Accueil forum ELISHEAN

Bienvenue dans la 7ème dimension
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Message des Hathors n° 2, reçu par Miléna – 11 octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna
Admin
Admin
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Paris

25102011
MessageMessage des Hathors n° 2, reçu par Miléna – 11 octobre 2011

Selon une vieille légende indienne, il existe 13 crânes de cristal, dont on raconte qu’ils parlent ou qu’ils chantent. Ces crânes, dit-on, renferment d’importantes informations sur les origines de l’humanité, sur sa finalité et son Destin… Un jour, si l’on en croit ces prophéties ancestrales, tous les crânes de cristal seront réunis pour que l’humanité puisse accéder à la sagesse collective.


Message des Hathors reçu le 11 octobre 2011

Message n° 2




Les crânes de cristal sont la part de l’humanité qui ne vous est pas encore accessible. Le 13ème crâne de cristal est « le crâne de cristal de Marie Madeleine ». Nous vous avons déjà dit que le 13ème Son est celui du Féminin Sacré, celui qui réunit les douze autres.

Croyez-vous que vous pouvez dès maintenant accéder à cette vérité. Auriez-vous réellement le courage, d’opposer un tel affront à votre perplexité ?

Le crâne de cristal de Marie Madeleine contient le liant d’amour qui unit tout le savoir contenu dans la bibliothèque du Souffle, car sans cet amour, le puzzle ne peut être reconstitué.

Mais n’imaginez pas que cet amour ressemble à ce que vous connaissez et essayez de reproduire avec vos sentiments, vos émotions, cela n’a rien à voir. L’Amour qui lie le Tout est sans émotion aucune, c’est une force, qui n’est ni attraction ni répulsion, vous l’approchez de très loin lorsque vous envisagez la Bienveillance, mais c’est de si loin, que vous n’avez pas la moindre notion de l’ampleur de ce lien.

La ligature est le secret le plus absolu de la création et c’est le secret du Féminin. Il n’y a qu’une femme pour relier une famille, n’est-ce pas ? Et bien c’est une image et vous fonctionnez par images.

Les 13 crânes de cristal sont comme les 13 mesures de l’homme, comme les 13 sons primordiaux qui composent la bibliothèque du Souffle. Ce Souffle qui est votre âme définitivement incarnée et continue.

Car vous le savez, vous ne mourrez jamais pour la Terre, vous êtes toujours présents dans sa mémoire cristalline, même si une autre partie de votre âme se réincarne en un autre corps, une autre personnalité, celle que vous avez aujourd’hui et toutes celles que vous avez eu sont toujours là. Ce qu’il faut comprendre, avant tout, c’est que vos parties d’âme n’ont pas toutes la même fonction, ni la même destination et à ce sujet la Kabbale vous enseigne, en effet…

Donc vous êtes ici vivant et toutes vos autres vies qui se déroulent dans un même et Unique Temps divisé en dimensions différentes, sont là aussi. Vous pouvez choisir durant votre vie une ligne de temps et en changer, dès que la mort de ce corps arrive, vous êtes à jamais gravés dans celles que vous avez expérimentées. Et ce Souffle est continu.

Tous ces Souffles sont votre partition qui joue la symphonie que vous avez choisi de jouer au fil des vies en un seul Temps, sans cesse renouvellé.

Comprenez qu’il faut aller chercher au delà de l’amour que vous croyez atteindre et laisser cet Amour à Dieu. Cherchez en vous cette dimension d’espace qui vous octroie la faculté d’imaginer et comprenez que c’est là, la fonction qui fait de vous un être au delà du réel. Car il n’y a pas de réalité.

Ne recherchez plus ce que vos sens peuvent réaliser mais imaginez l’Inimaginable et vous verrez jaillir en vous une nouvelle puissance de joie et de sérénité. N’essayer plus de copier au mieux de vos possibilités, allez au delà de la perfection pour dépasser cet absolu qui, en vous, créé une distance. Qu’y a t-il au delà du point zéro ? Regardez le sablier, comme il ressemble à la constellation d’Orion et vous comprendrez. Le 13 ème Son est celui qui tait les 12 autres.

Nous vous avons parlé de ligature et vous vous mettez à penser en terme de mort, de fin ….Vous comprenez ? Il n’y a ni mort ni renaissance, il n’y a que ligature dans le sens de liant plutôt que de lien.

(Les géométries que tu reçois, Miléna, sont si difficiles à traduire qu’il nous faut rester si longtemps sur le même sujet…)

Le monde est arc bouté sur un espace absurde qui déploit une mélodie de temps qui vous parait infini alors que tout cela n’est qu’un instant. Seul cet instant est infini. L’instant d’un Souffle.

Sachez que nous sommes toujours avec vous.

Les Hathors vous saluent et vous enjoignent au premier exercice : imaginer l’Inimaginable et vous commencerez à rayonner votre êtreté. mais aussi à entrevoir votre Ombre. Cette ombre vous aidera à transcender ce qui freine votre personnalité. N’ayez plus peur de votre égo, donnez lui des ailes, sachez que comme votre mort, il est aussi votre allié.

Dépassez les mots et les idées toutes faites, même si elles sont récentes, dépassez les. Laissez vous guider pas la Bienveillance et faites le grand saut.

A très bientôt, Miléna@OR

Nous vous aimons

Les Hathors



Miléna

- Message n° 1
http://www.elishean.org/2011/10/04/message-des-hathors-recu-par-milena/

Merci de reproduire ce message uniquement dans son intégralité et de citer sa source : http://www.elishean.org

_________________
Dans la lumière du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elishean.org

 Sujets similaires

-
» Premieres Astuces + sondage
» La génération Z
» Univers parallèles / émission de radio
» LES APPARITIONS DE MEDJUGORJE SERONT LES DERNIERES
» Jeudi 20 Octobre 2011 : Textes de la messe de ce jour
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Message des Hathors n° 2, reçu par Miléna – 11 octobre 2011 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Message des Hathors n° 2, reçu par Miléna – 11 octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil forum ELISHEAN  :: Les OUTILS ETHERIQUES de DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Leçons de Vie ... BLOG partagé-
Sauter vers: