pour l'homme qui a pour miroir son " autre Soi ", féminin, sur ce même plan fréquentiel supérieur.

La flamme jumelle accompagne l'être humain descendu en troisième densité, toute sa vie. Sa présence est permanente, dès la naissance.

Est-elle invisible ? Non. Il suffit d'une augmentation de fréquence temporaire pour l'apercevoir. C'est au-delà des sens physiques. Nous voyons alors notre flamme jumelle qui est ce que nous sommes. Et le Un est réunifié. Car toutes et tous sommes à la fois féminines et masculines. Là est le symbole du Yin et du Yang.

La réunification est encodée dans notre ADN. L'ADN est une antenne électromagnétique. Tout cela se passe par synchronicité, donc via les événements acausaux. Aucune " spiritualité intentionnelle ", telle qu'enseignée par le " new age " (ou les religions) n'est nécessaire.

C'est le retour à l'amour inconditionnel de deux flammes jumelles qui sont le Un - les deux aspects du Soi.

Quand deux êtres comprennent que l'ancienne loi de polarité (les contraires s'attirent) n'a plus lieu d'exister, et que seule importe la loi d'attraction (les semblables s'attirent), ils se réunissent. Ils sont la projection du désir de l'âme, qui cherche la complétude, le Un.

La plupart des êtres passent à côté des souhaits de l'âme. Ils se sentent incomplets pendant toute leur vie. Ils peuvent se sentir seuls, perdus, déprimés, abandonnés. C'est le lot de presque toute l'humanité. Il manque une pièce à leur puzzle.

C'est ainsi que nous pouvons constater que presque tous ressemblent à des robots, à des " portails organiques ", déprimés, cherchant en vain dans la société de consommation une consolation à leur malheur dont ils ne connaissent pas la source, par fainéantise ou par bêtise. Mais c'est leur choix : la connaissance ou les " distractions " multiples. Il ne peut y avoir de condamnation, mais l'observation d'un état de fait.

La double spirale holographique s'explique de la façon suivante : l'extérieur est toujours le reflet de l'intérieur. Chaque personne, chaque contact, chaque activité, chaque chose, tout cela est le reflet de la conscience, une extension du Soi. C'est une création permanente de la réalité multi dimensionnelle.

Progressivement, l'être humain rencontre, si il le souhaite, et si il emprunte la voie de la connaissance - car tout est une question de choix individuel : l'ignorance ou la connaissance - d'autres personnes, incarnées, qui sont de plus en plus proches de son but ultime : la réunification de ses deux pôles.

L'être observe une situation inverse, et il choisit la situation qui lui convient. Elle est toujours à l'opposé de ce qu'il a vécu.

Il / elle peut alors rencontrer une fréquence de plus en plus proche de la sienne et ressentir cette unité.

L'être ressent l'Energie de son autre Soi (l'autre pôle de son âme) et connaît l'Union.

C'est l'incarnation de l'âme sur le plan physique. Deux qui fusionnent dans le Un.

C'est l'Ange Humain.

-Dominique-
Silver-Wolves.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
Miléna
Admin
Admin
Miléna


Messages : 1792
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

L' Effet Miroir et les Flammes Jumelles Empty
MessageSujet: Re: L' Effet Miroir et les Flammes Jumelles   L' Effet Miroir et les Flammes Jumelles Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:41

J'ai ressenti le besoin de présenter ce texte trouvé sur le net, car il me semble représenter ce que j'ai vécu dernièrement.
En effet, suite à un changement de conscience j'ai réalisé ce que certains appellent l'oeuvre au noir, c'est à dire que mon âme intermédiaire est partie et a laissé la place à ma conscience JE SUIS, qui s'est ainsi rapprochée de sa partie divine.

cette âme intermédiaire avait un nom dans mon "ciel" : YOREBAËL
Sa contrepartie féminine étant YOREBAÏS.
YOREBAËL et YOREBAÏS formant ELISHEAN


Or, suite à la première séance isis Emergence au cours de laquelle j'ai vraiment eu le sentiment de rentrer à la maison, j'ai récupéré cette partie féminine et me la suis réappropriée. Cette redécouverte de mon énergie féminine que j'avais placé dans l'autre (en l'occurrence Patrice). Cette récupération me fut plus que bénéfique, un véritable changement s'est opéré en moi et l'oeuvre au noir s'est petit à petit réalisée.

peu de temps après le départ de YOREBAËL ou âme intermédiaire, j'ai ressenti pendant quelque temps une immense tristesse, jusqu'au jour où j'ai réalisé que cette énergie se matérialisait maintenant à l'extérieur sous forme d'une rencontre.

Je pense que l'énergie YOREBAËL peut se manifester dans plusieurs rencontres, ainsi ce que nous perdons de l'ancien nous-même semble transmuter et réapparaître dépouillé de notre moi au travers des personnes que nous rencontrons.

La vie n'est-elle pas merveilleuse ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org
 
L' Effet Miroir et les Flammes Jumelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: AUTRES PARTAGES :: La Nouvelle Terre ...-
Sauter vers: