Accueil forum ELISHEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'une âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah

Sarah


Messages : 244
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Paris

Histoire d'une âme Empty
MessageSujet: Histoire d'une âme   Histoire d'une âme Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:33

Histoire d'une âme Resized_9782204052337
Citation :
100 ans d’existence. Des millions de lecteurs à travers le monde entier ont déjà apprécié la richesse de cette oeuvre.

Ce que je relis dans ce cahier, c’est si bien mon âme !… Ma Mère, ces pages feront beaucoup de bien. On connaîtra mieux ensuite la douceur du bon Dieu…

Voilà comment Thérèse de Lisieux, deux mois avant de mourir au Carmel, à vingt-quatre ans, parlait de l’Histoire d’une âme.

Les pages, les voici dans la transparence du texte authentique, sans nulle retouche.

Elles constituent la meilleure biographie de sainte Thérèse avec en prologue et en épilogue, l’évocation de sa véritable enfance, le récit de sa mort et ses dernières paroles.

Comme Thérèse le pressentait, c’est à l’expérience vécue de la tendresse de Dieu qu’est convié chaque lecteur de l’Histoire d’une âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cladame.fr
Renaissance




Messages : 274
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 68

Histoire d'une âme Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une âme   Histoire d'une âme Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:29

Un souvenir de ma petite enfance a ressurgit concernant Ste Thérèse , des signes et situations m'amènent sur elle et Lisieux....
Je ne sais pas encore ce que je dois y voir a part les dates et d'autres choses...

Merci Sarah Histoire d'une âme 137950 encore un signe
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' année 5770, entrée du shabbat de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: AUTRES PARTAGES :: Livres en partage et sites web-
Sauter vers: