Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Jihad de Joël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OOO

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 02/08/2010

MessageSujet: Le Jihad de Joël   Mar 7 Sep - 21:36

Hop, hop, Bouddhanar (cliquer) en parle, et comme c'est un livre que j'ai lu, et qui est intéressant, je profite du travail de Bouddhanar (cliquer) pour simplement copier-coller.

Le livre : "Dixit Satanas, La conspiration à la lumière de la gnose", par Joël Labruyère (cliquer pour acheter ou même seulement consulter les parties du livre dispo sur internet et la table des matières)


Bouddhanart en parle là :
http://bouddhanar.blogspot.com/2010/09/le-jihad-de-joel.html





... et il en dit ceci :


Bouddhanar a écrit:

Le Jihad de Joël







En 1999, Joël Labruyère, président de l'Omnium des Libertés, se fait connaître en tant que défenseur des minorités spirituelles grâce à son livre « L’Etat inquisiteur ». En France depuis la diffusion du rapport parlementaire sur les "sectes", il n'est plus tout à fait permis d'appartenir à une organisation spirituelle structurée. Ce constat est corroboré par les nombreux témoignages que Joël Labruyère recueille pour écrire un autre livre « La sectophobie ». Mais l’auteur n’entend pas être le héraut du néo-spiritualisme. Au contraire, dans « Dixit Satanas », il révèle l’arcane occulte de la spiritualité moderne. Du thésophisme au néo-bouddhisme en passant par les mouvements du nouvel âge et les sociétés secrètes, des hiérarchies malfaisantes sont à l’œuvre pour contrôler les peuples. Leur objectif est d’imposer une tyrannie mondiale ainsi qu'une nouvelle religion, « une parodie spirituelle », disait René Guénon, dont le pontife sera l’imposteur suprême, le Dajjâl des musulmans, l’Antéchrist des chrétiens.



Joël Labruyère n’hésite pas à déclarer la guerre aux loges occultes et aux lamaïste (liés à la Loge orientale) en créant la revue Undercover. Son célèbre «Les contes de fée du Tibet» (Undercover n° 6) est largement diffusé sur Internet. C’est un réquisitoire contre les magiciens tibétains coiffés du double bonnet de gourous du Vajrayana et d’«honorables correspondants» de la CIA, et contre les mystérieuses entités himalayennes qui délivrent des messages aux médiums de nouveau spiritualisme. Le texte incrimine aussi les Jésuites qui étaient présents au Tibet au 17ème siècle lors du complot qui intronisa le cinquième Dalaï-lama et dénatura jusqu’à nos jours l’institution des Dalaï-lamas.



Pour Joël Labruyère et ses amis, le fondateur de la compagnie de Jésus n’est pas en odeur de sainteté : «Ignace de Loyola raconte dans ses mémoires qu’il a été investi par un serpent lumineux qui “lui donnait beaucoup de consolation car cette forme était extrêmement belle, et avait toutes sortes de choses qui brillaient comme des yeux”. C’est lui qui l’avoue par le truchement de ses biographes officiels. Ce n’est pas une rumeur de conspirationniste halluciné. Par clairvoyance, Steiner a identifié cet esprit serpent comme étant un “puissant génie de Mars” ayant pris possession d’Ignace de Loyola. Avant de se lancer à la conquête de Rome, Ignace initia ses premiers disciples à Paris dans une grotte de Montmartre - la montagne de Mars. (voir Rudolf Steiner /Le Karma, tome VI. Pour l’apparition de la “chose en forme de serpent”, voir le “Testament d’Ignace de Loyola raconté par lui-même” au père Louis Gonzalés de Camara / chapitre III » (1).



En réponse au « Il faut être moine ou soldat » de Joseph de Maistre, Joël Labruyère n’hésite pas à faire battre les tambours de la guerre spirituelle au nom d’une métaphysique qui dénonce la domination de hiérarchies occultes rétrogrades tapies dans l’ombre des religions et des pouvoirs temporels. De plus, pour mobiliser ses guerriers, il déclare : « Sachant que nombre d’entre nous aurons besoin de s’incarner sur terre à l’avenir pour finaliser certaines expériences ou accomplir des missions spéciales, nous voulons leur offrir des lieux d’accueil acceptables, sinon, ils ne trouveront sur terre que des corps robotisés quasi artificiels, impropres à un développement spirituel » (2). Pour Joël Labruyère, l’avenir sera sombre durant très, très longtemps, plus de 400 000 ans, durée du Kali Yugä selon une croyance répandue parmi des hindous. En Inde, la durée des cycles (yugäs) varie selon les écoles religieuses. Pour la tradition shivaïte, rapportée par Alain Daniélou, la durée du cycle final est quasiment identique à l’eschatologie du Kalachakra Tantra (environ six mille ans). « Le crépuscule du Kali Yugä durera cinq siècles», affirment les représentant de l’ancien shivaïsme. Ils ajoutent, «ce crépuscule a débuté en 1939» . Joël Labruyère préfère ignorer la chronologie de la tradition shivaïte. Toutefois, il reconnaît qu’un bouleversement de grande ampleur se produit actuellement ; des énergies bousculent les hiérarchies occultes : « Ces groupes se défendent contre les nouvelles impulsions cosmiques qui pénètrent notre atmosphère sous forme de rayonnements radicalement contraires à leur nature. Ces rayonnements ont commencé à déstructurer les domaines invisibles où ces puissances rétrogrades avaient bâti la “grande Babylone” en vampirisant l’énergie de l’humanité.

Les royaumes lucifériens supérieurs sont attaqués par le haut et c’est pourquoi, les démons se jettent sur la terre. Diverses entités désincarnées descendent sur le plan physique pour trouver un refuge et des corps. C’est une invasion démoniaque.

“Le Diable, voyant qu’il n’avait plus beaucoup de temps, est descendu sur la terre en grande fureur”. Livre de l’Apocalypse
».



Selon l’aveu même de Joël Labruyère, le temps est compté aux forces qui dominent durant l’Age des Conflits, le Kali Yugä qui correspond à l'Age de Fer des Anciens Grecs et à l'Age du Loup de la tradition germano-scandinave. Il n’écarte pas l’éventualité d’une contre attaque « Elle est sans doute possible, écrit Joël Labruyère, et on pense que des fraternités secrètes y sont occupées. Si ces forces parvenaient à neutraliser les pouvoirs en place, on pourrait évidemment accélérer les processus de sauvetage spirituel en établissant sur terre une culture qui enseignerait la voie du Retour au monde originel.
Pour réaliser cette “reconquista”, il faudrait disposer de guerriers extrêmement motivés, puissamment armés psychiquement, dotés d’une énergie intérieure pouvant rivaliser avec la technologie et les ondes de l’adversaire
. » (3)






(1) Questions à Joël Labruyère http://bouddhanar.blogspot.com/2010/08/questions-joel-labruyere.html
(2) What to do ? http://bouddhanar.blogspot.com/2010/09/what-to-do.html
(3) Questions à Joël Labruyère http://bouddhanar.blogspot.com/2010/08/questions-joel-labruyere.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jihad de Joël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» differents degres du jihad
» L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran
» Illégitimité Islamique de la Révolution et du Jihad en Syrie - Sheikh Al Bouti
» Jihad annikah.
» Les différents types de Hijra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: AUTRES PARTAGES :: Livres en partage et sites web-
Sauter vers: