Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Secret des actes quotidiens - 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

30082011
MessageLe Secret des actes quotidiens - 2

Par Miléna

Le 21ème siècle sera religieux, ou ne sera pas ! (A. Malraux)

Cette phrase a fait le tour du monde, mise à toutes les sauces et employée à tout bout de champs, elle fut également une complainte d’espoir pour tous ceux qui pressentaient cette nécessité d’un grand changement. Et bien c’est fait, nous le savons aujourd’hui, nous avons opéré le grand saut quantique et, le 21ème siècle sera spirituel, c’est une réalité ici et maintenant.

Malgré tout, il reste une vraie question en suspens : seront nous, pour autant, véritablement connectés ?

Qu’est-ce que la véritable connexion ? Comment l’égo peut nous faire croire que nous sommes réellement sur le chemin de la délivrance, alors qu’en fait nous n’avons que changé notre façon de nous satisfaire ? En quoi le Corps de Désir est-il habile à nous manipuler au sein même de nos aspirations les plus hautes ?

‎ » Toi, ton kif c’est la religion, moi, c’est la Ferrari ! y a t-il réellement une différence entre nous ? «

C’est le titre du cours en vidéo présenté ci-dessous. Voici une envolée magistrale sur le Discernement, que nous offre le Rav Dynovisz et qui remet à sa place la véritable connexion au Grand Esprit que nous avons coutume d’appeler Dieu. Avec le génie et la sincérité qui caractérise un homme qui tente à chaque instant de se détacher de l’Ego?

VIDEO : http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=5367


Qu’est-ce que l’amour de l’âme?

L’amour de l’âme pour Dieu, n’est qu’un qu’amour existentiel, car l’âme aime pour vivre et il est normal qu’elle aime Dieu. L’âme étant d’essence divine, elle est du même monde que la Divinité.

La pulsion religieuse est inhérente à la nature de l’homme, comme il mange, ou respire, l’homme aspire à aimer et cet amour absolu s’exprime en finalité dans l’amour du Divin. L’âme n’aime pas Dieu pour Dieu, mais pour elle-même !

Qu’est-ce que la Foi ?

Qu’on ne dise plus : c’est une question de croyance ! car la croyance aussi est inhérente à la nature de l’homme et c’est ce tissus de croyances dont est fabriquée la Matrice qui nous emprisonne. A ce sujet, nous avons les vidéos de la conférence de Gregg Braden : Le langage de la Divine Matrice.

La Foi, que l’on traduit en hébreu par le mot : Emouna, a une signification bien plus profonde, de là doit provenir le mot Amen … ! La Emouna n’est pas un acte de « Faire », mais un acte de « Non-faire ».

Sans avoir besoin de CROIRE, simplement en ÊTANT, il est possible de RECEVOIR …

Recevoir quoi ?

Le Secret qui émane de nos actes quotidiens se dévoile dans le Non-faire qui se pratique en Êtant dans l’action … (voir mon premier article : Le secret des actes quotidiens – 1 - http://www.elishean.org/?p=8657 )

Que recevons nous, quand on fait sans faire et au delà des croyances ?

Le retournement des deux comparses : Arhiman et Lucifer, le double système de contrôle du mental humain. Le système Foie/Rate.

1 -In Lakech* : Je suis un autre Toi… !

Il n’y a plus de différence entre Moi et n’importe quoi d’autre. Il y a plus d’ego, c’est-à-dire qu’il n’ y a plus de sens d’appropriation d’une identification, quelle qu’elle soit. Le jeu de de miroir à miroir, c’est le principe de Lucifer, la Porte du foie. Une banale question de Territoire … Car, en effet, lorsque il n’y a plus de séparation entre l’autre et moi, c’est l’Espace qui est comblé.

2 – Tout est possible, kadistu* … !

La Loi d’attraction, j’attire ce à quoi je crois, c’est Ahriman, la Porte de la rate. L’enfermement dans les croyances perpétuées par la conscience collective, les archétypes qui ont façonnés le système d’action/réaction . Une banale question d’Idéologie … Car lorsque nous acceptons l’illimité, c’est la densité du Temps qui est changée.

Le système foie-rate , le sanctuaire du corps : le 3ème Temple, le Temple biologique

Selon les gnostiques, la personnalité humaine est un produit de l’âme-esprit, elle est donc une incarnation de plan qui existe dans l’Esprit et qui se manifeste dans l’âme en tant qu’impulsion de l’Esprit. Par suite, l’Esprit et l’âme forment, avec le corps, dans la personnification une Trinité.

Dans le corps il y a trois sanctuaires, qui sont appelés à honorer la véritable Trinité humaine:

– La tête, le sanctuaire de l’Esprit, 1er Temple
- Le cœur, le sanctuaire de l’âme, 2ème Temple
- Le système foie-rate, le sanctuaire du corps, 3ème Temple

Ces trois Temples doivent collaborer en parfaite harmonie.

Nous sommes à la fin des temps, à l’époque de la destruction du 3ème « temple »… Comprendra qui veut ! …

*In Lakech : Bonjour, en langage Maya.

*Kadistu : Anton Parks, dans son livre « Le Secret des Etoiles Sombres » fait référence à des êtres qu’il nomme les Kadistus. Les Kadistus sont les émissaires de la Source Originelle (« Dieu ») dont nous sommes tous issus. On retrouve ce terme dans les écrits mésopotamiens sous la forme akkadienne « Qadištu ».

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» NTM
» Ovni militaire, base, secret défense, sécurité nationale
» En 1954, le 11/01 Top secret militaire
» le secret de la longévité ?
» LE SECRET DE LA SALETTE
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Le Secret des actes quotidiens - 2 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le Secret des actes quotidiens - 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: REDECOUVRIR les ANCIENNES TRADITIONS :: Les grandes religions et les enseignements des Maîtres :: Cours de Kabbale - BLOG-
Sauter vers: