Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anatomie Multidimensionnelle – Les Portes Interdimensionnelles de Conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

02102011
MessageAnatomie Multidimensionnelle – Les Portes Interdimensionnelles de Conscience

par Alisa Battaglia


Alisa Battaglia
Il y a une connexion intime entre la conscience et la biologie.

L’évolution bio-spirituelle est l’interrelation du modèle ADN humain, de l’énergie cellulaire, du système énergétique humain, des douze niveaux multidimensionnels d’identité que constituent la Matrice de l’Âme ainsi que le processus d’intégration spirituelle dans la réalité de la vie quotidienne.

Comprendre comment chacun participe à la création de l’ensemble est vital à l’actualisation de l’empreinte d’origine humaine évolutionnaire.

Le processus d’intégration est très intéressant et peut être vu comme une série de conseils d’administrations interdépendants qui existent simultanément au sein du champ de conscience unifié.

Imaginez le corps humain comme une symphonie de fréquences ADN qui, lorsqu’elles sont pleinement activées, achèvent l’empreinte électromagnétique grâce à des fréquences spécifiques ; et les dimensions correspondantes de conscience sont alors entrainées vers l’incarnation manifeste à partir du champ unifié universel d’énergie.

Percevez désormais que la Matrice de l’Âme humaine est composée de douze niveaux multidimensionnels d’identité. Chaque niveau d’identité ou aspect du soi porte en lui un brin d’ADN d’une fréquence electro-tonale unique qui fait partie de l’ensemble de la Matrice de l’Âme ou lignée.

Les cordons et les brins d’énergie sont le prolongement de l’identité de la matrice de l’âme. Ils pénètrent dans le corps subtil des structures intérieures en créant un double circuit ou bien ils ouvrent un système ouvert de courant d’informations qui entrent et qui sortent grâce aux chakras.

Les sept chakras qui sont dans le corps sont les transducteurs de l’énergie spirituelle servant à son assimilation dans les processus du corps physique. Lorsqu’ils fonctionnent naturellement, ils font évoluer notre conscience grâce à l’assemblage des brins d’ADN et ils nous font évoluer vers une plus grande capacité mentale et vers une sagesse supérieure.

La signature de notre structure génétique doit être mise en alignement avec son modèle de 12 brins – le programme initial de l’âme d’origine.

Grâce à une série de connexions intérieures, les douze aspects du soi qui composent la matrice de l’âme sont reliés d’une dimension à l’autre via les brins d’ADN. Par exemple, le cordon qui s’étend du soi 5D au niveau de la cinquième dimension, s’ancre dans la cinquième couche du champ aurique humain et il est canalisé par le cinquième chakra afin d’être assimilé lors des processus physiques du corps.

Si les qualités du cinquième brin d’ADN sont intégrées dans la vie quotidienne par une ouverture à ce champ de conscience, alors ces brins d’ADN seront pleinement activés.

Au niveau 3D, le corps mental et le corps émotionnel donnent les qualités de conscience mentale et de cognition émotionnelle au véhicule physique. Selon l’endroit où se situe le vecteur de conscience, que ce soit dans la 3D, 4D, 5D, ou bien dans les réalités dimensionnelles supérieures … celui-ci à la capacité de faire le lien avec cet aspect du soi au sein du continuum espace-temps.

Chaque alignement à un aspect de la lignée de notre âme active les brins d’ADN de cette dimension.

L’ADN est le moyen par lequel nous intégrons graduellement les niveaux de notre êtreté dans notre conscience quotidienne afin de pouvoir amplifier notre capacité mentale et notre sagesse supérieure.

Il est souvent nécessaire de nettoyer les superpositions déformées qui bloquent la progression de notre connexion avec la lignée de notre âme, et donc l’activation de l’ADN. Il est bien d’être attentif au grand intérêt porté au Projet du Génome Humain. Des mutations d’ADN se produisent lorsqu’on modifie la génétique et que l’on la remplace par des codes de synthèse. Lorsqu’on remplace définitivement une empreinte d’origine, on élimine ce code et ses potentiels venant du champ de vie.

Le transhumanisme, les aliments génétiquement modifiés, les animaux clonés, les chemtrails, les vaccinations, la fluorisation de l’eau, les pesticides et les produits chimiques, les fréquences électromagnétiques, la TV, les téléphones cellulaires, les micro-ondes et les antennes, la peur et de nombreuses autres méthodes offensive biologique, modifient le fonctionnement du cerveau qui devient un automate par la corruption de l’empreinte d’origine de l’ADN Humain/Divin.

Il est sage d’en considérer leur utilisation et d’envisager les conséquences de ces influences énergétiques perturbatrices sur notre biologie et notre capacité d’ascension.

©Alisa Battaglia – http://www.ecologyofthespirit.com/

Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» anatomie os frontal
» journées portes ouvertes
» Les Portes du Large
» Portes ouvertes-nouvelle fac de créteil!
» avez-vous préparé des portes ouvertes? Que proposer?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Anatomie Multidimensionnelle – Les Portes Interdimensionnelles de Conscience :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Anatomie Multidimensionnelle – Les Portes Interdimensionnelles de Conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: