Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La VIERGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Paris

06092010
MessageLa VIERGE

Du lundi 23 août matin au jeudi 23 septembre 2010 matin, le Soleil est dans le signe de la Vierge.



Cela signifie que nous baignons tous dans cette énergie.
Comment comprendre la Vierge sur un plan d'évolution ?

Durant la période Lion, il a fallu se montrer, répondre à l'environnement et affronter l’opinion des autres. Après cette extraversion, l'heure est venue de prendre du recul. C'est le moment de devenir réaliste, d'analyser ce qu'on fait et de prendre des décisions.

Les choix se font souvent entre des alternatives : vrai/faux, bien/mal... que ce soit pour le plan social, psychologique, mental... Et pour choisir il faut développer l'esprit d'analyse clair, et sortir des influences et de toutes sortes de croyances. Le problème est que derrière toutes nos pensées, il se cache souvent des croyances inconscientes. C'est pourquoi il est indispensable de tout remettre en question et de faire l'effort de découvrir ce qui est vrai ou faux, valable ou non pour soi-même.

La Vierge symbolise la capacité de s'améliorer et d'évoluer.

C'est souvent à travers un échec ou une insatisfaction, qu'un désir de transformation apparait et peut devenir nécessaire. Même dans une vie "réussie" en apparence, on peut vivre un sentiment de vide angoissant.

Parfois une maladie, une humiliation, un souhait irréalisé, un choc.... constitue une crise qui pousse à changer sa vie et à se transformer de façon significative, à être différent. Ce qui compte c'est d'accepter de changer, de s'engager dans ce chemin et de le poursuivre.

astro.cladame.fr


Dernière édition par Sarah le Lun 6 Sep - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cladame.fr

 Sujets similaires

-
» Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire
» Les 18 Apparitions de la Vierge à Bernadette en 1858 et prière à Notre-Dame de Lourdes
» La Vierge Noir !
» Saint Anne et Saint Joachim Père et Mère de la très Sainte Vierge, commentaire du jour "La parabole du levain"
» La Vierge Marie apparait en Égypte à des Musulmans !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La VIERGE :: Commentaires

avatar
Re: La VIERGE
Message le Lun 6 Sep - 13:08  Sarah
Citation :
"La Vierge, considérée comme un tournant critique dans le cycle d'évolution symbolisé par le zodiaque, a beaucoup à faire avec que les véritables Alchimistes appelaient "le Grand Œuvre"". Beaucoup reculent, effrayés ou sans comprendre, lorsque, après les étapes péalables, ils se trouent confrontés à la nécessité d'accomplir ce "Grand Œuvre". Ils cherchent des instructeurs, des "Maîtres" qui pourront expliquer pour eux le mystère qui hante leur imagination. Ils examinent minutieusement les détails de leur passé, analysent leurs motivations psychologiques, s'efforcent de ne pas réagir immédiatement aux impacts extérieurs ou aux changmentss intérieurs, dans l'espoir assez vain de recevoir une clé magique. Ils cherchent de tous côtés, sauf dans la direction de l'ombre qu'ils engendrent. Malheureusement le chemin qui mène à notre divinité latente passe à travers cette ombre. Pour assimiler la vérité totale, il nous faut nécessairement assimiler l'ego qui essaie de connaître cette vérité totale.

Les mots utilisés en langage humain ne peuvent en révéler plus.

Seule une crise totatement vécue peut se terminer en victoire. La Rose s'épanouit toujours au centre le la Croix. On rencontre Dieu lorsque la divité latente au coeur de tout être humain a été capable d'assumer cet être humain - et l'ombre qu'il projette. C'est le mystère de l'Assomption de la Vierge, divinisée par la Crucifixion du fruit de son âme."


Dane Rudhyar - Triptique astrologique - Les dons de l'esprit
 

La VIERGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les SAVOIRS ANCIENS :: Astrologie - BLOG-
Sauter vers: